Salut!
Miss 29, j'ai commencé les comprimés de provames aujourd'hui et les injections surement le 28 fevrier.
Vas y zen pr lhystero demain tt ira bien tu verra :)
Les essayeuses de plus de 6 mois !
-
- Top fraise
Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !
Salut les filles,
J'espère que vous allez bien
Au fait Meliee ton médecin traitant t'a dit qqch au sujet des spotting de fin de cycle?
J'ai passé mon écho la semaine dernière. J'ai un ovaire qui est un peu gros avec 11 follicules dessus donc c'est limite, l'autre est bien. J'attends les résultats du bilan que j'ai fait. Je sais pas si la prolactine sera bonne car les 20min ou j'étais censée être au repos n'ont pas vraiment été reposantes ( salle double, c'était le défilé à côté de moi et ils ont pas arrêté de me parler
)
Pour celle qui ont déjà fait l'AMH, avez-vous pu vois faire rembourser par la mutuelle? C'est la deuxième fois que je l'a fait, 50 euros a chaque fois , c'est chiant... je sens que c'est pas la dernière fois que je la fais en plus.
Bonne semaine!
J'espère que vous allez bien
Au fait Meliee ton médecin traitant t'a dit qqch au sujet des spotting de fin de cycle?
J'ai passé mon écho la semaine dernière. J'ai un ovaire qui est un peu gros avec 11 follicules dessus donc c'est limite, l'autre est bien. J'attends les résultats du bilan que j'ai fait. Je sais pas si la prolactine sera bonne car les 20min ou j'étais censée être au repos n'ont pas vraiment été reposantes ( salle double, c'était le défilé à côté de moi et ils ont pas arrêté de me parler

Pour celle qui ont déjà fait l'AMH, avez-vous pu vois faire rembourser par la mutuelle? C'est la deuxième fois que je l'a fait, 50 euros a chaque fois , c'est chiant... je sens que c'est pas la dernière fois que je la fais en plus.
Bonne semaine!
Ok on y croit AmiFac
L'hystéro s'est bien passé malgré une grosse douleur lors de l'injection du produit mais Ca a duré 3min ... apres j'avais seulement de legeres douleurs comme si les regles allaient débarquer. RAS pour l'hystero ! C'est bien
J'ai hâte à mon rdv de demain matin !!
On sera fixés. Apres j'hésite à lui demander de décaler les prochains essais au mois de mai, je dois évoluer au travail courant avril donc je ne veux pas m'absenter de trop et devoir leur dire ... sinon ma promotion Va me passer sous le nez.
Marion je ne crois pas avoir été remboursée pour le dosage de l'AMH. Comme toi j'ai refait un deuxième dosage et bim encore 50€.
J'espère que l'on voit bientôt toutes le bout du tunnel ..
Bonne soiree,
Bisous

L'hystéro s'est bien passé malgré une grosse douleur lors de l'injection du produit mais Ca a duré 3min ... apres j'avais seulement de legeres douleurs comme si les regles allaient débarquer. RAS pour l'hystero ! C'est bien

J'ai hâte à mon rdv de demain matin !!
On sera fixés. Apres j'hésite à lui demander de décaler les prochains essais au mois de mai, je dois évoluer au travail courant avril donc je ne veux pas m'absenter de trop et devoir leur dire ... sinon ma promotion Va me passer sous le nez.
Marion je ne crois pas avoir été remboursée pour le dosage de l'AMH. Comme toi j'ai refait un deuxième dosage et bim encore 50€.
J'espère que l'on voit bientôt toutes le bout du tunnel ..
Bonne soiree,
Bisous
Miss29, cool! Une bonne chose de faite!!
Felicitation pr la promotion!!
Marion, pas rembourser non plus pr l'amh. Parcontre je ne comprends pa pk vous avez du le faire une 2eme fois?
Felicitation pr la promotion!!
Marion, pas rembourser non plus pr l'amh. Parcontre je ne comprends pa pk vous avez du le faire une 2eme fois?
-
- Top fraise
Miss29 c’est super pour l´hystero, une bonne chose de faite! Tiens nous au courant pour ton rdv !
Amifac, la gynéco de PMA voulait qu’on refasse tous les examens dans le labo de la clinique. Amis de la sécu bonjour! Je n’ai toujours pas les résultats... il y avait un bilan immunologique aussi, je crois que c’est ça qui prend du temps.
Amifac, la gynéco de PMA voulait qu’on refasse tous les examens dans le labo de la clinique. Amis de la sécu bonjour! Je n’ai toujours pas les résultats... il y avait un bilan immunologique aussi, je crois que c’est ça qui prend du temps.
Oui une bonne chose de faite les filles.
Comme Marion, le centre PMA souhaitait que toutes les analyses soient refaites dans leur laboratoire référence ..
Marion rappelle moi Ou en es tu ?
J'ai eu mon rdv à la PMA hier, nous allons commencé par une insémination dès le mois prochain. Ca s'enchaîne très vite.
J'aurai un cycle de repos entre deux inséminations.
Rdv avec le biologiste mardi prochain et avec la sage femme jeudi prochain pour avoir les ordonnances.
Tout compte fait au vu de mes résultats qui sont bons, je ne vais pas avoir le boîtier LHRH mais des piqures à faire tous les jours en première partie de cycle.
Toi aussi AmiFac tu as des piqures tous les jours ?
Melie, julie, melimelo comment allez vous ?
Comme Marion, le centre PMA souhaitait que toutes les analyses soient refaites dans leur laboratoire référence ..
Marion rappelle moi Ou en es tu ?
J'ai eu mon rdv à la PMA hier, nous allons commencé par une insémination dès le mois prochain. Ca s'enchaîne très vite.
J'aurai un cycle de repos entre deux inséminations.
Rdv avec le biologiste mardi prochain et avec la sage femme jeudi prochain pour avoir les ordonnances.
Tout compte fait au vu de mes résultats qui sont bons, je ne vais pas avoir le boîtier LHRH mais des piqures à faire tous les jours en première partie de cycle.
Toi aussi AmiFac tu as des piqures tous les jours ?
Melie, julie, melimelo comment allez vous ?
- juliiebeno16
- Top fraise
Coucou les filles
Miss : Super c’est parti pour la dernière ligne droite
Bonne chance pour ton insémination
Marion : Toujours pas reçu tes résultats ?
AmiFac : Je t’envoie touts pleins de bonne ondes pour ta FIV 2
Meliee : Qu’elles nouvelles ?
Pour ma part : Finalement j’ai arrêter les
car aucun de positif et normalement je devrai en être à DPO 9 .
Mon chéri passe son écho testiculaire cette après midi , ensuite sa sera le 2eme spermo fin mars ... Tellement hâte de commencer le protocole .
Bisous les filles

