Oui AD77, pour la toxoplasmose , oui là ça peut être cool de savoir tôt, mais dans tous les cas, tu dois avoir une bonne hygiène alimentaire et éviter les intoxications, donc, il faut rester prudent quoi qu'il arrive. Je suis enceinte de mon 3è bébé mais c'est ma 5ème grossesse, et tout ce qu'on fait tôt est inutile! mais tellement inutile! je crois même que le bébé est pas relié encore à la mère au début, donc manger des sushis à DPO18 c'est pas la fin du monde.
Et si on est pas immunisé rubéole, ben, trop tard on peut pas le faire enceinte! On te dit juste de faire attention..
je me suis pas déplacée avant 8SA ce coup ci et encore, on m'a dit que j(attendais des jumeaux ! et hop 9 SA 1 seul bébé.
C'est que mon avis, je comprends qu'on puisse avoir envie de vite prendre ses RDV.
Courage Ana, je comprends ton ressenti..
Sinon, pour l'ostéo, pour moi, J15 c'est pas trop tard. J'(avais l'utérus qui partait toujours à gauche avec mon bassin (je pratique les arts martiaux à un très bon niveau) et l'ostéo me la remis les cycles où j'essayais. ça m'aidait pas d'(avoir l'utérus décalé, et c'est un effet immédiat ! et elle stimulait la sécrétion d'hormones liée à l'ovulation aussi (mais ça, c'est à faire quelques jours avant)...J'ai fait de l'acupuncture le jour où je suis tombée enceinte aussi.
Je rappelle que j'avais une réserve ovarienne d'une femme de 42/43 Ans aux dernières nouvelles.. je pense que tout ça m'a aidée.
Courage les filles