FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Oui tu as raison... de toute façon elle ne veut pas que tête, elle veut ton odeur ta chaleur... ça finit par passer ! Et puis du coup tu dois avoir plein plein de lait mdrrr
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Ouiiiiii :-D :-D :-D

Bon après même pour mon fils j'avais ce qu'il fallait lol.

Ma fille par contre a plus besoin d'être portée, de téter etc contrairement à mon fils.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Ah oui chaque enfant est différent! Il faut s'adapter à chacun :)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucou

Comment ça va ? Ça se passe bien avec tes loulous ?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Hey coucou,

Bah écoute ça va bien :-D

Ma fille a bientôt 3 mois et dort de mieux en mieux, demande de moins en moins à être dans les bras ou au sein donc super, fallait juste laisser le temps au temps.
Elle s'endort en général le soir vers 21h-22h max et dort facilement 4/5 d'affilé ensuite elle me réveille souvent 2h après puis le matin entre 6h et 7h...
Ça va.... mon fils a fait du 19h-7h qu'à 8 mois... on va patienter pour qu'elle nous fasse les même nuits lol. Bon après lui avant ses 6 mois il dormait jamais plus de 2/3h d'affilé en journée comme la nuit donc. À voir ce qu'elle va nous concocter lol, elle !

Sinon j'allaite toujours exclusivement... c'est fatiguant et ça me coince mais je le fais pour ma fille... je compte arrêter à partir de la diversification alimentaire vers 4/5 mois. C'est pratique d'allaiter pour plein de trucs mais c'est vrai que j'ai hâte de pouvoir remanger ce que je veux sans souci, de retrouver mon corps à 100% etc.

Sinon mon fils va bien il s'est bien adapté dans sa nouvelle école et adore sa petite sœur...
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Je suis contente que tout aille bien pour vous

Et oui chacun son rythme, un seul réveil par nuit c'est déjà super a son âge :)

Pour l'allaitement à toi de voir... C'est tellement important même après la diversification ! Tu verras bien comment ça se passe à ce moment là ;)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucou comment ça va ?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucouuu,

Bah écoute ça va :-D

Ma petite a 4 mois et demi...elle est toujours au sein mais dès cette semaine je vais tenter de débuter le biberon..petit à petit en remplacant une tétée/jour au début puis deux etc.
C'est une petite fille trop mignonne et calme (elle peut me regarder faire du sport pendant 45 minutes)...bien sur il ne faut pas qu'elle ait faim ni sommeil lol
Sinon elle aime bien sur être près de nous, le contact ou au moins nous voir.
Les nuits ça va quoique en ce moment c'est aléatoire car je crois qu'elle commence à faire ses dents (elle veut sans cesse tout mordiller et bave beaucoup). Du coup parfois elle va s'endormir autour de 20 ou 21h puis me réveiller vers 2/3h puis le matin (ça c'est pour les très très bonnes nuits) et sinon comme hier soir... 22h on s'est couchés (dernier titi) puis 00h, 2h, 3h, 5h, 6h, 7h lol...
Les bonnes nuits sont plus fréquentes que les mauvaises depuis 2/3 semaines donc cool.

Mon fils s'est bien adapté à son école et adore sa petite soeur.

Voilà sinon ça va :bisou: :bisou: :bisou:

Et toi ?
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucou alors comment se passe le sevrage ?

Ici rien de spécial la routine. Mon grand va faire 4 ans dans quelques jours waw ça passe vite...

Moi par contre très fatiguée et énormément de migraines en ce moment
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucouuuu,

Bah écoute on a tenté deux fois le biberon et elle le refuse... elle n'arrive pas à "prendre" la tétine dans la bouche pour bien téter. Du coup on a laissé un peu de temps, on va réessayer là.
Par contre c'est une petite qui a besoin de téter souvent, non pas parce qu'elle a faim mais parce que le téton dans la bouche la rassure.
Ce qui va être chaud une fois au biberon c'est qu'elle devra s'endormir sans rien, je ne sais pas si c'est possible car à l'heure actuel, impossible ! Il lui faut mon titi...
Je ne sais pas comment on va faire.. il va falloir qu'elle s'endorme en buvant le biberon impérativement, et qu'elle ne se réveille pas lol. Ou alors va falloir que je divise le nombre de biberons par jour.... au lieu de 4 grands, 8 petits un truc comme ça.

Bon sinon la nuit elle n'a pas besoin de "moi" pour bien dormir.. elle dort vers 20-21H puis nous réveille vers 3h et 5h ou 3h et 6-7h pour les très bonnes nuits. À 4 mois et dei je trouve ça bien.
Par contre dans la journée, faut que je sois près d'elle sinon elle dort pas plus de 20 minutes seule ! Il lui faut mon sein à disposition. Bon sauf quand elle est vraiment fatiguée, il lui ait arrivée qu'elle dorme 2/3 heures d'affilée en journée... mais peut-être que 3/4 fois depuis qu'elle est née ce qui fait peu ! LOL

Heureusement elle nous fait ça la journée et pas la nuit !

Elle refuse la tutu aussi... bon après c'est pas plus mal car si on peut éviter la sucette et le pouce, ça nous arrangerait.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités