ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
AD77
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Harmonycaly a écrit :
J'ai des douleurs de règles depuis le début et je suis à 14 semines, ca m'a tenue éveillée une partie de la nuit, ca est normal ce sont les ligaments qui s'étirent et l'utérus qui se prépare ! A priori ca dure toute la grossesse ^^
Cest quoi cette arnaque j'en ai eu très peu pour ma 1ère non mais ! Lol

Aujourdhui bouffée de chaleur vertiges et des fringales je mangerai toute la journée !!!

Strawberry51
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles j espère que vous passez un bon week-end.

Gros bisous :bisou:
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Strawberry51 a écrit :Coucou les filles j espère que vous passez un bon week-end.

Gros bisous :bisou:

Coucou oui bon week-end tranquilou à part que le soleil annoncé n'a toujours pas son apparition grrrr j'en ai marre je suis en manque d'UV :marre: :tropdrole:

Bon sinon ce cycle j'ai moins le moral que d'habitude, le temps est bien long et j'ai appris le week-end dernier la grossesse d'une personne qui ne mérite pas de l'être...je vous en avais parlé c'est la mère d'une petite que j'ai gardé, elle était enceinte fin 2017 mais a fait une fausse couche et là elle est de nouveau enceinte..Tellement injuste qu'elle soit aussi fertile alors qu'elle élève sa fille n'importe comment :marre: :marre: Bref je sais que ça ne sert à rien de penser ça et que ça ne fera pas avancer les choses mais voilà il y a des jours ou c'est plus dur que d'autres :rougedecolere:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
juliiebeno16
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

À combien de DPO tester vous ?
[font=Tahoma]Allez Bb2 on t'attends ...[/font]Image

Ma 1ère fille: Elea Image

Image
Milwen
Fraise active
Fraise active

Je te comprends ana belle :)
Mais tkt ça sera bientôt notre tour ^^
caroline8890
Top fraise
Top fraise

COucou les filles.
Mon moral est fluctuent aussi, des jours je reste positive. Des autres beaucoup moins. Ça commence à être long !
Heureusement le boulot m’aide à faire passer le temps les journées de travail passent beaucoup plus vite que mes jours de repos. Demain j’y suis de 6h30 à 16h30 car j’ai une réunion après autant dire que je ne vais pas voir la journée passer.
Ana je comprend ton ressenti vis à vis de cette personne :rougedecolere:
J’hésite a prendre rendez-vous chez l’ostéopathe. En regardant mon planning je ne peux y aller qu’à J14 ou J15 de ce cycle pas avant. Alors je ne sais pas si cela sert à grand chose à ce stade.
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Caroline demande directement à l'osteo ce qu'il en pense :wink:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

Image
Sab_123
Fraise active
Fraise active

Oui AD77, pour la toxoplasmose , oui là ça peut être cool de savoir tôt, mais dans tous les cas, tu dois avoir une bonne hygiène alimentaire et éviter les intoxications, donc, il faut rester prudent quoi qu'il arrive. Je suis enceinte de mon 3è bébé mais c'est ma 5ème grossesse, et tout ce qu'on fait tôt est inutile! mais tellement inutile! je crois même que le bébé est pas relié encore à la mère au début, donc manger des sushis à DPO18 c'est pas la fin du monde.
Et si on est pas immunisé rubéole, ben, trop tard on peut pas le faire enceinte! On te dit juste de faire attention..
je me suis pas déplacée avant 8SA ce coup ci et encore, on m'a dit que j(attendais des jumeaux ! et hop 9 SA 1 seul bébé.
C'est que mon avis, je comprends qu'on puisse avoir envie de vite prendre ses RDV.

Courage Ana, je comprends ton ressenti..

Sinon, pour l'ostéo, pour moi, J15 c'est pas trop tard. J'(avais l'utérus qui partait toujours à gauche avec mon bassin (je pratique les arts martiaux à un très bon niveau) et l'ostéo me la remis les cycles où j'essayais. ça m'aidait pas d'(avoir l'utérus décalé, et c'est un effet immédiat ! et elle stimulait la sécrétion d'hormones liée à l'ovulation aussi (mais ça, c'est à faire quelques jours avant)...J'ai fait de l'acupuncture le jour où je suis tombée enceinte aussi.

Je rappelle que j'avais une réserve ovarienne d'une femme de 42/43 Ans aux dernières nouvelles.. je pense que tout ça m'a aidée.

Courage les filles :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Sabrina 31 ans

Image
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sab moi mon utérus était rétroversé du côté gauche et d'après l'osteo ça pouvait bloquer le passage des :spermatobleu: donc maintenant que c'est remis en place j'espère que ça va marcher :croisedoigts: sinon je dois y retourner le prochain cycle pour revérifier le bassin et l'utérus..pour le moment je suis à dpo5 et à défaut d'avoir mal à la poitrine comme j'ai d'habitude j'ai des tiraillements dans l'utérus depuis dpo2. Première fois que ça m'arrive si tôt. Mais bon à part attendre je ne peux rien faire d'autre et j'ai tellement peur d'être déçu encore et de voir du spotting le week-end prochain :marre:

Image
Sab_123
Fraise active
Fraise active

J'ai l'utérus retraversé aussi!

le mois de mon + j'ai senti des tiraillements dès dpo2 aussi! je te soouhaite que ça ait marché, j'ai foi en la médecine douce :croisedoigts: Rien de tel qu'un utérus en place!
imagine toi avec un :+++: , ne pense pas aux :regles: , ne les imagine pas.
Sabrina 31 ans

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations