Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Straw je me demande si je ne vais pas attendre quand même 2/3 jours pour refaire un test mais rien ne m'empêche d'acheter un clear blue après mon rdv kiné
<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.
<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3
Ana Belle a écrit : Straw je me demande si je ne vais pas attendre quand même 2/3 jours pour refaire un test mais rien ne m'empêche d'acheter un clear blue après mon rdv kiné
Prend bien le early apres moi je suis un peu une testeusr compulsive dc bon
Coucou les filles fin de semaine chargée de mon coté mais week end ça y est =)
aux nouvelles,
loulou13 tes sont arrivées ?
Plein de courage Strawberry, le point positif c'est que cela a été détécté tôt donc pas de complications. Mais c'est bizarre que ton taux contnue de grimper en espérant que tu n'ai pas besoin d'une nouvelle opération (d'ailleurs pourquoi pensent ils à une 2eme opération ? )
Continue à nous donner des nouvelles
ana belle aucune idée pour les To, donc comme disent les copines soit reteste avec unu autre marque soit patience jusqu'a lundi
BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
3kilos270 et 49,5 cm
BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
3kilos190 et 49,5 cm
coucou caroline non toujours pas mes je me suis rendu compte ce matin que j avais mal calculer en fait j'ai 4 jours de retard j'ai eu mal au ventre au moment ou j'aurai du avoir mes mais j'ai peur de faire un test et d’être déçu comme je ne suis pas trop régulière je vais attendre encore une semaine et bonjour a toutes celles que je n'ai pas encore rencontrer
Désolée Straw pour toi, c'est pas facile.
Alors effectivement, pardon, mais tu as été très très bien prise en charge et très tôt finalement.
TU serais surement passée par la case saignements / douleurs mais là, au moins, c'est évité.
LA GEU, c'est terrible, tu aurais pu perdre une trompe, faire une hémorragie, et du coup avoir de gros problèmes à tomber enceinte par la suite. Cette fin, vu de l'extérieure est hyper positive. Mais je comprends que pour toi, c'est une injustice et c'est dur.
Ce n'est pas comparable, mais ma toute première grossesse a été une FC, à 8SA et demi, 2 mois..Je m'étais faite à l'idée d'avoir un bébé, je connaissais même pas les FC. ça a été un vrai choc.
ça s'évacuait pas, ça a pris 2 semaines, des traitements, l'hôpital où on me l'a retiré avec une pince car l'oeuf était dans mon col, j'ai souffert, 3 semaines de saignements, le retour de couche qui arrive super longtemps après. Je voyais le temps tellement long, et je me disais "et dire que je serai à 4 mois là" etc..
Tout ça pour dire, que mon bébé est arrivé finalement et PARFAITE, ça aurait pas pu être autrement. Juin, ça te parait loin, et vraiment, je comprends, je minimise pas du tout. 5 cycles, ça fait ... ....., mais le jour où tu auras ton bébé PARFAIT, ces pauvres mois seront oubliés. Ma grande à 5 ans, et j'ai pas envie qu'elle ait ces mois "perdus" en plus, j'en ai pas besoin. Et quand je repense à mes larmes, ben j'ai plus de peine du tout. J"ai refait une autre FC, ça a été dur aussi, mais finalement, c'est la vie. Et je suis reconnaissante envers la vie de m'avoir "ôté" des bébés malformés ou en mauvaise santé.
Courage et vraiment tu verras, cet été un beau bébé se nichera dans ton ventre et le temps filera et tu souffleras sa première bougie.
Anabelle, à DPO9, si t'avais des à DPO 10/11, je te dirais que c'est l'annonce des règles. Mais vu que tu les as pile 14 jours après..ça laisse perplexe.
Je n'ai jamais eu ces fameux filaments rosés de nidation, donc j'ai pas d'expérience dessus, mais en effet, ça ressemble plutôt à ça.
Perso, je ferai pas trop de tests de grossesse trop tôt. Et concernant les TO, La couleur varie selon le cycle, donc on peut pas trop s'y fier à l'intensité.
J'avais testé enceinte et en effet, ils étaient positifs, mais ils étaient méga foncés.
Là, je sais pas, tu seras fixées très vite avec tes pertes dans un jour ou deux.
JE te souhaite du fond du coeur que ce soit un beau pour bien démarrer l'année et du coup, compter hyper facilement les mois !