Vivi : bienvenue à toi, je te souhaite un très beau + et vite

Je suis partie sur une ovu le 17/03 à j21, effectivement j'ai pas pensé que j'aurais pu ovuler à j22. En tout cas TP j18/20/21/22. Je l'ai pas laché pour être sûre de pas la ratertchot66 a écrit :Majandre TO++ le 16/03 mais le 15/03 est negatif.
Donc ovulation qui a eu lieu le 17 ou18 mars
Aaaahhhh Vivi super que tu nous ai rejoint !! Bienvenue parmis nous!Vivi0912 a écrit :Bonjour à toute,
Je me permet de vous rejoindre, majandre m'a informé de ce groupe qui était sympa. Du coup, je me suis dis pourquoi pas. J'ai 25 ans et mon chéri 27. Nous sommes en essai bébé depuis fin septembre 2017. Après 2 mois, j'ai eu la joie d'avoir unqui est apparu en 30 secondes. Malheureusement, l'embryon ne s'est plus développer après 6 semaines. J'ai donc provoquer une fausse couche par médicaments qui n'a pas tout enlever!même après 2 cure!
J'ai donc subi un curetage fin janvier. Depuis la semaine passé, j'ai le feu vert de ma gynéco pour recommencer les essais. Je suis actuellement à la fin de mes
Je n'ai pas encore lu toute les pages du groupe mais je compte bien le faire pour être à jour.
Bonne journée
Sa serai plus logique une ovu à J22 selon moi...Majandre a écrit : Je suis partie sur une ovu le 17/03 à j21, effectivement j'ai pas pensé que j'aurais pu ovuler à j22. En tout cas TP j18/20/21/22. Je l'ai pas laché pour être sûre de pas la rater
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités