Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Oui Mokuren , cerise attend des petites jumelles. Elle est très forte face à la situation et elle sait qu'on est là si elle a besoin de parler :bisou:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image

Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

FleuredeLys a écrit :
:coucou: Didi, mon dieu tu me rassures je me sens moins seule !! Moi j'ai l'impression que c'est une corvée que je lui demande à chaque fois franchement c'est dur à vivre !
Mais du coup tu lui en parles ? vous etes en essais depuis combien de temps ?
:coucou: alors ça pour parler on parle. On a même déjà envisager le pire pour lui serait le don de sperme. Mais ne serait pas insurmontable. Ça fait plus de an donc je viens de compter cela fait 16 cycles. Mais on vient de rentrer dans la procédure PMA. Avec le gros bilan à faire bientôt et on continue câlin insimination maison et de parler de tous.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou: les filles :coucou: comment allez-vous aujourd'hui ?

@lilidam : bon au moins tu sais que tous les examens sont ok, c'est vrai que c'est bizarre qu'il ne se passe toujours rien depuis tout ce temps... ils ne t'ont pas proposé des aides médicamenteuses avant la fiv genre clomid/ ovitrelle tout ça ? (j'avoue que je ne connais pas trop non plus...)
C'est vrai que c'est très dur, moi après la fc (et pourtant je ne me suis cru enceinte "que" 2 jours...) ça a été très dur, crises de larmes, limite de la dépression, mon pauvre chéri ne savait plus quoi faire avec moi et je crois que du coup ça a du effectivement le refroidir... mais il est assez confiant sur le fait que ça remarchera prochainement, mais comme ça a pris des proportions assez énormes pendant ces 2 derniers mois je pense que ça le fatigue du coup. On en a déjà discuté ensemble, il sait que je me sens un peu seule face à ça mais il a du mal a trouver quoi faire pour m'aider, et c'est vrai que pour les calins s'il n'est pas d'humeur c'est pas cool de le forcer, et il le vit mal si je lui mets trop la pression (mais bon quand c'est le bon jour c'est le bon jour quoi :lol: )
Après oui j'ai envie de lui meme sans envie bébé mais comme je ne l'exprimais pas avant c'est vrai que ça fait un peu calin juste pour ça. Mais il sait que j'ai plus d'envies que lui aussi en général.
Après le truc c'est que ce bébé j'en ai envie vite (quand on est dans les tests, surveillances de cycle tout ça, on a envie que ça arrive tout de suite c'est normal), lui comme il est plus distant, moins "impacté", il se dit ce mois-ci ou le mois prochain c'est pareil, donc on le vit pas pareil quoi.

Tu en es ou dans ton cycle ?

@ Pascaline, tu n'es pas la 1ere que je vois faire de l'osteo, ça a l'air bien, tu nous diras pour toi si ça marche ! C'est intéressant !

@Didi c'est bien si vous en parlez bien et que ça ne "plombe" pas votre couple. J'avoue que le don de sperme, je sais pas si mon chéri l'accepterait... Vous avez l'air de rester :zen: :zen: en tout cas c'est important.

Bon pour ma part hauts les coeurs !! J'ai enfin mon petit smiley fixe ce matin !! Je n'y croyais plus haha, je regardais le truc en me disant "bon il va encore se .......... de ma g... ce matin" :lol: :lol:
J'ai envie de sauter partout du coup lol pire que pour un tg positif car quand je l'avais eu celui la j'avais quand meme une vague de panique qui m'avait envahie :zen:

En plus chéri m'a dit qu'il n'allait en fait pas rentrer trop tard ce soir, et hier je lui ai fait des papouilles avant de dormir (voir si ça réveillait la bete :???: :???: , évidemment raté), et comme il a compris que je n'avais pas envie de dormir il m'a dit "calin demain" :good:

J'espère qu'il tiendra parole, qu'il rentrera pas trop tard et pas trop fatigué et qu'il aura gardé cette promesse en tête car la ce serait parfait :good: :good:
Sinon je vais encore m'énerver toute seule dans ma tête... :rougedecolere:
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Avatar du membre
Rose1102
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 30 déc. 2014, 13:21
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Fleur de lys : Ahh les calins ce soir je croise les doigts pour toi !!

merci beaucoup les filles pour vos petits mots !
Je vais faire ma prise de sang ce midi j'espère avoir les résultats dans l'après midi !
Comme j'avais fais une FC à 6 SA avant ma fille j'angoisse un peu je dois l'avouer ! J'espère que le taux ne sera pas trop bas et je pense refaire une autre prise de sang vendredi pour voir l'évolution et me rassurer.

Bonne journée :coucou:
Image

[align=center] Notre deuxième bébé bonheur
Elena née le 18/10/2015 à 35 SA
Cycle 1 : TG + 05/03
Echo T1 3/05 : 5.6 cm
Tu es une petite fille !!![/align]
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Coucou les filles juste un petit mot pour vous dire que chéri a fait son spermo ce matin, résultat à partir de vendredi :croisedoigts: et J1 pour moi :wink:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Cerise je suis triste pour toi d'apprendre que c'est fini avec ton chéri ! Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite avec tes pépettes !

Moi je recommence un cycle depuis dimanche donc j 3 cycle post opératoire ! Il n'y a plus qu'à ! J'ai rendez vous demain chez gygy !

Est ce qu'il y en a en vacances ? Moi je reviens de 3 jours à Paris dont deux jours à Disneyland les filles étaient aux anges ! Et moi ça m'a changé les idées !
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Hello Rose, déjà félicitations pour ton :rr+: ! Je :croisedoigts: pour toi, tu ressens des symptomes ? Moi aussi quand je serais a ta place je crois que je serais tentée de faire des pds tous les jours :-D
j'espère que ton taux sera bon !

Anabelle on :croisedoigts: pour ton homme !

De mon côté je confirme que tous les TO fonctionnent bien, l'ovulatest semble d'accord avec le clearblue et pourtant ils ne se sont pas concertés :-D :-D

J'hésite à dire a mon homme que j'ai fait des tests d'ovu et que c'est la bonne période... Ca peut le motiver tout comme ça peut lui prouver que je suis ravagée par mes envies bb... :reflechis:
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou: chanochlo

Moi pas en vacances mais en intercontrat donc c'est presque tout comme :-D
Je passe mes journées à la maison :wink:
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ana je :croisedoigts: ça va c est assez rapide pour avoir les resultats tu seras bientôt fixé.

Allez hop hop to :rr+: calis :croisedoigts: si tu vois que ton cheri est pour le calin tu lui dis rien il n 'aura pas la pression comme ça si tu vois au contraire qu'il à pas envie explique lui que c est maintenant ou jamais pour ton cycle ça le motiveras...
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Coucou les filles,

Trop de pages à rattraper, je n’arrive plus à tout retenir désolée :lol:
J’espère que vous allez toutes bien !!

Toutes mes félicitations à toi Rose :coeur1: Je te souhaite une belle grossesse, vivement ton premier résultat :bisou: À l’occasion il faudra que l’on se rencontre, c’est bien toi qui vit en’ Bretagne?
D’ailleurs ça serait tellement bien de toutes vous rencontrer :-D

Désolée pour celles qui recommence un cycle, je vous souhaite un beau bébé pour la fin de l’année quand même :bisou:

Ici pas de vacances mais mon congé commence dans trois semaines déjà donc ça va vite venir, et mon médecin m’a dit qu’au moindre signe de fatigue il m’arrêterait directement maintenant jusqu’àu bout.
Alors je profite tout doucement de cette belle grossesse :boum:
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités