Je me disais aussi que ça faisait longtemps !
Super pour Pierre !
Chez nous ça va aussi, Nathael se déplace toujours en mode commando, même s'il s'essaie au 4 pattes de temps en temps, mais ça va moins vite. C'est rigolo, il glisse sur le sol, comme s'il nageait sur le carrelage !

Il est toujours aussi souriant et se marre pour un rien. Depuis dimanche, il fait bravo et il est tout fier, c'est trop chou !
Il dit de plus en plus "mama", mais de là à dire que c'est pour moi...
Niveau dodo, toujours pas de nuit complète, même si ça va mieux depuis notre rdv chez le micro kiné. Il dort mieux en journée, fait 9h-3h ou 4h, mais jamais plus... C'est parfois dur pour moi, parce que je ne me couche jamais avant minuit et demi (voire plus) pour bosser... Mais on y croit, ça viendra ! En ce moment, difficile de l'endormir dans son lit, il se met debout sans arrêt ! Et ses dents le font souffrir. La 5e est sortie il y a 2 semaines, et on voit la suivante, c'est une question de jours voire même d'heures !
Il est beaucoup moins enrhumé depuis Noël, il nous a juste fait une petite roséole la semaine dernière.
En décembre, 8,5 kg pour 70 cm, il mange bien aussi.
Et toujours allaité. Je ne tire plus le midi au boulot depuis 2 semaines, et on est entre 4 et 7 tétées par 24h. En tout cas, il aime beaucoup prendre maman comme tétine...

Ma fille a eu 4 ans il y a deux jours, ça fait drôle...
La maison avance on est sur les finitions, mais les artisans ont du mal à venir, donc c'est long. Et c'est mon papa qui pose le carrelage, il ne peut venir qu'un jour par semaine. Mais on commence à avoir un certain confort !
Voilà pour nous !
Bisous à toutes et à très vite !