Bébé pour septembre 2018.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
MademoiselleM
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 12 mai 2014, 20:14
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Hello :coucou:

J'ai fait mon écho du T1 mercredi dernier à 12sa+2
(Je suis parti en déplacement dans la foulée, je prends enfin du temps pour donner des news)

Tout va bien, on l'a vu bouger :boum:
Bien trop tôt pour connaitre le sexe donc on devra patienter 2 mois de plus...

J'ai cependant une inquiétude, ma gygy n'a pas fait ma déclaration de grossesse!
Est-ce normal? (tellement stressé par mon déplacement que j'ai oublié de lui demander) Je ne la revois que dans 1 mois (le 19 avril) ça sera trop tard non?
Moi 37 ans(OPK légère), Lui 38 ans(Nécrospermie)
Fév 2014: Essai Bébé 1
Déc 2016: FIV ICSI 1: 8 embryons, 4 transferts, 2FC précoces
Jan 2018: Bébé couette, un miracle!
29 Sept 2018: Ma merveille est née! <3
16 oct 2020: après 2FC précoces, test :r+:
Image

Avatar du membre
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3518
Enregistré le : 17 nov. 2011, 18:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Mademoiselle oui ça sera trop tard moi avril. Je crois qu il faut la faire avant 14 sg.
Rappelle la et demande lui de te l'envoyer. Sinon ça peut être fait par ton médecin traitant je pense. Tant qu'il y'a la signature d'un médecin ça passera.

:bisou:
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image
mathilde971
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 20 déc. 2012, 01:17
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend!!

Misskity : C'est dingue que à cause de son retard le gygy n'est pas fait d'écho je trouve ça pas professionnel... Cependant, ton col et bien ferme et fermé et ça c'est top! Il t'a aussi donné des recommandations pour que tout se passe pour le mieux et c'est une bonne chose aussi car la plupart des médecins disent REPOS sans dire exactement ce dont on a droit ou pas... C'est tôt en effet, mais ce n'est juste quelques mois!! Et puis le 26 mars tu en sauras plus...

Angel : C'est normal qu'a 15SA tu ne sente pas encore ton bébé il te faut attendre encore un petit peu... Je suis à 16SA c'est mon deuxième et je ne le sens pas non plus. Sois contente de ne pas avoir de maux de ventre ni de contractions c'est le plus important.

Life : Bienvenue parmi nous!! Je suis comme toi fumeuse :-( mais je n'ai pas complètement arrêtée... Je fumais entre 10 et 15 cigarettes avant et 3 ou 4 maintenant (comme pour ma première grossesse). Ma gygy et ma SF m'ont dit qu'il fallait mieux cela que d'être à cran toute la journée...

Little Bigou : Je suis a 16SA et mon ventre est énorme j'avais a peu près le même à 22SA pour ma première. Niveau balance je suis à +3.5kg sur la mienne, celle de ma gygy est plus sympa!! J'avais pris 13kg pour mon fils et j'vais tout reperdu 15 jours après!

Laure : Félicitation pour ton petit garçon!!!

Chubby : Tu fais à l'inverse de tout le monde :tropdrole: Tu pers du poids c'est magique!!!

Luna : Zen ne te fixe pas sur ton ventre il va sortir et quand tu ne verras plus tes pieds tu regretteras cette époque!! Pourquoi tu penses avoir une mauvaise nouvelle mercredi? fais confiance en ton corps

Angel : Tu constateras que nous femme enceinte on se fait du soucis pour tout!! Moi j'ai l'impression d'avoir une barre en bas du ventre quand je plie; quand je m'étire et même quand je touche mon ventre ce qui m’inquiète et quand cette sensation s'en va ça m’inquiète aussi :marre: En plus je suis constipée graaaave en ce moment ce qui n'arrange pas mes maux de ventre...

Mademoiselle : En effet, la déclaration de grossesse doit se faire au plus tard à 14SG soit 16SA. Si elle le fait par internet ça va lui prendre 2 min tel son cabinet voir si tu peux passer entre 2 personnes

Pour ma part c'est un jour avec et un jour sans je n'ai pas travaillé vendredi car pas d'eau à l'école de mon fils donc j'ai eu un WE de 3 jours et je me suis bien reposée. Je vois ma SF mercredi après midi et je vais aussi lui parler de ces douleurs au ventre. On verra bien si elle m’arrête je serai un peu rassurée jusqu'à mon prochain rdv gyy qui est le 4 avril! Il me tarde déja le mois d'aout :ouin:

Bonne journée
Mon petit prince est arrivé le 10/04/13 à 18h à 38SA+4j 3180g
Image
Annnh
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2018, 15:03
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Bonjour à toute,

Je débarque sur ce Forum car moi aussi j'attends BB1 avec DPA pour le 17 septembre.

Pour le moment tout se passe bien : eccho 1er semestre faite à 11S et 5J : bébé bouge et mesure 50mm.

Je crois que je commence à le sentir bouger mais je ne suis pas sure ... vu que c'est le premier.
Qu'est-ce que ça fait quand ça bouge ?
Pour moi très légère sensation mobile dans le bas du ventre et sensation que ça bouge. bref une sensation que je n'ai jamais ressentie jusqu'à présent.
mathilde971
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 20 déc. 2012, 01:17
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Re,

Annnh : Bienvenue parmi nous et félicitations!!! Concernant la sensation de bébé, pour mon premier je l'avais senti vers 20SA et c'était vraiment des coups dans le bas du ventre!! Pour celle ci j'en suis à 16SA et pour le moment je ne le sens pas encore... Certaine parle de bulles
Mon petit prince est arrivé le 10/04/13 à 18h à 38SA+4j 3180g
Image
Avatar du membre
misskitty74
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 30 sept. 2016, 14:28
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

courage chubby vivement que tout ces maux s’arrêtent

ici nerf sciatique qui fait des siennes contractions , bassin qui fait mal , remontées acides...

je suis a 18 sa et mon gygy ma pas parlé du test de glucose
mais bon vu le peu de sucre que j’ai dans les urines ça se trouve ça va faire comme pour mon deuxième garçon ou j’ai pu y échapper ^^

mademoisellem oui ça risque detre trop tard

mathilde oui il m'a dit repos mais que le col peut être très capricieux et donc pourrait se modifier très vite vu quil est court (je suis suivie toute les 2 semaines donc je me dis que ça ira)

bienvenue aux nouvelles :bisou:
bb1 :cigogne: 01/2010 apres terme 3.220 50.5 cm
bb2 :cigogne: 12/2013 apres terme 3.670 52 cm
grossesse3 img curetage 16/02/17 a 14sa mon ange <3
bb3 et bb4 :cigonerose: :cigonerose: 02/08/18 36sa+3 2k180 et 2k290 <3
Avatar du membre
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3518
Enregistré le : 17 nov. 2011, 18:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

:coucou:

Pour les sensations de bébé qui bouge, pour mon premier, je sentais comme un papillon au début, pour celui ci c'est vraiment pas eu les papillons mais des grosses vagues, ça fait 2 bonnes semaines que je le sens :lol:

J'ai eu courrier du doc qui m'avait prescrit test T21, (j'ai pas le ratio) mais a priori le risque est minime puisque qu'on me dit que pas besoin de faire d'examen complémentaires.

Misskitty j'ai fait test glucose samedi à la maison avec infirmière à domicile, j'aurai les résultats demain mais je les connais déjà vu que je contrôle avec dextro avant et après chaque repas. Donc au moins ils auront les résultats à l'hôpital. je vois endocrino dans 2 semaine, je serai sans mise sous insuline de suite vu mon taux à jeun le matin.

:bisou:
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

MademoiselleM a écrit :Hello :coucou:

J'ai fait mon écho du T1 mercredi dernier à 12sa+2
(Je suis parti en déplacement dans la foulée, je prends enfin du temps pour donner des news)

Tout va bien, on l'a vu bouger :boum:
Bien trop tôt pour connaitre le sexe donc on devra patienter 2 mois de plus...

J'ai cependant une inquiétude, ma gygy n'a pas fait ma déclaration de grossesse!
Est-ce normal? (tellement stressé par mon déplacement que j'ai oublié de lui demander) Je ne la revois que dans 1 mois (le 19 avril) ça sera trop tard non?
Non se n'est pas normal la déclaration se fait jusquà 14sa
Super si bb va bien,j'ai eu mon écho vendredi et on a pu savoir son sexe apparemment un ptil mec!mais on confirme le mois prochain
angel86536
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:55
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Oui mathilde je te rassure je suis super contente de ne pas avoir de symptôme comme des vomissements ou d'autres choses mais c'est vraie que depuis le début je ne ressent rien et ça fais vraiment bizarre de se dire qu'on est enceinte quand on ne ressent rien. J'ai tendance à m'inquièter facilement et plus on se rapproche de l'écho et plus je m'inquiète (oui je sais je suis irrécupérable :lol: )
Mais bon j'ai des circonstance atténuante car ma dernière FC c'est faite à 3 mois et demi et on venais juste de m'annoncer que tout allez bien, que j'attendais un petit garçon et qu'il était en parfaite santé donc j'appréhende énormement cette grossesse.
Avatar du membre
Ore_li
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 07 avr. 2016, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Salut les filles.

Bon courage Angel :bisou:
Y'a pas de raisons que ça se passe mal, je comprends que cela soit stressant ! Mais je n'avais pas franchement de symptômes non plus pour ma 1ère grossesse, à part une hypoglycémie, mais j'étais alors au Togo à 38°C extérieur pour travailler, donc dur à savoir si c'est la grossesse ou pas ! C'est arrivé bieeeen plus tard avec quelques contractions en voiture.

Pour la 2ème grossesse, je suis juste super fatiguée. Galère de tenir la journée, je suis obligée de faire une mini sieste !
J'ai l'impression de l'avoir senti hier :applose: , comme des vagues moi aussi !
Mais je n'ai eu aucun résultats moi encore, ça fait 2 semaines :???: Ni la prise de sang basique (syphilis et compagnie), ni la t21....

MademoiselleM, ma SF avait aussi oublié de faire la déclaration. Je l'ai rappelée, et j'ai juste récupéré le papier signé :wink:

Cool Laure !

Bonne soirée !! :coucou:
32 ans pour moi, 31 pour lui.
[align=left][/align] Baby 1 : Petite poulette Image 12/2016 !
Baby 2 : Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités