L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

rhoo Esmée je comprends, je serais perdue aussi entre l'envie qu'il dorme seul mais le fait qu'il pleure te brise le coeur :???: bonne idée de repérer ses rythmes, ça pourrait peut-être vous aider, courage :bisou: :bisou:

je commence à me demander si c'est normal à mon stade, de ne pas sentir de contractions :grattelatete: :grattelatete: :reflechis: est- ce que ça pourrait arriver d'un coup? bref suis un peu perdue :???: :???:

Soleil comment s'est passé ton écho??? alors le juju surprise s'est montré???
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image

Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Tout comme toi Oumick, je pensais que les hematomes se resorbaient au bout d'un certain temps
Oumick, bientot le shopping legging et jean grossesse ? Je me reveille aussi la nuit pour aller faire pipi mais pas deux fois ! Je vais mettre une frise, j'y pense et puis j'oublie ! Je suis grave dans la lune ces jours-ci !
Soleil, des news de ton echo ce matin ? est-ce que le mystere du juju mystere est resolu ? les nenes qui grossissent, c'est deja en cours ! :tropdrole: c'est fou comme ca va vite
Valou, courage. Si tu as des remarques de tes collegues, dis haut et fort que tu fais tes heures et ton boulot. Casse cette image et ce role qu'elle veut te faire porter. Explique toi avec ta collegue en toute serenite.
Garga, ya des phases comme ca .. courage ! j'espere que tu ne travailles pas tous les dimanches pour rester a jour ?!
Esmee, courage, j'imagine ton niveau de fatigue...c'est quoi la MAM ? J'ai pas tout le vocabulaire .. :-D
J'ai fais une echo ce matin 9 SA + 6, petit haricot a des bras et des jambes et gigotent a fond :-D trop bien. Ca me rassure.. je trepignais et j'avais besoin de me rassurer. Ma derniere FC a ete vu a 9SA. Je pense que j'avais besoin de passer ce cap dans ma tete.
Image
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles !

Nuit au top , Sidonie a dormi de 21H à 00H puis de 00H30 à 8h ! oui 8 h, je revis !

Pourvu que ça dure...

Nessa, je n'ai jamais eu de contractions avant le jour de la naissance de mes filles !

Mam, Samaya c'est une maison d'assistantes maternelles, plusieurs nounous dans une maison, compromis entre une nounou et une crèche.
Et super pour ton écho !!!

Valou, pas simple l'ambiance au boulot, ça doit bien te plomber !

Soleil, demain le juju mystère va se dévoiler ! tu dois avoir hâte !

Il fait beau aujourd'hui chez moi, pas eu de neige par contre, dommage ! j'aime bein ça qd ça dure 1 à 2 jours ! je m'éclate comme une gamine...

Garga, comment vas tu ? car je me dis que tu vois tout le monde tomber enceinte, et tant mieux !!!! mais toi tu en es ou ??? j'espère que tu vas prendre rapidement la même wagon ! il est rempli de ++++

gros bisous
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Nessa, pour les contractions rien d'inquietant je pense.
Quand je suis arrivée à la mater pour la césarienne ils m'ont mis sous monitoring. J'avais des contractions et je ne les sentais pas.
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles,

L'écho s'est bien passée tout est nickel et surprise j'ai des fausses jumelles. Lol

J'attends d'être sur a la prochaine écho car elle a bougée tellement vite qu'il a dit une deuxième fille. Donc je suis sur la réserve.

Bisous Fred
Image
Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Soleil, c'est une super nouvelle !! j'aurais adore etre enceinte de deux pisseuses !!
Contente ? je sais a quel point tu voulais un p'tit mec :wink:
:bisou:
Image
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Ho samaya super ce petit haricot. Vous pouvez respirer un peu.
Soleil super 2 filles bon je sais que tu aurais voulu une fille et un tit gars. J'espère que tu n'es pas trop déçue ?

Fafa: ça veut donc dire que ça pourrait se declarer d'un coup sans aucun signe annonciateur ? Heu oui oui je monte en pression mdr
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

fafa, yeah, super pour la nuit, bravo Sidonie !! :applose:
soleil, bon , j'imagine un peu ta déception et a te lire tu espères encore qu'il ait mal vu.. mais une fois que tu se seras faite à l'idée, tu seras toute contente,le principal étant que les bébés soient en bonne santé..
samaya, comme je te comprends, moi c'était à 10sa, et c'est seulement à partir de cette dernière écho que je me dis bien que je suis enceinte !!
garga, alors cette clinique, bon avec ton travail tu as pas trop le temps d'y penser, mais ca commence à faire long là quand même, on se disait toute que vers septembre tu aurais des nouvelles, et là le temps file.. tu veux pas voir avec la clinique de galou aussi ?
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Et toujours pas de nouvelles d'Hélène... :reflechis:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Soleil je suis moi même fausse jumelle et je peux te dire c'est top !
Je sais que tu aurais souhaité un petit gars. Tu vas digérer ça tranquillement.

Hasard du calendrier... Ça fait pile un an aujourd'hui j apprenais que j'attendais une fille. Et au bout de 48h c'était digéré... Car moi je voulais un petit gars par rapport au don... Pour ne pas qu on cherche des ressemblances mère /fille.... Mais papa/fiston...

Pas parce que j'avais déjà une fille, seulement par rapport au don.

Et je peux vous assurer qu'aujourd'hui je suis hyper contente d'avoir 2 filles !

Nessa, oui tout peut aller très vite. Pour ma première. Je fissure poche des eaux sans contractions ressenties à 9h et avant 18h Juliette était là !!!

Bonne soirée
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité