FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
ponnasehie
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 17 févr. 2016, 10:59
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Félicitations Isabel !!!! :applose: :applose: :applose:
Moi 32 - Lui 35
En essai BB1 depuis Aout 2015

Moi : Réserve ovarienne diminuée
Lui : Asthéno-tératozoospermie

IAC 1, 2 et 3 --- deb 2017
FIV IMSI 1 +++ 07/17 mais FC à 7sa
+++ spontané fin 08/17 mais FC à 4sg
TEC 1 --- 12/17
TEC 2 +++ deb 03/18 <3
26/11/18 notre puce est née 2,945kg et 47cm

Isabel23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 03 déc. 2014, 22:17
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Merci . :-D
Stim Simple 2016 : C1 à C8 : échec ... Clomid , Ovitrelle , Progestan .
2017 : IIU
A suivre ...
IAC 1 à 4 Échec .
2018 : Ponction le 6 Février 2018 ( 19 follicules ) 9 ovocytes . 6 embryons fécondé .
J5 ( 5 Blastocystes ) 1 transféré .
Fiv 1 : Février 2018 <3
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Bonjour les filles ,

Comment allez-vous ?

Je suis au boulot mais je passe rapidement vous saluer et vous souhaiter un bon weekend. Je croise les doigts pour celles qui attendent une toute prochaine réponse.

De mon côté j'ai été malade hier (chute de tension, diarhée, crampes +++ à l'estomac et aux intestins) je vous passe les détails, mais j'ai cru faire une gastro alors que ce matin ça a l'air d'aller?
Je suis extrêmement fatiguée, si seulement je pouvais hiberner.
Sinon le moral n'est pas au top, la banque refuse notre prêt pour la maison de nos rêves, et comme beaucoup d'entre nous je me tracasse de plus en plus pour cette FIV et j'y crois chaque jour un peu moins, surtout après l'épisode d'hier.
Je termine le boulot à 13h30, et je ne souhaite qu'une seule chose, me faire oublier sous ma couette pendant des heures.


Bisous à toutes et plein de courage :bisou:
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
Rachle
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 09 nov. 2015, 05:54
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Salut EleneM

C'est peut-être rien, juste un truc que tu as mangé et mal digéré. La chute de tension ça peut arriver durant la grossesse, mais ça dépend si tu en fais régulièrement. Moi ça m'arrive très souvent, alors je peux pas me fier à ce "symptome".

C'est nul pour votre prêt ! Pourquoi ils refusent ? Je te comprends d'être déçue, on a acheté notre maison en mai dernier et ça a été toute une aventure, ça a pris au moins 2 mois pour que tout soit réglé. Je vous souhaite que ça fonctionne !

Moi aussi j'avais quelques tiraillements après le transfert, comme des petites crampes menstruelles. Je m'imaginais le petit embryon creusant son nid dans mon utérus. J'ai aussi commence à avoir mal aux seins, mais je savais que la progestérone pouvait causer cet inconfort, alors je n'y prêtait pas attention... Par contre c'est de pire en pire mtn, je peux à peine me laver ! Imagine mettre de la crème hydratante...

Essaie de te reposer ce weekend, ça te fera du bien. Bisous :bisou:
Écho 06/04/18 : 6,2 cm, clarté nucale 0,9 mm
Écho 25/05/18 : AOU. C'est un garçon!
Écho 19/06/18 : veine cave supérieure gauche persistante, hypoplasie de l'isthme aortique
Amniocentèse 05/07/18 suite à une échographie
Résultats : pas de trisomie
27/09/18 : Elliot est né !!
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Rachle a écrit :Salut EleneM

C'est peut-être rien, juste un truc que tu as mangé et mal digéré. La chute de tension ça peut arriver durant la grossesse, mais ça dépend si tu en fais régulièrement. Moi ça m'arrive très souvent, alors je peux pas me fier à ce "symptome".

C'est nul pour votre prêt ! Pourquoi ils refusent ? Je te comprends d'être déçue, on a acheté notre maison en mai dernier et ça a été toute une aventure, ça a pris au moins 2 mois pour que tout soit réglé. Je vous souhaite que ça fonctionne !

Moi aussi j'avais quelques tiraillements après le transfert, comme des petites crampes menstruelles. Je m'imaginais le petit embryon creusant son nid dans mon utérus. J'ai aussi commence à avoir mal aux seins, mais je savais que la progestérone pouvait causer cet inconfort, alors je n'y prêtait pas attention... Par contre c'est de pire en pire mtn, je peux à peine me laver ! Imagine mettre de la crème hydratante...

Essaie de te reposer ce weekend, ça te fera du bien. Bisous :bisou:

Coucou Rachel,

A ce jour, je ne ressens vraiment plus rien, plus de lourdeur dans le bas ventre, plus de crampes et plus de tension dans les seins.
Juste toujours besoin de beaucoup de sommeil.
Ma pds est dans 4 jours, j'hésite à faire un test avant afin de savoir à quoi m'attendre ou à attendre simplement sagement.
Dans quelles conditions recevez-vous les résultats ?
Car à l'heure de leur appel je suis censée être en consultations au boulot et j'ai franchement peur de ne pas du tout gérer mes émotions.

Pour le prêt, on va se tourner vers une autre banque et tenter notre chance ailleurs mais je t'avoue de pas avoir la force de me lancer dans différentes batailles en ce moment. On verra ...

Et toi comment vas tu ? Plus sereine ?
Bisous et bon weekend :bisou:
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
Rachle
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 09 nov. 2015, 05:54
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Ne t'inquiète pas pour les symptômes, les miens sont apparus après mon retard de règle, bien que j'avais un peu mal aux seins à cause de la progestérone. Moi j'ai fait mon test 2 jours après ma pds puisque je n'avais tjrs pas reçu les résultats. Finalement ils m'ont appelé le même après midi.

Si tu veux, demande-leur de te laisser un message comme quoi ils ont les résultats sans te dire si c'est positif ou pas, et quand tu es prête tu les rappelles. Mais j'avoue que j'ai stressé comme toi, je suis enseignante et je voulais pas avoir à gérer ça devant des ados.

Pour ma part, non je suis pas sereine. J'ai mon écho le 28 et jaicencore des doutes. Bien que j'aie encore tous mes symptômes, je redoute fortement l'oeuf clair. On dirait que le bébé m'envoie des signes parfois, comme des crampes, mais je serai rassurée (ou pas) seulement quand j'aurai vu l'écran fatidique.
Écho 06/04/18 : 6,2 cm, clarté nucale 0,9 mm
Écho 25/05/18 : AOU. C'est un garçon!
Écho 19/06/18 : veine cave supérieure gauche persistante, hypoplasie de l'isthme aortique
Amniocentèse 05/07/18 suite à une échographie
Résultats : pas de trisomie
27/09/18 : Elliot est né !!
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Rachle a écrit :Ne t'inquiète pas pour les symptômes, les miens sont apparus après mon retard de règle, bien que j'avais un peu mal aux seins à cause de la progestérone. Moi j'ai fait mon test 2 jours après ma pds puisque je n'avais tjrs pas reçu les résultats. Finalement ils m'ont appelé le même après midi.

Si tu veux, demande-leur de te laisser un message comme quoi ils ont les résultats sans te dire si c'est positif ou pas, et quand tu es prête tu les rappelles. Mais j'avoue que j'ai stressé comme toi, je suis enseignante et je voulais pas avoir à gérer ça devant des ados.

Pour ma part, non je suis pas sereine. J'ai mon écho le 28 et jaicencore des doutes. Bien que j'aie encore tous mes symptômes, je redoute fortement l'oeuf clair. On dirait que le bébé m'envoie des signes parfois, comme des crampes, mais je serai rassurée (ou pas) seulement quand j'aurai vu l'écran fatidique.

Waouwww ils te laissent 2 jours dans l'attente des résultats de la pds ? C'est dur je trouve ! Tu as été bien patiente d'attendre autant de temps.
Ici, normalement, ils donnent une tranche horaire et appel à ce moment-là.
Je vais voir comment évoluent les prochains jour. Je ne sais pas comment je vais gérer cet appel. J'ai même pensé à prendre mon aprem pour être à la maison.

A quelle heure est ton écho mercredi ? Je ne connais pas bien les oeufs clairs mais, ils est possible d'avoir tes symptômes si c'est le cas ? En tout cas je croise vraiment les doigts pour toi et j'y crois !!!
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
Rachle
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 09 nov. 2015, 05:54
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Pour ma pds, ils m'ont dit que les résultats pouvaient arriver dans les 7 prochains jours, alors considérant cette info, 2j plus tard c'est pas si mal !

Oui je peux avoir des symptomes quand même puisque ce n'est pas l'embryon qui produit l'hormone de grossesse, c'est le placenta, et il peut se développer même s'il n'y a pas d'embryon.

Une collègue a eu pareil, à sa première écho elle s'est fait dire peut clair et entre les 2 échos elle a fait sa fc, ça me rassure un peu pcq je n'ai pas de saignement et mon col est bien fermé (je crois). On verra mercredi
Écho 06/04/18 : 6,2 cm, clarté nucale 0,9 mm
Écho 25/05/18 : AOU. C'est un garçon!
Écho 19/06/18 : veine cave supérieure gauche persistante, hypoplasie de l'isthme aortique
Amniocentèse 05/07/18 suite à une échographie
Résultats : pas de trisomie
27/09/18 : Elliot est né !!
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Merci pour tes explications. Tu m'auras appris quelque chose.

Je continue d'y croire pour toi. Encore 2 dodos :croisedoigts: :wink:

Belle journée bisous :bisou:
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
Isabel23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 03 déc. 2014, 22:17
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Coucou les filles ,
Comment allez vous ?
Moi j'ai mon ventre un peu moin tendu aujourd'hui .
Rachle : Ont se suit de près toi et moi .
J'ai appris que ma fiv à fonctionné aussi .
Bisous .
Stim Simple 2016 : C1 à C8 : échec ... Clomid , Ovitrelle , Progestan .
2017 : IIU
A suivre ...
IAC 1 à 4 Échec .
2018 : Ponction le 6 Février 2018 ( 19 follicules ) 9 ovocytes . 6 embryons fécondé .
J5 ( 5 Blastocystes ) 1 transféré .
Fiv 1 : Février 2018 <3
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités