L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Cool Oumick, contente que tes saignements se calment !
Galou, ca va ?
Bonne nuit les filles
Image

nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

:coucou: :coucou:
Oumick tant mieux si les saignements se sont arrêtés oufff

Samaya vite demain pour avoir des nouvelles :bisou:

De mon côté rdv lundi, tout va bien, le tit loulou commence à descendre mais pas de contractions ni d'ouverture ouf c'est encore trop tôt.
Dernière plaquette d'utrogestan en cours, dernière prise le 28/01.

Ma gyné m'a dit qu'on se dirigeait vers un accouchement voie basse...Elle m'a donné de l'homéopathie à prendre 1x par jour pour le moment et tous les 15mins en cas de contractions fortes. Pfff ça devient concret là :-D :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

nessa, ah je me souvenais plus que tu prenais encore de l'utro !! t'en prends combien là ?
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Nessa, Utro jusqu'au bout ?.. wouahouuu je savais pas que c'était possible.
Je prends toujours le cocktail complet de prednisone, Provames, fraxi et Utro. Pareil pour toi Oumick ? Tu prends toujours la Prednisone ? Je vais en parler avec mon gyneco demain
Image
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Genial Nessa!
Super si le bonhomme descend !
Apres meme si il est bas, tout est possible.
Je me souviens d une Fille à la préparation à l'accouchement .
Mi septembre , 1 mois avant son terme le gygy lui diT qu elle va pas tarder à accoucher.
Je l'ai croisé à la clinique en sortant apres la Naissance De Ambre : moralité elle a accouché post terme , en cesarienne apres deux déclenchements !!!!

Pareil ma collegue 1 mois avant le terme sa gygy lui diT que ca allait pas tarder , sa sage femme à Domicile aussi.
Bah elle a accouché j-2 , le lendemain de moi à 24 heures près !
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles,

Nessa tu arrives au bout dans quelques jours voir quelques semaines le petit loup sera là. Alors tu as avancé dans les préparatifs.

Samaya demain tu fais l'écho sa va te rassurer que tout va bien.

Moi cette nuit j'ai eu une belle surprise le jumeaux mystère réagit à mes caresses du ventre sa lui donne des frissons c'était magique de sentir qu'il est connecté à moi même à travers son enveloppe et mon propre corps. Mais la demoiselle sa ne lui a rien fait, mais s'ils sont en bas du ventre dès que je masse mon bas ventre ils remontent tout les deux. C'est incroyable comment est fait la nature humaine.

Hier j'ai commencé à faire le point sur les body et pyjama que j'aurai besoin pour la naissance , je suis quasi au point. ET je vais acheter des petites tenues habillées pour sortir car je ne suis pas fan du pyjama en dehors de la maison. Je ne prendrai pas beaucoup car s'ils sont préma et qu'ils vont en couveuse plusieurs semaines sa ne servira pas. J'aurai plus qu'à les nettoyer d'ici 2 mois. Tant que je peux être autonome sa me convient. Je ferai mon sac que fin avril début mai au cas ou. En souhaitant que j'aille le plus loin possible (fin mai)

Bisous fred
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

samaya, oui je prends toujours tout, jusqu'à 11 sa et après je baisse les dosages pour arrêter à12sa.. enfin j'arrêterai une fois l'écho fait et que je sois sure que tout va bien...

soleil, c'est fou de toujours pas les sentir,bon je sais que certaines les sentent plus tard, mais c'est dingue avec deux de les sentir si tard je trouve.. en tout cas tu es bien organisée !
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oumick,

si je m'organise c'est aussi pour éviter que je sois débordée au dernier moment et quand ils seront nés. Car en général je remets toujours au lendemain. LOL

Bisous
Image
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Nessa, oh tu y es presque !! Il peut rester encore un peu mais dans une semaine il peu descendre quand il veut non ? :-D ou c'est encore trop tôt ?

:quoi: :zen:

Oumick, Galou, Samaya, plein de pensées... :zen:

Ca sent les mises à jour de la page 1....
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

J'ai pris de l'utrogestan (6x jour) pendant 15sa et puis j'ai stoppé.
J'en ai repris à la 24sa (1x le soir) par précaution et je prendrai le dernier le 28/01.

Ce serait bien qu'il reste au chaud jusqu'au 5/02 afin d'éviter de passer par la néonat.
ce qui me rassure c'est qu'il n'y ait pas de contractions ni ouverture.
Pour les préparatifs, j'ai ce qu'il faut pour débuter on va dire.

Pour la chambre, rien ne bouge car Mr a tendance à tout reporter au lendemain grrrr là il a démonté la garde robe qui était dans cette chambre et normalement elle part ce soir. Il doit encore démonter le bureau et puis peindre...mais ...

on a vraiment un rythme diffèrent, avec lui c'est tjs, après, demain.... alors que j'aime faire les choses directement.

Soleil c'est magique ces moments où tu les sens bouger :-D :-D

Séance de yoga ce matin, ça lui a donner de l'énergie au petit loulou, il était déchainé :tropdrole: j'ai dû faire le repassage pour qu'il se calme :tropdrole: je pense qu'il n'aime pas quand je m'arrête :-D :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité