Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Hello mes copinautes d'amour !!

Faë Tu sais ce que je pense! Encore une fois je croise très fort les doigts pour toi, et aussi pour Amalielle ! :bisou:

Jennie Désolée pour tes vilaines... Courage! :bisou:
Pour le vaccin ce n'est pas encore fait, je prends rendez-vous pour vendredi soir pour que chéri soit là ! Et puis ça sera pile poil le jour des deux mois de bébé!

Ici c'est pas la joie... Malgré un bon week-end passé avec bébé qui a fait des nuits de folie ! 23h30-6h30 de vendredi à samedi 00h00-7h00 de samedi à dimanche Et 23h30-7h30 de dimanche à lundi et des siestes de 3h l'après-midi, moi qui voulais me reposer, c'est chose faite !
Mais hier mauvaise surprise: Les vilaines vilaines! Alors c'était la panique dans ma tête (non je n'exagère pas, panique c'est le mot juste! :lol:) j'ai eut peur pour la lactation, j'ai commencé la pilule optimizette générique de cerazette il y a 10 jours, je me dis que c'est à cause de ça et j'ai cherché sur le net. Plusieurs mamans ont eut des saignements permanents avec cette pilule qui est composée de la même hormone que l'implant et qui est parfois prescrite avant la pose pour voir si ça convient.
Déjà là on part mal, je n'ai jamais voulu d'implant à cause des problèmes de cycles justement. Mais ce n'est pas tout, en cherchant un peu plus j'ai vu que de nombreuses femmes avaient eut une baisse de lactation avec la pilule.
Du coup je ne me pose même plus la question: j'arrête!
Ça sera préservatifs et je vais reprendre les courbes de température, comme ça en cas d'accident avec le préso je pourrais détecter un éventuel retard de règles !
Et part la suite je verrais sûrement pour un stérilet cuivre. Je me posais déjà la question d'arrêter les contraceptions hormonales, et je suis de plus en plus dans cette idée!

Sinon bébé va toujours aussi bien! :-) Réveil à 3h20 cette nuit, mais il avait pris sa dernière tétée à 20h donc rien d'étonnant! ^^
Et de mon côté j'ai enfin reçu mon permis de conduire, depuis le 20 novembre, il était temps! :lol:

Voilà, désolée pour le pavé les filles ! Bonne journée à toutes ! Des bisous :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:

Avatar du membre
Amalielle
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 24 janv. 2018, 15:09
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Salut les filles :-D :coucou: :coucou:

Faë : comme dis sur Instagram meme si c'est vrai que c'est une nouvelle épreuve, cela permettra de trouver enfin le traitement qui te conviendra et te permettra d'etre de nouveau maman :) :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Jennie : Oh mince pour tes :regles: ... j'espère vraiment pour toi que ton :+++: arrivera rapidement :)

Tiff : Ne tkt pas je suis certaine que le vaccin de ton loulou se passera bien vendredi soir :) :bisou:
-> et je te confirme que bcp de maman ont des sgt continu avec la pilule que tu as cité !!! La bonne contraception sera pour toi celle que TU auras choisi et non une que l'on t'aurait imposé :)

Ici, du coup, je pense finalement être à 15 DPO ^^ (je change tout le temps mais franchement ce cycle c'est une misère... il est interminable et je suis persuadée de ne pas avoir fait mes test d'ovulation assez tard dans le cycle pour la détecter vraiment...) et tjr pas de :regles: à l'horizon.
En revanche il y a du plus depuis la dernière fois... car j'ai bien l'impression que se dessine actuellement une courbe de température triphasique ^^ (en plateau entre 36.3 et 36.5 avant ovulation, puis entre 36.6 - 36.8 pendant 11 jours et à 37.1 - 37.0 depuis 2 jours !!!!
Coté symptomes : pas de fatigue mais juste une constipation et une douleur sur le coté droit du sein droit + mammelon du sein gauche !!!

