Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
J’adorerai avoir des jumeaux ! Mon chéri réalise pas mais il est déjà aux petits soins avec moi
Essai BB2 -
C1: 39 jours
C2 : 37 jours
C3 : 35 jours +++ mais FC précoce
C4 : 34 jours
C5 : 38 jours
C6: 38 jours
C7: 32 jours
C8: 34 jours
C9 : 33 jours
C10: 31 jours
C11 : IAC1 et +++++ !!!!!
Ohhhh yeahhhh June c'est trop top, toutes mes félicitations ma belle!!! Quand je disais que je vous enviais c'est exactement pour ça, je sais que vous arriverez toutes à tomber enceinte et meme si on n'en peut plus d'être enceinte porter la vie c'est magnifique! Je ne connaitrais plus ça meme si j'ai la chance d'avoir trois merveilleux enfants! Mais je vous souhaite d'en profiter pleinement. Je sais que ça a été la galère et c'est bin mérité! Je te souhaite plein de bonheur et Julie je te souhaite d'avoir très vite un beau +++ pour en profiter aussi! :)
Aemilia mince pour ton frère c'est trop horrible. Ce qui est dur dans ces cas la c'est qu'on ne sait pas comment réagir. On ne sais pas pourquoi. Quand j'ai accouché de mon bb2, le cousin de mon mari s'est pendu. Il y passait tous ses étés depuis petit ça a été très dur. C'était quelqu'un qui allait mal, mais il avait 25 ans et de là à faire ça, c'est dur comprendre. Le jour de l'anniversaire de sa mère en plus. Bref, je te souhaite plein de courage, il a la chance d'être encore là en vie. Alors maintenant il faut l'aider au mieux meme si j'imagine qu'avec la puce, le temps n'est pas ce que tu as le plus.
Mymy, Sarah, Aza? Comment ça se passe avec vos loulous?
Moi ça va, je commence à avoir le contre coup, je suis crevée. Mon homme reprend le boulot mercredi, le début de la descente en enfer, je sais pas où je vais trouver l'énergie.
Sinon Louise est adorable, elle pleure peu, est très éveillée. Je me suis achetée un lit de cododo pour la garder 6 mois auprès de moi. J'avais mis mes deux grands dans leurs chambres à un mois mais là j'ai trop envie d'en profiter. Trop dur de m'en séparer.
Pour celles qui ont des grands, comment ils le prennent? Mon grand de 3 ans ne veut plus faire de sieste et s'endort très tard le soir. Il ne veut plus que son père et s'éloigne de moi, c'est un peu dur à vivre.
Gros bisous les filles!
oh lulu oui si petits ils doivent dormir avec leur maman ! j'achèterai aussi un lit cododo :)
tes enfants ne comprennent pas pkoi louise dort avec toi ?
bon prise de sang qui a encore triplé ! dpo 10 : 20,2 - / dpo 12 : 56 / dpo 14 : 144
j'espère qu ils vont pas m'en faire faire d autre parce qu a chaque fois c est le stress d avoir les résultats ! j'ai fais un test en croix ce matin de clearblue, il m en restait un, je voulais encore avoir la joie de voir un test + et La Croix était hyper bleue et hyper forte , le bonheur
Julie pour te répondre, le mieux c est d attendre DPO 13, mais moi je n y arrive pas ! je teste tjs a DPO 10 ! mais à ce stade le test peut être négatif si la nidation a eu lieu tard
Essai BB2 -
La clinique m à appelé et j ai mon écho précoce est le lundi 19 février . Ca va être long ! Dans 3 semaines
Essai BB2 -
June vraiment super ton taux !!
C'est sur que 3 semaines ça va te paraître long pour l'écho mais au final tout passe tellement vite
Profite de ces moments
j'en profiterai vraiment à partir de l écho :) quand je verrai déjà que je ne fais pas d oeuf clair , je serai a 5 semaines de grossesse on verra quoi à l écho ?
Essai BB2 -
À 5 semaines de grossesse tu verras très bien le p'tit cœur battre
Pour ce qui est de faire un œuf clair, vu la belle montée régulière de ton taux c'est peu probable. Mais je comprends que tu aies besoin de l'écho pour te rassurer, je suis comme toi.
y a vraiment plus personne sur le forum je me sens seule au monde lol
Sarah tout va bien ? ce n est pas dans tes habitudes d être absente si longtemps
Essai BB2 -