ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

:lol: Straw je me demande si je ne vais pas attendre quand même 2/3 jours pour refaire un test mais rien ne m'empêche d'acheter un clear blue après mon rdv kiné :wink: :good:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image

Strawberry51
Top fraise
Top fraise

Ana Belle a écrit ::lol: Straw je me demande si je ne vais pas attendre quand même 2/3 jours pour refaire un test mais rien ne m'empêche d'acheter un clear blue après mon rdv kiné :wink: :good:
Prend bien le early :wink: apres moi je suis un peu une testeusr compulsive dc bon

:bisou: en tout cas dis nous vite

Sinon ya bientot d autres testeuses non?

Bienvenue aux nouvelles au faite :coucou:
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ok je prends note :wink:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

Image
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

En tout cas toujours des douleurs et des picotements dans le bas ventre :croisedoigts:

Image
pascaline76
Super fraise
Super fraise

Oui anabelle pour le to c est bon signe le mieux est de faire un digital precoce comme straw t as dit tiens nous au courant
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
caroline8890
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles fin de semaine chargée de mon coté mais week end ça y est =)

:coucou: aux nouvelles,
loulou13 tes :regles: sont arrivées ?

Plein de courage Strawberry, le point positif c'est que cela a été détécté tôt donc pas de complications. Mais c'est bizarre que ton taux contnue de grimper :reflechis: en espérant que tu n'ai pas besoin d'une nouvelle opération (d'ailleurs pourquoi pensent ils à une 2eme opération ? )
Continue à nous donner des nouvelles

ana belle aucune idée pour les To, donc comme disent les copines soit reteste avec unu autre marque soit patience jusqu'a lundi
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
loulou 13
Première fraise
Première fraise

coucou caroline non toujours pas mes :regles: je me suis rendu compte ce matin que j avais mal calculer en fait j'ai 4 jours de retard j'ai eu mal au ventre au moment ou j'aurai du avoir mes :regles: mais j'ai peur de faire un test et d’être déçu comme je ne suis pas trop régulière je vais attendre encore une semaine :croisedoigts: et bonjour a toutes celles que je n'ai pas encore rencontrer :-D
Sab_123
Fraise active
Fraise active

Désolée Straw pour toi, c'est pas facile.
Alors effectivement, pardon, mais tu as été très très bien prise en charge et très tôt finalement.
TU serais surement passée par la case saignements / douleurs mais là, au moins, c'est évité.

LA GEU, c'est terrible, tu aurais pu perdre une trompe, faire une hémorragie, et du coup avoir de gros problèmes à tomber enceinte par la suite. Cette fin, vu de l'extérieure est hyper positive. Mais je comprends que pour toi, c'est une injustice et c'est dur.
Ce n'est pas comparable, mais ma toute première grossesse a été une FC, à 8SA et demi, 2 mois..Je m'étais faite à l'idée d'avoir un bébé, je connaissais même pas les FC. ça a été un vrai choc.
ça s'évacuait pas, ça a pris 2 semaines, des traitements, l'hôpital où on me l'a retiré avec une pince car l'oeuf était dans mon col, j'ai souffert, 3 semaines de saignements, le retour de couche qui arrive super longtemps après. Je voyais le temps tellement long, et je me disais "et dire que je serai à 4 mois là" etc..

Tout ça pour dire, que mon bébé est arrivé finalement et PARFAITE, ça aurait pas pu être autrement. Juin, ça te parait loin, et vraiment, je comprends, je minimise pas du tout. 5 cycles, ça fait ... ....., mais le jour où tu auras ton bébé PARFAIT, ces pauvres mois seront oubliés. Ma grande à 5 ans, et j'ai pas envie qu'elle ait ces mois "perdus" en plus, j'en ai pas besoin. Et quand je repense à mes larmes, ben j'ai plus de peine du tout. J"ai refait une autre FC, ça a été dur aussi, mais finalement, c'est la vie. Et je suis reconnaissante envers la vie de m'avoir "ôté" des bébés malformés ou en mauvaise santé.
Courage et vraiment tu verras, cet été un beau bébé se nichera dans ton ventre et le temps filera et tu souffleras sa première bougie.
Sabrina 31 ans

Image
Sab_123
Fraise active
Fraise active

Anabelle, à DPO9, si t'avais des :regles: à DPO 10/11, je te dirais que c'est l'annonce des règles. Mais vu que tu les as pile 14 jours après..ça laisse perplexe.

Je n'ai jamais eu ces fameux filaments rosés de nidation, donc j'ai pas d'expérience dessus, mais en effet, ça ressemble plutôt à ça.
Perso, je ferai pas trop de tests de grossesse trop tôt. Et concernant les TO, La couleur varie selon le cycle, donc on peut pas trop s'y fier à l'intensité.
J'avais testé enceinte et en effet, ils étaient positifs, mais ils étaient méga foncés.
Là, je sais pas, tu seras fixées très vite avec tes pertes dans un jour ou deux.

JE te souhaite du fond du coeur que ce soit un beau :+++: pour bien démarrer l'année et du coup, compter hyper facilement les mois !
Sabrina 31 ans

Image
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et voilà j'ai du spotting je pense donc que c'est encore mort, j'espère que les douleurs que j'ai vont disparaître après mes règles.

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations