Novembrettes 2018 on se suit ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
bboom
Top fraise
Top fraise

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

charael a écrit :Bienvenue bboom !

Félicitations :applose: :applose: :applose: je crois qu on y croira après l écho où on verra son cœur battre !!! Novembre ça fait loin mais ya tellement à profiter pendant la grossesse !!! Enfin bon yen a qui n aiment pas être enceinte mais moi j adore ! Oh la la ça va être trop bien ! Les préparatifs et tout hihihi !!!
Il est à cb ton taux ? C est le piège des taux précoces lol, c est comme les tests à gogo (mais t as inquiete mi aussi je suis une testeuse compulsive !! :tropdrole: )
Tu ressens des symptômes ?!
mon taux étais a 58ui pour dpo 13/14 sa depend du jour sa a pris :reflechis: je refais une prise de sang mercredi en attendant je me bourre de fruits vitamines C et B6 j'ai lu quelques part que sa pouvais augmenté le taux :tropdrole: qui ne tente rien n'a rien non ? lol
j'ai juste mon bas ventre qui tire comme si les règles arrivaient une a deux fois par jour mais sans plus ! sinon rien ! nada ! mais bon après sa depend des femmes

et toi t'en est a combien de semaines de grossesse ? ta fais ta prise de sang ? le taux ? dis moi tout :lol:
Image

bboom
Top fraise
Top fraise

Nuchia a écrit ::coucou:
Bienvenue Bboom !!!! Et toutes mes félicitation !!!! :chatjoyeux:
Je suis aussi une testeuse compulsive ! J'ai teste a 8-9-10et auj 11 dpo. Ce qui est drôle on voit la barre se foncée de jour en jour hihihihi

Et bien en donnant le biberon a mo. Dernier j'ai eu la sensation de montée de lait... Vous n'allez pas me croire !! J'ai eu une goutte qui est sorti de mon sein droit !! Je n'en croyais mes yeuxyeux!!!
:quoi: :quoi:

Et vous quel symptômes ressentez vous déjà ??
non aucun juste des tiraillement au bas ventre mais rare
tu pense être enceinte ou tu l'es ? il dit quoi ton teste ? tu peu mettre une photo
on pourra peu être t aider parce que a 12dpo moi la ligne étais la très faible meme une copine me disais qu'elle voyait rien mais je voyais je le sentais que sayer enfin la deuxième ligne et sa a confirmé le lendemain
je :croisedoigts:
tu a deja a enfant de quel age ?
Image
Nuchia
Top fraise
Top fraise

Yep bboom
Pour répondre a tes qst oui je suis enceinte hihi le test a dit oui ;)
J'ai déjà trois enfant deux filles et un garçon. 5ans et demi, 4ans et 14 mois.
Je te montre mes test, celui du haut est de hier (10dpo) urine du matin et celui du bas auj urine de la journée (11dpo).
A vos lunette les filles !!! :avion:
bboom
Top fraise
Top fraise

Nuchia a écrit :Yep bboom
Pour répondre a tes qst oui je suis enceinte hihi le test a dit oui ;)
J'ai déjà trois enfant deux filles et un garçon. 5ans et demi, 4ans et 14 mois.
Je te montre mes test, celui du haut est de hier (10dpo) urine du matin et celui du bas auj urine de la journée (11dpo).
A vos lunette les filles !!! :avion:
j'ai vue la deuxième ligne :testgrossesse: :applose:
c'est fou tu doit être super fertile sa a détecté vachement tot !
j'aurais aimé avoir une grande famille mais bon la vie a décidé autrement pour moi lol
tu l'a dit a ton mari ?
tu va faire la prise de sang quand ?
Image
Nuchia
Top fraise
Top fraise

Oui mon compagnon a été mis au parfum direct. en faite, j'ai arrêté la pilule pcq elle ne me convenait pas. Alors j'ai commence a calculer comme avant de concevoir mon dernier. Du coup on utilisait le préservatif sauf une foi -_-' et trois jour après cette prise de risque ma température a chuter.. Bon bah me voilà enceinte te. Ça confirme ce que tu dit.. Je suis fertile.. Bon alors on est tjs en pour parler pour co tinuer la grossesse ou pas. Je dois prendre rdv chez la gygy pour voir les risque que ça comporte cette quatrième grossesse. Étant donne que j'ai vécu déjà trois césariennes, je ne sais pas si c'est possible une quatrième.. Enfin si sûrement mais a quel prix..
Pour la prise de sang je ne sais pas encore tout dépendra de la date du rdv chez la gygy. Si c'est genre dans deux semaines, j'irai chez mon médecin traitant mardi.
Et voilà tu sais tout hihi
Nuchia
Top fraise
Top fraise

Je pense que tu pourrais aussi avoir une famille nombreuse. Si c'est juste pcq tu as attendu un ans pour une première grossesse, il ne faut pas t'en faire. Ce n'est pas négatif pour la suite ;)
bboom
Top fraise
Top fraise

Nuchia a écrit :Je pense que tu pourrais aussi avoir une famille nombreuse. Si c'est juste pcq tu as attendu un ans pour une première grossesse, il ne faut pas t'en faire. Ce n'est pas négatif pour la suite ;)
Merci c'est gentil de me rassuré :-D
tu nous tiens au courant pour ton rdv j'espère que sa va pouvoir ce faire
cette grossesse en plus si vous deux vous le voulez
Image
charael
Fraise active
Fraise active

Coucou !

Petite inquiétude, je m'excuse par avance pour les détails, en allant à la selle, j ai du forcer parce que je suis constipée +++ et à trop forcer, j ai eu des pertes rosées au niveau vaginal. Depuis rien... Qu bn en pensez vous ? De prime abord je suis pas vraiment inquiète mais bon... Comme je sors d une fausse couche...

J ai vu mon copain Gygy il m a fait l ordo pour le dosage de beta :)

Bboom, Nuchia a raison, une grossesse ne fait pas l autre et t es encore bien jeune alors sait on jamais !! ;)

Nuchia : ton homme est vraiment top, tu as de la chance, j espère que ton Gygy pourra t aider à prendre ta décision !

Bonne nuit les filles bisou
Image
Nuchia
Top fraise
Top fraise

Un petit :coucou: de Belgique il fait froid hihi

Charael j'espère rien de grave. J'ai déjà lu dans mes bouquins qu'il arrive qu'on ai des saignement en début de grossesse. Peut être que ce n'est rien d'inquiétants. En tout cas tien nous au courant de tes résultats. Le médecin m'avait prescrit des sachet a prendre en cas de constipation ça aide et ce n'est pas un produit que ton corps s'habitue.. Je ne connait plus le nom je vais m'informer. Peut être en prendre pour t'eviter a forcer car ce n'est jamais bon.. Même quand on n'est pas enceinte.

Allais plein de :bisou: les filles et bonne journée ;)
Nuchia
Top fraise
Top fraise

Ça y est je viens de sonner a ma gygy qui m'a donne son feu vert pour une quatrième grossesse !!!! Youhou pas besoin de culpabiliser d'un IVG. J'ai un poids enlever de ma tête !!!! :-D :-D :-D :-D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations