Bébé pour Mars 2018 !!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Minou91
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 08 juil. 2017, 12:23
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

:coucou:

Amandine alors??? Mieux ?

Mack, pas de chance... gastro beurk. J en ai plus depuis tellement d'année... un avantage de mon métier lol.

Crichou, bah ta fille est crevette mais pas méga crevette lol. La mienne faisait 2kg360 a 38 sa +4 lol lol. T'es large lol.
Le principal c'est que tout va bien et l'écho rien semble bonne donc TB.

Ici ça va, 34 SA arrive... mais j'ai des douleurs ligamentaires horribles.. bref.

Bisous
Mon bébé surpriseImage

Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Crichou l'advil je lui donne quand il a vraiment des grosses températures mais là ça va.
Sinon tant mieux si ce n'est pas grave pour ton bébé ! :good:

Donc en fait il a encore une bronchite, je suis retournée chez le médecin hier et il lui a redonné des antibiotiques.. On ira faire un bilan sanguin et ORL car il est très souvent malade en période hivernale..

Allez les filles on tient bon, perso j'espère tenir jusqu'à début mars ! :croisedoigts:
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
Flori17
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 08 juin 2017, 16:14
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

:coucou: les filles

Raz le bol ici je me sens lourde grosse et inutile lol

Pas facile pour toi amandine les maladies de gosses surtout que c'est contagieux c'est stressant... je suis passée par là depuis 2 hivers ma fille a eu bronchites et otites a la pelle elle a été opérée des vegetations l année dernière en urgence et paracenthese... elle a l'air de passer un meilleur hiver malgré épidémie grippe a l école! Ici aussi invasion de poux dans la classe :marre: pour l instant ras mais nous on a une chevelure très fournie et épaisse :croisedoigts: :croisedoigts:

Ça y est je suis officiellement en congé mat plus que 6 semaines avt terme...


:bisou: :bisou:
Bebe 1 Lily née le 22 juin 2014
Bébé 2 Anna née le 28 février 2018
Mack3321
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 27 oct. 2017, 12:55
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Bonsoir aujourd’hui ca veux mieu alors peut-être juste un aliment mal passée tant mieux démain 33sa .j’etait habitué au petit poid pour mes 3 filles la dernière était au 16eme percentil elle est née à 36+4 à 2330kg on était restée 10jr à l’hopital Pour vérifié qu’elle prennent du poid correctement et etait en lit chauffant donc essaye de garder ta puce bien au chaud histoire qu’elle prenne plus de poid possible en plus sur l'estimation Il l’a voyais plus maigre que son poid de naissance . Je commence à en avoir marre aussi ventre bien tendu il pèse lourd je trouve lol et appuie son dos sur mon ventre alors du coup pas très agréable mais il est haut car j’ai du mal à respirer même si je sens qu’il aime descendre un peu de temps en temps je sens mon bassin s’elargir Il prend ses marque mdr . Hâte d’etre le 9/02 pour écho monito en ambulatoire ce qui me paraît bizzare c’est que ce rdv se fera au urgence je demanderai au gynécologue le 8 pour savoir pourquoi ça se fait la bas enfin voilà ce matin j’ai pu dormir jusqu’à 11h30 en même temps couchée à presque 4h du mat ça m’a fait un bien fou !!!! Encore 2 semaine d’ecole Et vacance on va pouvoir souffler un peu on a eu des poux dans l’ecole Et mes filles avant un peu la tete qui les attire recette miracle non nocif c’est la mayonnaise en mettre de la racine jusqu’au pointe en faisant mèche par mèche puis cellophane pour ne pas qu’elle touche et mette du gras ça tue les plu et décolle les lente laisser agir quelque heure au moment du rinçage je versai un peu d’eau démêlait et passait le peu gêné à pou radical!!! Et pour ne pas en ravoir sois vaporiser un peu de menthe sur les cheveux ou alors la mère faisait une décoction au thym voilà si besoin ;-) j’espère que pour le rein de ton bébé ce n’est rien . Je vous envient celle qui sont à leur 35sa ça me parait loin .....dsl pour le roman lol
Toutpourréussir
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 14 avr. 2017, 16:37
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Coucou tout le monde
Ça fait très longtemps que je n'ai rien posté ici je vois que ca va plutôt bien pour vous. Pour ma part on a justement remarqué que mon petit avait un faible poids. Donc on va voir son évolution dans une semaine sinon on me déclenchera à 37sa. Sinon il va très bien tout est normal mid à part son poids donc on attend.
Félicitations et Bienvenue au premier nouveau bébé comment va-t-il ? C'est toujours une merveilleuse nouvelle d'accueillir son bébé

Bon courage à toutes c'est vraiment bientôt la fin
RDC : 20/05/17
C1 post RDC +++ : 16/06/17
15 DPO : 619mui/ml
Écho Datation : 17/07/17 => bb mesure 18,8mm et cœur qui bat 182bpm
Écho T1 : 18/08/17 => bb bouge très bien

Image
Emiliana
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 21 mai 2017, 23:53
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Coucou à toutes!
Ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum. Depuis que je suis en arrêt en fait...Je m'arrête pas lol.

Félicitations à vous pour vos échos. Dans l'ensemble vous allez bien et les bb aussi, sauf les nuits à ce que je comprends.
Je vous rassure c'est la même pour moi, j'ai tellement mal aux hanches que j'en pleure presque la nuit!

Sinon pour les news: échos de contrôle faites et bb reste un petit bébé mais c'est sa courbe donc c'est le principal.
Par contre en 15 jours il est descendu et sa tête cogne le col, ça me fait des pics de douleur dans le col, mais col encore fermé. Donc repos obligatoire. Je ne pense pas tenir jusqu'à la fin, Monsieur est trop pressé de sortir.

La je sors d'une gastro, et franchement je pensais pas que ça pouvait être aussi éprouvant la gastro enceinte. J'ai vraiment été au plus mal, limite à appeler les pompiers. Vomissements toute la nuit, une faiblesse comme une sorte de brume constante ou tu ne captes rien...
Franchement c'était très compliqué. Heureusement que ça s'arrête enfin.
BB1: Léana, le 05/09/2013

BB2: Début des essais en octobre 2016
+++: 21/06/2017
Evan est né le 07/03Image
Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Merci pour vos nouvelles les filles ! :wink:

On est nombreuses à avoir un risque d'accouchement prématuré, on va essayer de tenir le plus longtemps possible.. Personnellement j'espère tenir jusqu'à début mars ! :croisedoigts:
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
Emiliana
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 21 mai 2017, 23:53
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Merci Amandine.

Oui moi aussi j'espère tenir jusqu'au moins fin février. Mais j'ai un peu peur car je le sens vraiment pousser sur le col. Des fois c'est bête mais je sers les jambes comme si ça servait à quelque chose mdr.
J'aimerais atteindre les 37sa quand même.
BB1: Léana, le 05/09/2013

BB2: Début des essais en octobre 2016
+++: 21/06/2017
Evan est né le 07/03Image
Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

On est un peu dans le même cas, à l'écho on a vu qu'il a la tête déjà très basse..
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
Mack3321
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 27 oct. 2017, 12:55
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Pareil tête sur le col et desfois je le sens qui pousse dessus et j’ai peur que ça s’ouvre d’ou Coup lol je vise le 25/02 du moin mini le 20/02 vu qu’il sera dans les 3kg à ce moment là ca me rassure je n’irai pas début mars normalement comme j’ai pas le droit d’aller jusqu’au terme ça me va reste un mois voir un peu moin à tenir
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités