Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
litchy
Super fraise
Super fraise

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

:coucou: les filles
June j’ai hâte que tu teste :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Essai bb2
Arrêt pilule 01/01/16
plusieurs stim depuis 10/2016 clomid/gonal/ovitrelle négatif
18/09/17 spermo 95% atypique 5% normaux
31/10/17 hyterographie ok
1ére insémination c’est fais +++ le 09/12/17 taux à 16ui
Image

HeyBee
Super fraise
Super fraise

Coucouuu les filles !

Je suis désolée de ne pas passer aussi souvent, c'est qu'en ce moment je ne veux pas penser aux essais parce que sinon je me sens pas trop bien

Mais je vais bien hein, j'ai eu mes règles mercredi donc nouveau cycle

Mais là j'attends mon RDV chez la gyneco le 12 février, je passerai à ça moment là vous raconter :wink:

Et puis aussi je fais plein de trucs, je vais reprendre le sport donc j'ai des journées vachement chargées mais j'ai besoin de ne pas me focaliser sur ca sinon c'est pas que ça me rend triste mais ça me décourage :(

Du coup, dans 3 semaines je serai en vacances je pourrai vous racontèrent revenir papoter avec vous

Des gros bisous à toutes! Et June je croise les doigts pour toi :croisedoigts: :wink:
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
june44
Top fraise
Top fraise

Merci heybee :bisou: je pense qu il est temps que vous fassiez des tests maintenant pour trouver d’ou Vient le problème et le régler au plus vite pour vite avoir le bonheur d’etre Maman :applose: et tkt pas plus personne ne vient aussi j’ai l’impression , tout le monde est bien occupés avec son bébé . Alors ne déserte pas trop le forum avec Julie je vais me sentir bien seule sinon lol

Melissa on la voit plus d ailleurs :grattelatete:

Merci litchi ça fait du bien d avoir un petit message :bisou: dis tu avais des douleurs dans la seconde partie du cycle ? J’ai les seins très très tendus et ils me font très mal , ça peut être dû aux suppos de progestérone ?
Essai BB2 -

C1: 39 jours
C2 : 37 jours
C3 : 35 jours +++ mais FC précoce
C4 : 34 jours
C5 : 38 jours
C6: 38 jours
C7: 32 jours
C8: 34 jours
C9 : 33 jours
C10: 31 jours
C11 : IAC1 et +++++ !!!!!
Juuliiie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.

Je vous lirai toute fin de semaine je viens juste faire un petit passage pour soutenir ma petite june. Pleins de courage ma belle je croise les doigts pour toi!!!

Pour répondre à ta question mon conjoint fait son spermogramme vendredi ça y est le rendez-vous est prit. Si le spermo est bon j'ai dû clomid à prendre pour stimuler lovulation.
June au bout de combien de temps vous avez reçus les résultats du spermo?

Désolé les filles mais le recul me fait du bien. Je passerai vous dire les résultats du spermo des que je les aurait!

Bisous à toutes!
Chéri: 30 ans moi: 32 ans
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!
june44
Top fraise
Top fraise

Coucou Julie !

Ton message me fais très plaisir ! Je l avais reçu environ 10 jours après :) c est super qu II ait enfin accepté ! Vous allez y voir plus clair !

Bon sinon je suis à Dpo 8 demain , je teste vendredi , plus longtemps à attendre ! Les hormones me rendent folles j’envoi bouler tout le monde et je m énerve et pleure pour rien ... je ne veux pas revivre un cycle comme ça , j espère vraiment que ça a marché ...
Essai BB2 -

Juuliiie
Top fraise
Top fraise

june je te le souhaite aussi de tout cœur.. 10 jours c'est long:-( j'espère que ce sera plus proche pour moi..

Tu as d'autres symptômes? Tu as une stimulation ovarienne avec l'insémination? Si c'est le cas c'est certainement pour ça. Ils injectent des hormones du coup ça joue beaucoup! Courage ma belle.

Bisous à toutes.
Chéri: 30 ans moi: 32 ans
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!
june44
Top fraise
Top fraise

oui j ai eu des piqures d hormones , et une piqure pour déclencher l ovulation et l j'ai des suppo vaginaux de progestérone , beaucoup d hormones quoi , tous les symptôme sont dus a ça, je ne peux pas me fier a tout ça pour voir d'éventuels sites de grossesse :/

10 jours c est la moyenne , c est assez long comme examens , et le temps d envoyer les résultats après etc etc
Essai BB2 -

Magalus
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Je vous avais écrit un long message que j'ai effacé par erreur... Tant pis je recommence lol

June je croise fort les doigts pour toi ma belle ! Plus que 2 journées à patienter et vendredi matin tu pourras tester ! J'espère vraiment que tu vas avoir ton :+++:

Julie je suis contente que ton homme ait accepté de faire le spermogramme ! C'est pas facile pour eux ce genre d'examen mais je suis certaine que ça va rapidement porter ses fruits !

