Essai bébé 2

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
AdelineLucy02
Fraise active
Fraise active

Re: Essai bébé 2

heureusement que tu es venu lol je me sentais si seule !

premocy
Fraise active
Fraise active

AdelineLucy02 a écrit :heureusement que tu es venu lol je me sentais si seule !
Oui, c'est le calme plat là... Les filles, où êtes vous ? :-D

Et toi, AdelineLucy, comment vas-tu ?

De mon côté, mon dilemme pour demain s'est résolu tout seul : la sortie est tombée à l'eau, et c'est le cas de le dire ! C'est une grotte inondable, et la limite pluie neige est un peu juste, donc on ne prend pas de risques... Sinon j'avoue que je me serais probablement laissée tenter, en y allant doucement ! :wink:
C4+++ : https://www.fertilityfriend.com/home/6d067b (arrêt de la prise quotidienne de température)
DPA le 09/10/2018 ; BB2 est finalement arrivé le 29/09/2018 !
pitchoune55
Top fraise
Top fraise

premocy a écrit :Coucou les filles !
Comment allez-vous ? C'est vrai que c'est calme, par ici !

Je viens partager ma petite nouvelle du jour (DPO11)!
Image

Je suis sur un petit nuage, et soulagée, car j'avais réussi à me persuader qu'avec mes phases lutéales courtes (10-11 jours), j'aurais besoin d'un traitement pour que ça fonctionne. En plus c'est vraiment le cycle où j'ai eu le moins de symptômes (mis à part une magnifique poussée d'acné qui me replonge tout droit en adolescence :-D ).
J'aurais dû faire confiance à ma fille de 4 ans qui m'a sorti mercredi : "Maman, tu vas bientôt avoir un bébé dans le ventre, je voudrais que ce soit une petite sœur" !

Je pense que la petite pause forum et courbe de température m'a fait du bien et aidé à penser à autre chose. Par contre j'ai fait la totale à côté : huile d'onagre jusqu'à l'ovulation, luteinum et progesteronum après l'ovulation, et vitamine C et B6 tout le cycle ! ça a peut-être aidé !

Voilà, je :croisedoigts: maintenant pour que la crevette s'accroche !
Du coup je suis face à un dilemme pour dimanche. Je devais faire une relativement grosse sortie spéléo, jusqu'à -500. Ce n'est pas un effort violent, on ne court pas et on ne saute pas, ça s'apparente plutôt à de la randonnée. Par contre ça va être un peu dans la durée...
J'ai très envie de faire cette sortie, surtout que ce sera probablement une des dernières avant un bon bout de temps, mais pas envie de prendre de risque non plus. Je ne sais pas si le sport en tout début de grossesse favorise les fausses couches, je vois un peu de tout sur internet...

Allez, à bientôt !
Oh genial felicitation
Image

Bébé 1 3 ans en C1
Bébé 2 +++ en c2
pitchoune55
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles non non tjr la lol ici ca va je vais commencer ma 13 eme semaines alors cool j’ai eu une echo la semaine derniere tout va bien bebe grandit d’apres le gygy petite fille a 99,9% alors je suis au ange lol j’attend maintenant le resultat de mon tritest ! Bizous
Image

Bébé 1 3 ans en C1
Bébé 2 +++ en c2
AdelineLucy02
Fraise active
Fraise active

c'est super pitchoune :) tu as deja des idées de prénom ?
Prémocy ça va j'entame le 6eme cycle de mon coté, pour ta sortie c'est un mal pour un bien ;) tu aura l'occasion d'en faire d'autre :)
Mlaure974
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles comment allez vous ?

premocy félicitations pour ton :+++: :applose: :-D

amelie j'espère que sa ira vite pour toi

bienvenue Carole :bisou:

Adeline :bisou: a toi
Mon petit Boy le temps passe si viteImage

Petite princesse a pointé le bout de son petit nezImage
premocy
Fraise active
Fraise active

Hello tout le monde !

AdelineLucy, désolée pour ton nouveau cycle... On :croisedoigts: ! Et je suis d'accord pour la sortie, j'ai été plutôt soulagée quand elle a été annulée, au moins plus de questions à se poser :lol: .

Pitchoune, génial si tout va bien à l'écho ! Comment te sens-tu ?

Et toi, Mlaure, comment vas-tu ?

De mon côté ma fille a la grippe, j'ai profité d'une visite chez le médecin pour récupérer une ordonnance pour la prise de sang. Je ne sais pas quand j'aurai le temps d'aller la faire, par contre ! Au pire samedi prochain...
C4+++ : https://www.fertilityfriend.com/home/6d067b (arrêt de la prise quotidienne de température)
Mlaure974
Top fraise
Top fraise

aujourd'hui ça va j'en suis déjà à 12sa + . comment tu te sens ?

premocy
Fraise active
Fraise active

Mlaure974 a écrit :aujourd'hui ça va j'en suis déjà à 12sa + . comment tu te sens ?
Tu as eu ton écho du premier trimestre, du coup ? Je ne sais plus si tu l'as mentionné...

De mon côté tout va bien, relativement peu de symptômes hormis un peu de fatigue, quelques nausées et douleurs au ventre, mais parfaitement gérables... Un bonheur comparé à ma première grossesse, j'espère que ça continuera comme ça !
Mlaure974
Top fraise
Top fraise

j'ai pas pu avoir l'écho t1 y'a eu un cyclone chez moi le jour de l'écho donc c'est reporté à vendredi 26 janvier à 10h

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations