les filles,
Comment ça va ?
Lolodidie il faut attendre au moins 2 jours je pense pour voir les effets. Au moins tu as une nuit superbe j'espère que cela va duré. Mais ce que tu vis je comprends tout a fait j'ai connu ça avec mon 2 ème et ils ont jamais rien trouvé. J'avais tout essayé changement de lait, eau, tétine et il a fait 2 séjours a l'hôpital la seule chose que l'on m'a dit c'est un problème comportemental. On en a bien souffert et a l'heure actuelle il a gardé ses pleures et colère et tu vois il va avoir 3 ans en avril. Je te souhaite beaucoup de patience et de courage.
Tille comment ça va ? Yuna a toujours autant de coliques? Comment se passe les nuits?
Baed2018 super Jaden profite bien. Il fait ses nuits? Il pleure quand tu lui donnes son bain?
Zina, Little comment ça va ? De retour a la maison?
Ici visite chez le médecin ce matin Eléa pèse 3,380 kg et mesure 49 cm. Elle a prit 310gr en 12 jours et a prit 2 cm depuis sa naissance. C'est pas une grosse mangeuse mais cela lui convient. Elle est a 5 bibs par jours et boit en général 90 voir moins des fois. J'ai eu l'ordonnance pour les coliques je saurais vendredi trop hâte pour que cela la soulage. Sinon elle est toujours agréable. En général le dernier bib est 20h30-21h et reboit que vers 3h30-4h. C'est une grosse dormeuse et je peux faire ce que je veux avec elle car je l'emmène partout sans qu'elle se réveille. C'est super agréable.
Bonne journée sous la pluie pour nous.

Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.
Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.