Coucou les filles
Je vous avais écrit un long message que j'ai effacé par erreur... Tant pis je recommence lol
June je croise fort les doigts pour toi ma belle ! Plus que 2 journées à patienter et vendredi matin tu pourras tester ! J'espère vraiment que tu vas avoir ton
Julie je suis contente que ton homme ait accepté de faire le spermogramme ! C'est pas facile pour eux ce genre d'examen mais je suis certaine que ça va rapidement porter ses fruits !
Heybee, ton rdv approche ! Je suis certaine que ça va débloquer la situation. Peut être un p'tit coup de pouce et hop ça va le faire

en tous cas tu es toujours pleine d'énergie ça fait plaisir à voir (ou à lire plutôt lol). Tiens nous au courant !
Litchy comment ça va ? Le repos te fait du bien j'imagine. J'avais des saignements aussi et quand j'ai été en arrêt maladie c'est rentré dans l'ordre ! C'est quand ton écho T1 ?
Mamina dernière ligne droite !! Hâte que tu nous annonces la naissance de ta petite Monia
Pas trop difficile la fin de grossesse ? Surtout avec les autres enfants à gérer.
En tous cas je te félicite car tu as super bien gérer ton diabète gesta et sur la durée !
Sarah, Mymy, Lulu, aza, aemilia, comment vont vos bébés ?? Et vous ??
Ils doivent grandir super vite!
Alors ici Ambre a fait de la fièvre dans la nuit de dimanche à lundi donc je l'ai mené chez le pédiatre lundi matin. Il a dit que c'est un virus de l'hiver donc nettoyage de nez à fond et elle va déjà mieux

Et ce matin c'est Mattéo qui saignait du nez le pauvre ça lui arrive svt du coup le pédiatre lui a prescrit une radio des sinus et le rdv est demain !
Ah oui et la semaine dernière j'ai eu la gastro j'étais vraiment ko !!!
Bref sinon tout va bien
Bisous les filles