AM Chaussette Bienvenue à toi !
C'est fou ce qui t'es arrivé

Je comprend que ça ta fais cogité sur ton avenir :/ Le mariage est assez frais alors je te dis félicitation et beaucoup de bonheur :)
Je n'ai pas regardé ta courbe encore, qu'est ce qu'il te fais dire que tu as fais une FC précoce?
je te souhaite un beau

très vite :)
Et pour l'autre post , quand je me suis inscrite je ne savais pas dans qu'elle rubrique poster et du coup je ne veux pas le laisser car sa va être trop compliqué à suivre mais je ne sais pas comment le supprimer :/
Tanukii j'en peux plus

s’entraîner à blanc

on dirait mon homme quand il fait l'andouille il me dit carrément aller on fait un bébé (euh chéri je prend toujours la pilule) eh bin il faut bien s’entraîner qu'il me dit

, c'est pas comme ci on avaient besoin d’entraînements
Je te souhaite un beau

dans les prochain jours, et que tu puisses apprendre la bonne nouvelle à tes parents :) tu vas tester ou attendre tes règles?
Pour ma part, le médecin m'a envoyé faire PDS HCG ce soir. Sinon il pense que sa vient de ma pilule , depuis le 27 ou 28 Février j'ai le générique quelques jours après j'ai commencé à avoir des grosses crises d'angoisses sans raisons... Et la depuis au moins Samedi 17 (voir avant du coup) je me sens de plus en plus mal . Donc c'est notre première piste, Grossesse ou effets indésirables du générique (mais là c'est violent... )
Les autres filles, comment allez vous?