Miss : Super c’est parti pour la dernière ligne droite
Bonne chance pour ton insémination

Marion : Toujours pas reçu tes résultats ?
AmiFac : Je t’envoie touts pleins de bonne ondes pour ta FIV 2
Meliee : Qu’elles nouvelles ?
Pour ma part : Finalement j’ai arrêter les

Mon chéri passe son écho testiculaire cette après midi , ensuite sa sera le 2eme spermo fin mars ... Tellement hâte de commencer le protocole .
Bisous les filles

-
- Top fraise
Hello les filles!
Qu'est-ce que ça a donné Julie l'écho? Vous avez déjà le compte rendu ?
Je n'ai toujours pas mes résultats
Miss nous on recontrole le spermogramme en avril et en fonction du résultat on voit ce qu'on fait. Si c'est idem ça sera FIV ICSI. On a rdv avec un andrologue et un biologiste en mai quand on aura les résultats ...
Encore une amie qui m'a annoncé sa grossesse tout à l'heure ... Bref vous savez très bien comment on se sent... Sourire/Féliciter/Ne pas pleurer / Se réjouir ... Puis une fois seule s'effondrer. C'est quand notre tour? Pourquoi eux et pas nous? Je me sens tellement seule
Toutes mes amies sont soit enceintes soit déjà maman maintenant...
Je n'ai toujours pas mes résultats

Miss nous on recontrole le spermogramme en avril et en fonction du résultat on voit ce qu'on fait. Si c'est idem ça sera FIV ICSI. On a rdv avec un andrologue et un biologiste en mai quand on aura les résultats ...
Encore une amie qui m'a annoncé sa grossesse tout à l'heure ... Bref vous savez très bien comment on se sent... Sourire/Féliciter/Ne pas pleurer / Se réjouir ... Puis une fois seule s'effondrer. C'est quand notre tour? Pourquoi eux et pas nous? Je me sens tellement seule

- juliiebeno16
- Top fraise
Bonsoir MarionMarion8731 a écrit :Hello les filles!
Je n'ai toujours pas mes résultats![]()
Encore une amie qui m'a annoncé sa grossesse tout à l'heure ... Bref vous savez très bien comment on se sent... Sourire/Féliciter/Ne pas pleurer / Se réjouir ... Puis une fois seule s'effondrer. C'est quand notre tour? Pourquoi eux et pas nous? Je me sens tellement seuleToutes mes amies sont soit enceintes soit déjà maman maintenant...
L’échographe à conseiller a mon chéri d’aller voir un urologue car il a une petite veine mais vraiment minime donc demain je vais appeler pour avoir un rdv , si possible avant le 23 avril sinon ça va décaler mon rdv avec la gynéco

On vois l’andrologue le 18 avril
Nous aussi on re contrôle le spermo fin mars et tt dépendra du résultat sinon on sera orienté pour les FIV .
Je comprend ce que tu ressens , moi aussi je me dit « pourquoi eux et pas nous ? « le temps me paraît trop long en plus

Du coup j’ai postulé a 2 offres d’emploi et j’ai eu 2 entretien , je vais bosser ça va me changer les idées ...

Bisous

-
- Top fraise
Julie c’est super pour tes entretiens ! Tu as eu les réponses déjà? C’est sur que le mieux qu’on ait à faire c’est nous occuper l’esprit. Pour l’écho je ne m’y connais mas du tout... tu as déjà appelé pour le rdv avec l’uro?
Moi en ce moment à chaque fois que je me sens un peu mieux moralement y’a un truc qui me remet la tête sous l’eau... je n’ai plus envie de voir mes amies, je suis heureuse pour elles vraiment, mais les voir si heureuses me rapelle à quel point moi ma vie est vide. Puis je vois bien qu’elles ne savent pas quoi me dire alors elle disent rien... Et j’en ai marre de faire semblant que ça va je gère pour après m’éffondrer chez moi!
Moi en ce moment à chaque fois que je me sens un peu mieux moralement y’a un truc qui me remet la tête sous l’eau... je n’ai plus envie de voir mes amies, je suis heureuse pour elles vraiment, mais les voir si heureuses me rapelle à quel point moi ma vie est vide. Puis je vois bien qu’elles ne savent pas quoi me dire alors elle disent rien... Et j’en ai marre de faire semblant que ça va je gère pour après m’éffondrer chez moi!
-
- Informations
-