Heybee, ton rdv approche ! Je suis certaine que ça va débloquer la situation. Peut être un p'tit coup de pouce et hop ça va le faire :bisou: en tous cas tu es toujours pleine d'énergie ça fait plaisir à voir (ou à lire plutôt lol). Tiens nous au courant !

Litchy comment ça va ? Le repos te fait du bien j'imagine. J'avais des saignements aussi et quand j'ai été en arrêt maladie c'est rentré dans l'ordre ! C'est quand ton écho T1 ?

Mamina dernière ligne droite !! Hâte que tu nous annonces la naissance de ta petite Monia :-)
Pas trop difficile la fin de grossesse ? Surtout avec les autres enfants à gérer.
En tous cas je te félicite car tu as super bien gérer ton diabète gesta et sur la durée !

Sarah, Mymy, Lulu, aza, aemilia, comment vont vos bébés ?? Et vous ??
Ils doivent grandir super vite!

Alors ici Ambre a fait de la fièvre dans la nuit de dimanche à lundi donc je l'ai mené chez le pédiatre lundi matin. Il a dit que c'est un virus de l'hiver donc nettoyage de nez à fond et elle va déjà mieux :-)
Et ce matin c'est Mattéo qui saignait du nez le pauvre ça lui arrive svt du coup le pédiatre lui a prescrit une radio des sinus et le rdv est demain !
Ah oui et la semaine dernière j'ai eu la gastro j'étais vraiment ko !!!
Bref sinon tout va bien :lol:

Bisous les filles :bisou:
BB1 : C5 +++ Ma courbe
BB2 : C4 +++ Ma courbe

Image

Image
Lulu023
Super fraise
Super fraise

Hello les filles,

Désolée c'est un peu la course pour passer mais je vous lis!
June je croise fort les doigts pour toi, je suis sure que ça va fonctionner. Tu seras à combien de duo vendredi pour tester.
D'un côté je vous envie d'avoir une grossesse devant vous, moi c'était ma petite dernière et me dire que je ne revivrais jamais ça c'est dur.

Julie super nouvelle pour le sperme de ton homme. Il a enfin accepté c'est cool! J'espère queça va vite débloquer la situation ma belle.

Litchi comment ça va avec du repos?

Magalus, la fièvre chez les bébés moi ça me stresse. Surtout les deux premiers mois. Mais Ambre est encore petite donc bon comme toi je n'aime pas ça. Mais l'hiver malheureusement pas le choix.
Vivement le printemps!

Mymy, Sarah, Aza? Comment ça va?

Moi ça va, dernière semaine de congé pater pour mon homme et après plouf je plonge avec les trois, j'appréhende pas mal pour être honnête.
Sinon, je pense que Louise a son pic de croissance car elle a trois semaines et les tétées sont un enfer, elle hurle se débat, j'ai l'impression qu'elle n'a pas assez de lait. J'espère que ça va vite passer car psychologiquement c'est dur. D'autant que la nuit elle se réveille 4 ou 5 fois donc physiquement c'est dur aussi. Cette nuit j'ai fondu en larmes, j'en pouvais plus. Les tétées sont toujours douloureuses et se réveiller 5 fois par nuit pour avoir mal c'est vraiment dur. Et encore mon mari gère les grands la journée, la semaine prochaine ce sera horrible.
Bref, à part ça, j'adore ma fille, je suis gaga complètement gagaaaaa!!!! :)
Je vous fais plein de bisous les filles!
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image
june44
Top fraise
Top fraise

Ben moi je m’envie pas du tout lol cette attente interminable , toutes ces hormones , l insémination. C est très dur .

Tu as 3 enfants lulu maintenant il faut voir devant et profiter d’eux au Max . Le temps de trouver ton rythme et tu vas gérer comme une chef ! Je ne voulais pas avoir d enfants rapprochés moi , peur de pas gérer , de pas profiter de mon fils et d’en ma vie . La c est vraiment le bon moment pour nous . Liam va avoir 9 ans et on aime plus trop sortir donc on ne sera pas frustrés :)

Sinon Lulu vendredi je serai à dpo11 :)

Magalus les virus d hiver ça on peut pas y faire grand chose . Les moucher très souvent ça marche très bien même si ils détestent ça lol en Plus à cet âge la fièvre monte très très vite et très haut

Allez plus que 2 jours et je serai fixée ...
Essai BB2 -