Bref de quoi me faire psychoter même si j'essaie de ne pas me faire de fausse joie (test de nouveau négatif hier). donc j'attends et je vous donnerais des nouvelles rapidement. Si température haute demain matin, je pense faire une prise de sang pour vérifier et être sure cette fois :)

:bisou:
Image
Avatar du membre
Amalielle
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 24 janv. 2018, 15:09
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Ohhhhh pureeeee les fiiiiillllllleeessssss :-D :-D :-D :-D

Je viens de faire un nouveau test de grossesse car nausées ce matin et température du troisième plateau toujours à 37...
C'est :+++: :+++: :)
J'y crois a peine car nous avons eu seulement un rapport 3 jours avant l'ovulation du coup... Je file de ce pas au laboratoire pour confirmer et faire un merveilleux cadeau de Saint Valentin à mon chéri ce soir !!!!

Pleins de bisous à vous :bisou:
Image
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

:coucou: les filles

Je passe vite fait pour te dire félicitations Amalielle. :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hola: :hola: :hola: . Je suis trop contente poir toi. Et en effet, quel merveilleux cadeau de st Valentin. Reviens nous raconter tt ça.
Félicitations encore ma belle.
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou les filles,

Merci pour tous vos messages de soutien :boum: ça fait chaud au coeur.

Tiff c'est normal que ça t'inquiète pour le vaccin, courage, ton homme sera avec toi?
Super pour les nuit de baby, beaucoup moins pour tes :regles: et la pilule, cérazette c'est celle que j'ai eu quand j'allaitais mon fils et je n'ai eu aucun soucis, mais chaque femme est différente. Je suis dans la même optique toi en ce qui concerne la contraception, fini les hormones, se sera stérilet en cuivre ou rien du tout!
Trop bien pour ton permis! En effet il était temps!

Amalielle, :hola: félicitation ma belle!!! Joyeuse St Valentin! :coeuramour: Je suis très heureuse pour toi, ça me donne la patate pour ma journée! :-D

De mon coté j'ai avalé la pilule, maintenant j'ai juste hâte que ce cycle se termine et pouvoir commencer le nouveau.
Je vais surement changer de gygy aussi, mon homme n'a pas trop accroché avec celui qui me suit actuellement et avec le recule j'ai l'impression que ça l'a dérangé que mon homme soit là... Quand j'ai vu l'état de mes ovaires à l'écran, je me suis décomposée et il a aucun moment il n'a été compatissant. Alors je demande pas non plus un câlin hein mais au moins une parole un peu rassurante... Bref , je me renseigne un peut sur les hôpitaux et cliniques au alentour, j'ai flashé sur une clinique qui a un pole maternité et PMA, bon par contre c'est à 1h de route mais de toute façon si on lance le protocole de PMA il n'y a pas plus près... On se laisse encore un peu de temps pour réfléchir.

Bon mercredi les filles.
:bisousbisous:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
Amalielle
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 24 janv. 2018, 15:09
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

..... je n'y crois pas la... je tombe de haut car prise de sang négative ... :grattelatete:
Je ne comprends rien...
Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

C'est étrange en effet, j'espère que tu ne fais pas une FC très précoce... Tu as un test que tu peux refaire demain? ou refaire une PDS demain ou vendredi pour voir?
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
Amalielle
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 24 janv. 2018, 15:09
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Oui j'ai un test que je ferais à nouveau demain... C'est tellement bizarre
Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucouuu

Faé ma jolie tusais déjà tout, je te fais d'énormes bisous, espérons que la hausse du traitement fasse son effet :croisedoigts: :croisedoigts:

Amalielle, étonnant de TG ++ pour une PDS --- :grattelatete: :grattelatete:

Jennie je suis dsl pour tes vilaines, je comprends que le temps te paraisse interminable :( Surtout que ton +++ avant ta FC c'était en C1 si mes souvenirs sont bons ? Courage courage !

TiffU, haha le retour des vilaines, elles nous avaient pas manqué hein ^^ lol

Meelie jespère que le moral ça va ma belle, je t'avais MP je sais pas si tu as vu !


Ici tout roule, Biboune a eu sa visite des 5 mois ! 7kg 800 pour 67 cm ma petite patate !
Grosses nuits, bons repas, tout est ok :applose: :applose:
C'est marrant elle commence à emettre des sons qui ressemblent + à des syllabes : BA ! DA ! lol c'est trop drôle et trop mignon !!

Bisous les filles !
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités