Oui alors a essayé :)
Les filles, quelqu'un à déjà fais des séances d'acupuncture ?
Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se suit?
-
- Fraise active
Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui
Coucou les filles
Bibounette : Pour moi c'est bien le recap que tu as fait ! Après je ne vois pas quoi mettre comme autre info
Je suis aussi sur un autre sujet, on doit être plus d'une dizaine et j'arrive à suivre sans problèmes
La cup il y en a de plus en plus qui l'utilisent, perso j'utilise des tampons mais c'est vrai qu'on peut pas les garder longtemps car dangereux du coup c'est pénible car je ne perd pas énormément, et en fin de règle j'ai effectivement ce problème de sécheresse
Ca a l'air quand même plus agréable mais j'aurai peur de mal la mettre et que tout s'écroule
Je n'ai jamais fait d’acupuncture, je suis pas du tout une fan des aiguilles

Bibounette : Pour moi c'est bien le recap que tu as fait ! Après je ne vois pas quoi mettre comme autre info

La cup il y en a de plus en plus qui l'utilisent, perso j'utilise des tampons mais c'est vrai qu'on peut pas les garder longtemps car dangereux du coup c'est pénible car je ne perd pas énormément, et en fin de règle j'ai effectivement ce problème de sécheresse

Je n'ai jamais fait d’acupuncture, je suis pas du tout une fan des aiguilles

-
- Top fraise
###Suppression du compte###
Modifié en dernier par AM-Chaussette le 20 mars 2019, 17:26, modifié 1 fois.
-
- Fraise active
C'est un bon coup de main à prendre, mdr imaginez vous au taf premier jour de cup euhhh
Je pense vraiment que j'essaierai.
Pour l'acupuncture, j'ai horreur des aiguilles aussi. Mais m'a santé ne me permet pas de rester comme ça sans essayer des petites choses pour aller mieux.
Tanukii, oui alors c'est moi qui a un cerveau au ralenti pour ne pas réussir a suivre

Je pense vraiment que j'essaierai.
Pour l'acupuncture, j'ai horreur des aiguilles aussi. Mais m'a santé ne me permet pas de rester comme ça sans essayer des petites choses pour aller mieux.
Tanukii, oui alors c'est moi qui a un cerveau au ralenti pour ne pas réussir a suivre

-
- Top fraise
On va tester la cup alors ! Bon pour ma part j'espère la tester dans 9 mois minimum
Bibounette : Non t'inquiète quand c'est toujours les mêmes c'est facile à suivre tu verras. Au pire tu bloques au moment où tu y arrives plus et voilà
Quand on post régulièrement on retient mieux. Et puis chaque personne est unique et a sa façon de parler de voir les choses, on apprend à connaître

Bibounette : Non t'inquiète quand c'est toujours les mêmes c'est facile à suivre tu verras. Au pire tu bloques au moment où tu y arrives plus et voilà

Quand on post régulièrement on retient mieux. Et puis chaque personne est unique et a sa façon de parler de voir les choses, on apprend à connaître

-
- Top fraise
Modifié en dernier par AM-Chaussette le 20 mars 2019, 18:05, modifié 1 fois.
-
- Fraise active
Chaussette, niveau qualité pour la cup y a une marque en particulier ?
Tanukii, oui c'est pour ça que j'essaie de venir souvent c'est compliqué sinon lol
Tanukii, oui c'est pour ça que j'essaie de venir souvent c'est compliqué sinon lol
-
- Top fraise
Coucou les filles,
Bon j'ai tester ce matin au 25 ui. Je ne peux pas rendre de verdict. Il y a une barre très très pâle limite invisible, il faut loucher dessus alors je pense que soit je l'ai fait trop tôt soit c'est un bug
Du coup je vais retester dans le week end. J'ai une prise de sang mais j'ai un peu peur de la faire et d'avoir de nouveau un taux pourri 
Bon j'ai tester ce matin au 25 ui. Je ne peux pas rendre de verdict. Il y a une barre très très pâle limite invisible, il faut loucher dessus alors je pense que soit je l'ai fait trop tôt soit c'est un bug

-
- Informations
-