Symptômes nidation, grossesse...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Sofia4829

Symptômes nidation, grossesse...

Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis.
- Mes dernières règles datent du 13 janvier (elles ont duré 1 semaine).
- Je pense avoir ovulé entre le 28 et le 30 (mes cycles n'étaient pas très réguliers dernièrement) donc j'ai observé la glaire et la température.
- Le 28 après-midi, glaire étirable (reste de sperme de la veille au matin ou ovulation ?)
- Le 30, température à 36,3 contre 36,4 à 36,7 les jours d'avant.
- Le 31, quelques douleurs, peut-être l'ovulation, légère nausée et un mal de tête léger également.
- Le 1 er et 2 février, pertes très abondantes.
- Le 3, peu de perte et chose bizarre à mon travail le soir: un effet très léger de chaleur dans le sein gauche (très minime), bouffée de chaleur, ballonnements et à moitié un vertige à un moment avec des frissons. Au début, je croyais à un début de gastro mais j'avais finalement faim en arrivant chez moi. J'avais mangé environ 1h avant cet épisode. Alors je ne sais pas, nidation ou pas ? Bref, c'est passé, j'ai bien dormi et pris ma température le lendemain matin (4 février): 36,2 (36,4 à 36,5 les jours d'avant). Et mes pertes sont redevenues abondantes (en gros le jour où je ne me suis pas sentie bien, le 3: peu de perte).
- Depuis elle a augmenté mais stagne toujours comme avant samedi à 36,4-36,5 (elle doit augmenté si grossesse) et toujours le sein gauche qui chauffe ou picotte par moment. Je ne peux pas faire de test car trop tôt mais peut-être que certaines d'entre vous on déjà vécu ça et était-ce une grossesse ou non ? Mais bon je n'ai jamais eu ça durant mes cycles, je me questionne. Merci de vos réponses et désolé pour les détails.
PS: j'ai oublié de prendre ma température des le début du cycle et je ne la prenais pas avant.

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Symptômes nidation, grossesse...

Bonjour..alors qu' en.etait il? Ta température à monter depuis..tes règles sont arriver ou pas?
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Sofia4829

Bonjour,
Alors voici les nouvelles depuis le temps :) la dernière fois je n'étais finalement pas enceinte (plusieurs tests négatifs) et j'ai du ovuler tardivement car mon cycle a été interminable (dernières règles le 13 janvier). Lundi, j'ai finalement eu des pertes qui ont débarqué (j52) donc je croyais que c'était mes règles sauf qu'elles n'ont pas été aussi abondantes et moins rouges (soit beige, marron ou un rouge pas vif qui tournait un peu au marron). J'ai eu une espèce de coulée rouge foncé/marron vendredi et depuis que des pertes marrons claires/beiges. J'ai aussi eu des douleurs de règles de lundi à jeudi alors que d'habitude j'ai mal un ou deux jours seulement et mes seins sont un peu plus sensibles.
Je me suis dit que de toute façon c'était soit une fausse couche précoce ou une grossesse débutante et que j'ai des règles anniversaire ou une nidation qui traîne dans la durée. J'ai pris trois tests à moins d'un euro car à force de se faire des films, ça coûte cher. J'en ai essayé un hier après-midi (TP datant du 25 février): barre très légère et ce matin un autre, plus foncé. Pas encore sûre, je vais prendre un Clear Blue car peur que ceux-ci ne soient pas fiables. Mais si j'y suis, ce sont ces pertes qui me perturbent. J'irai voir le médecin dans la semaine si le test Clear Blue confirme une grossesse.
Sofia4829

Screenshot_20180311-144132.png
Sofia4829

Screenshot_20180311-144311.png
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonjour..la barre est apparue dans le tps imparti?

Sofia4829

Bonjour,
Oui c'est apparu en quelques minutes. Voici mon test de ce matin.
Sofia4829

Screenshot_20180312-155308.png
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ben toute mes felicitations. :applose:

Sofia4829

Bonjour,

Merci :) J'en ai fais un dernier aujourd'hui, un Clear Blue Plus qu'à faire la prise de sang jeudi. Maintenant, le stress c'est la peur de la fausse couche, surtout avec mon boulot qui est physique...
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations