En route pour un baby 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Melcha a écrit :En même temps ca aurait été galère si ton j3 avait été dimanche non ?

ben s'il tombe dimanche ou lundi :rougedecolere: :rougedecolere:
De toute façon j'ai tout essayé les calins, toucher mon col, faire popo (bizarre dab sa les declenche) et rien donc pas pour aujourd'hui le cabinet va fermer tant pis quand je les aurai j'appelerai puis ils se demerderont je perdrai pas un cycle de + surtout avec le mois de mai et tout ses jours ferié...

Dans un sens sa me rassure car 11 jours de phase lutéale serai quand même bcp plus correct que 9 ou 10.

Melcha
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 28 mars 2018, 15:47
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Si.ton j3 c lundi c cool ils trouveront forcément un créneau pour toi :wink:
Bb1 C7+++ le 14/03 bb1 née le 12/11/15 ❤

Bb2 C9+++ le 3/05/18 fc le 8/05/18
iac 1,2,3---
FIV 1 Transfert de 2j2 le 26/09
Pds ++++ le 9/10
Écho le 9/11 petit koala va très bien 20 mm d'amour ❤❤ ❤ arrivée prévue le 24/06/2020

Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: oui mais je risque d'attendre longtemps pour que l'on m'ouvre!!! et devant le labo d'analyse aussi!!!
ampkgi
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:37
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Ceydra a écrit :Coucou les filles :)

Drinou, COURAGE !!!!! Garde confiance ! Beaucoup de couples qui rencontrent ce type de souci arrivent à avoir leur beau :bebegif: Alors oui, certes, il faut se faire aider, c'est dur à accepter, et surtout angoissant que ça ne fonctionne jamais. Mais on positive, on y croit !!! :good:
Je comprends aussi ton homme... ça doit vraiment être difficile pour lui à accepter que ce sont ses zozos qui "posent problème". S'il fonctionne comme le mien, il doit "rester dans sa grotte" pour digérer tout ça. Il t'en parlera quand il sera prêt :) Et en attendant, nous on est là si tu as besoin :) :bisou:

Pour ne pas oublier Dudu, tu peux peut-être te mettre un rappel sur ton téléphone portable :) Ca te permet de te libérer un peu l'esprit.

Charlotte, merci pour l'info :) Pour le moment j'utilise Flo et le site. Je vais continuer comme ça mais je note bien qu'il y a aussi Luna :wink:

Ampkgi, tu as bien raison, priorité à la famille ! ^^
Ta courbe de température est bien descendue. Tu m'excuses mais je n'ai plus tout en tête... tes cycles sont réguliers ? Tu fais des TO ? A confirmer mais tu as peut-être ovulé mercredi, à J12.

Melcha, bienvenue :) Je te souhaite un beau :+++: rapidement ! Et Marie (tchot66) a raison, les douleurs ne veulent rien dire :) On :croisedoigts:
Dis nous tout, tu fais une courbe ? Des TO ? Suis des "traitements" (huile d'onagre, acide folique...) ?
Pour ma part je suis en essaie bb1. J'en suis à C2, DPO3 (ne pas se fier à ma courbe), et je prends de l'huile d'onagre :)

Marie, je te souhaite que tes rrr arrivent bien aujourd’hui pour que tu es ton écho (je crois que tu es la 1ère sur ce forum à qui je souhaite qu'elle ait ses rrr :lol: )

Charlotte, tiens nous au courant :wink:

Quant à moi, j'ai une petite question à vous poser les filles (je compte aussi la poser à ma gygy mais je ne la vois que le 20/04). Je fais une séance footing toutes les semaines avec une amie depuis 3 ans. On court environ 50min. Les séances ne se passent pas toujours "finger in the nose", parfois je suis essoufflée, ai un point de côté (je précise, ça a peut-être son importance)... D'après vous, est-ce risqué que je continue ses séances en essai bébé ?
OH ne t'inquiete pas :lol:
Pas facile de se souvenir de tout, I je suis à c3 mais c2 pour les essais, mon medecin m'a dit d'essayer de tomber enceinte avant des examen car au moments des echo pour mon premier petit coeur j'avais des kyste emoragique et on m'a dit que c'etait une chance que j'avais eu de tomber enceinte. Mon medecin m'a dit ca a marché une fois pourquoi pas deux... Donc zen :zen: et si rien cet été echo pour voir ou ça en est a l'interieur... On m'a parlé peut être d'endometriose....
Je ne fais pas de To juste temperature. Mes cycles sont reguliers mais un peu plus long que lors de mon premier arret de pillule.

Ta courbe est bien et Calins très bien placé... :-D allez on croise les doigts
Des bisous
Image
ampkgi
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:37
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Ceydra a écrit :Drinou, merci pour ton avis :) Je me pose la question parce que j'ai déjà lu qu'il n'était pas contre indiqué de faire du sport pendant la grossesse SI on en faisait avant et que les séances de sport ne demandaient pas trop d'effort (que le corps ne soit pas en souffrance). Et franchement mes 4 dernières séances de sport, j'en ai ch**... souffle court, points de côté... j'ai pris 3kg durant les fêtes de Noël que je n'ai pas encore perdus (oui, je sais, ça craint :lol: ) et j'ai du mal à me les trainer en footing :lol:
Du coup je me dis que ce ne sera sans doute pas très bon que je me mette dans cet état là :???: Du coup je pensais opter pour la marche rapide.

Si ça peut t'aider, tu peux compter sur moi pour te rappeler tes oublis si tu as du retard... mais il ne faudra pas m'en vouloir ^^'
Je te de conseillerais la marche rapide, j' ai deux personne de mon entourage qui ont fait ça sauf que bébé dans le ventre s'habitu a ça et pour les calmer lorsque cela n'allait pas Elles etaient obligé de marcher vite il n'y avait que ça pour les apaiser :lol:
Image
Melcha
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 28 mars 2018, 15:47
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Désolée tchot66 suis en vacances et du coup un peu déconnectée j'avais oublié que c t férié lundi :quoi:
Bb1 C7+++ le 14/03 bb1 née le 12/11/15 ❤

Bb2 C9+++ le 3/05/18 fc le 8/05/18
iac 1,2,3---
FIV 1 Transfert de 2j2 le 26/09
Pds ++++ le 9/10
Écho le 9/11 petit koala va très bien 20 mm d'amour ❤❤ ❤ arrivée prévue le 24/06/2020

Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

:tropdrole: :tropdrole: c'est rien sa arrive!!
Cha1301
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 26 avr. 2014, 10:21
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Coucou les filles ,
Que pensez vous de ma courbe ? Car le logiciel me détecte ovu dimanche mais pour moi c'est impossible car par rapport à la glaire blanc d'œuf, aux douleurs et au test dovu c'est pas cohérent !
Bon en tout cas j'avais mon bilan pds aujourd'hui et ma doc avait mis les bcg mais bien évidement à dpo7 c'est négatif !
Image

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1ba357.png


Bb1 : 04/08/2015 (18 mois d'essais )
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

ovu à J18 pour moi cha
D'ailleurs c'est plutot une belle courbe... te reste plus qu'à patienter encore une semaine pour savoir se que ce cycle a donné!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Cha1301
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 26 avr. 2014, 10:21
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Merci tchot tu me rassures :-D même si ça veut pas dire que ça a marché mais au moins jài mes chances ! Bon normalement ce mois ci on devait même pas pouvoir car mon homme devait être en déplacement toute la semaine de Lovu mais il a pu rentrer le mercredi soir :croisedoigts: ! Plus qu'à patienter ! Si comme le mois dernier j'aurais mes règles mardi....
Image

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1ba357.png


Bb1 : 04/08/2015 (18 mois d'essais )
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité