Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Rose1102
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 30 déc. 2014, 13:21
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ceriise a écrit :Hello :coucou:

Bon courage pour l’attente du fin de cycle les filles :bisou:

En parlant d’anniversaire, ce n’était pas le tien vendredi Chappie? :grattelatete: ah j’ai un doute ^^
Ça vous fait quel âge les filles?

J’ai passé une bonne partie de ma matinée au labo moi, j’avais le test du glucose à faire, et enfin une bonne nouvelle, pas de diabète gestationnel en vue :applose:

Bonne journée
Ca c'est une super nouvelle Ceriise !
Je n'avais pas eu à faire ce test pour ma fille et j'espère que je n'aurais pas à le faire pour cette grossesse il paraît que c'est vraiment pas agréable ! :grattelatete:
Image

[align=center] Notre deuxième bébé bonheur
Elena née le 18/10/2015 à 35 SA
Cycle 1 : TG + 05/03
Echo T1 3/05 : 5.6 cm
Tu es une petite fille !!![/align]

Avatar du membre
Rose1102
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 30 déc. 2014, 13:21
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

lilidam86 a écrit ::coucou: les filles
Pour ma pars j25 aujourd'hui, je pense être entre 10 et 12 dpo, toujours de légère douleurs aux seins mais pas de douleurs au bas ventre pour le moment, plus de spotting non plus je :croisedoigts: mais comme je n'y crois pas je reste :zen: (mais jusqu'à quand :lol: sa c'est autre chose :lol: ), vilaines prévu pour maxi vendredi, mais je vais laisser le week-end passer (si j'arrive à tenir) car j'ai un repas de prévu dimanche donc je ne veux pas savoir tout de suite (à moins que les vilaines pointe son bout de nez d'ici là :rougedecolere: )
Je croise très fort les doigts pour toi ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

[align=center] Notre deuxième bébé bonheur
Elena née le 18/10/2015 à 35 SA
Cycle 1 : TG + 05/03
Echo T1 3/05 : 5.6 cm
Tu es une petite fille !!![/align]
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou:

Je suis la plus jeune alors de ce fofo?! :reflechis: J’ai eu mes 23 ans il y a quelques jours moi, mais vraiment pas envie de le fêter ni qu’on me le souhaite d’ailleurs.

Rose comment te sens tu? Moi le gygy m’a dit qu’il le faisait faire à tout le monde ce test, mais ça doit changer d’un professionnel à l’autre je suppose :wink: Bon après j’ai pas trouvé ça horrible perso, c’était buvable :-D
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Avatar du membre
Rose1102
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 30 déc. 2014, 13:21
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ceriise a écrit ::coucou:

Je suis la plus jeune alors de ce fofo?! :reflechis: J’ai eu mes 23 ans il y a quelques jours moi, mais vraiment pas envie de le fêter ni qu’on me le souhaite d’ailleurs.

Rose comment te sens tu? Moi le gygy m’a dit qu’il le faisait faire à tout le monde ce test, mais ça doit changer d’un professionnel à l’autre je suppose :wink: Bon après j’ai pas trouvé ça horrible perso, c’était buvable :-D
C'est possible que tu sois la plus jeune :wink:

Je me sens plutôt bien pas de nausée (je n'en avais pas eu pour ma 1ère) ! La fatigue arrive et douleurs aux seins ! J'ai vraiment hâte d'être à mon écho de datation pour être rassurée!
Je déteste les boissons sucrées alors je pense que ça ne serait pas mon fort :tropdrole:
Image

[align=center] Notre deuxième bébé bonheur
Elena née le 18/10/2015 à 35 SA
Cycle 1 : TG + 05/03
Echo T1 3/05 : 5.6 cm
Tu es une petite fille !!![/align]
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Effectivement ça serait peut être un peu compliquée alors :lol:
Tu as ton rendez vous déjà?
Tant mieux si ça se passe bien :bisou:
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Coucou !

DPO6 ici et... absolument RIEN A SIGNALER. Je commence à me tatouiller les seins pour vérifier mais non rien de rien, zéro sensibilité :lol: :lol:

Ton début de grossesse a l'air de bien se passer Rose c'est :good:

Cerise tu es une petite jeunette ! Profite ! :coucou: J'aurais aimé faire des enfants jeune aussi mais à ton age j'etais encore étudiante :lol: et puis j'ai rencontré mon homme qu'a 26 ans..
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou: les filles
j26 ici et RAS pour le moment...poitrine de moins en moins sensible, ce qui annonce donc les vilaines en fin de semaine je pense :ouin: pour le moment pas encore de spotting mais de léger tirillement dans le bas ventre de temps en temps :marre:
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Coucou les filles desoler pour mon abcense pendant 2 jours je suis pas mal occupée et avec les preparatifs du ski plus le fait que je vais pas voir ma fille 1 semaine je profites à fond d elle.

Moi dpo 5 ou 6, pas de symptomes aucune douleurs aux seins juste douleur au ventre et balloné 3 jours apres l ovu...
Pas de pertes je suis seche
J ai touché mon col il est entre ouvert en faite sur tout mes cycles je l ai jamais touche fermé apres l ovu mais je crois que c est parceque j ai deja eu un bebe.

Moi je prend 28 ans le 11 mai alors je crois que tu es la plus jeune cerise
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Salut
C'est la belle galère pour le moment que des douleurs au ventre. :rougedecolere: :grattelatete: J'ai passé la soirée hier avec mon coussin chauffant sur le ventre et oui j'étais branché. J'ai bien dormi mais encore des douleurs. :ouin:
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Fleuredelys on a profité que quelques mois après mes études mais au final je ne regrette pas notre choix d’avoir voulu ces enfants aussi tôt :wink:

Didi courage ma jolie :bisou:

Pascaline ne t’excuse pas tu as raison de profiter de ta minette et puis tu pars quand au ski? Petite veinarde :bisou:

Lili courage à toi aussi, on sait toute qu’il ne faut pas spécialement avoir une tonne de symptômes pour être enceinte ou non... :bisou:
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités