Bonjour à toutes,
Je voulais vous faire un petit coucou pour vous dire que même à plus de 38 ans, nous pouvons tomber enceinte et plus vite que l'on croit
Quand j'ai souhaité avoir un 3è enfant, j'avais 38 ans, je suis allée voir le gygy en avril, après examen il m'a dit que tout était possible et m'a donné des compléments alimentaires pour booster ma fertilité et il m'a dit je vous revoie en juin pour un frottis et on fera une écho pour voir comment vos ovaires se portent.
Au rdv de juin j'étais à J8 de mon cycle, il m'a dit vous avez de beaux follicules dont 1 très très beau, et il m'a dit c'est le moment bonne soirée lol
J'ai donc écouté son précieux conseil et le mois suivant

j'ai eu ma fille en mars à 39 ans
Tout ça pour vous dire que le plus tant attendu peut arriver n'importe quand, mais psychologiquement peut être que les compléments m'ont aidé aussi
Aujourd'hui j'ai 43 ans et en essai BB4, le gygy m'a dit que je pouvais encore essayer naturellement jusqu'à 45 ans mais que après ce serait un peu plus difficile. Alors depuis 3 mois je reprends les compléments qu'il m'avait prescris et depuis mes cycles sont réguliers. ce mois ci j'ai donc décidé de faire une courbe de température pour voir quand a lieu mon ovulation et on verra bien. Mon chéri et moi croisons les doigts car nous avons tellement envie de ce bébé, ce serait un beau cadeau pour nous.
Je vous souhaite bonne chance à toutes et j'espère voir sur cette page beaucoup de