Essai bb2 cycle 1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

Oh non pipousse il faut tester maintenant :tropdrole: :tropdrole:

Fais le demain et tiens nous vite au courant !

Moi ça va Merida merci bon les désagrément des premiers mois mais bon je ne peux pas me plaindre j ai mon bébé !

J espère vraiment que ça arrivera vite pour vous ! :bisou:
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image

PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

salut les :fraisinaute:
J'avais posté un message hier mais au vu de ma coupure d'internet bin il n'a pas chargé.
Je n'ai toujours pas mes :regles: et du coup j'ai testé hier et aujourd'hui ct :negatif: .Je pense que j'ai ovulé tardivement du coup mes regles sont décalés.
Peut etre qu'il est encore tot pour le :testgrossesse: .
Pour les symptomes j'ai encore quelques douleurs de regles cela fait quelques jours mais rien a l'horizon juste des pertes blanches cremeuse et mes seins sont aussi sensibles mais c'est supportable.Habituellement quand j'ai mes :regles: j'ai des douleurs qui me donnent envie de vomir,et du coup la cela fait quelques jours que j'ai la nausée a cause de mes douleurs qui viennent et partent.sa me rappel mes contractions avant d'accoucher quel souvenirs :maladeglagla: !!!
J'ai rdv chez le medecin mardi pour mon fils du coup si les :regles: ne debarquent pas je vais lui demander de prescrire une pise de sang et du duphaston pour les faire venir car c'est stressant.
Sinon quoi de neuf de votre coté?
pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

Pipousse oui rien de mieux que l aide du medecin et une prise de sang pour t enlever tes doutes tu est à j combien ?
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

pascaline : je suis a j30 et toi tu en es ou?
pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

J 25 dpo 9 encore 6/7 jours à attendre moi j ai juste eu des picotements à l ovaire un soir il y a 3/4jours. Depuis l ovulation tetons sensibles comme le mois dernier sauf que la j ai un peu mal sur le dessus des seins quand je bouge ou m appui dessus mais pas sur les cotes donc je pense pas que ce soit une grosesse mais simplement hormonal mais ce mois ci ça ne me derangerait pas d avoir mes regles je positive je me dis que je pourrais skier au mois de mars
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

Pascaline il faut choisir soit skier ou etre engrossé... :tropdrole: .
c'est l'attente dpo qui est longue,je vais avoir 3 jours de retard mais je ne me prend plus la tete comme le cycle passé,j'ai trop :reflechis:.en plus ce mois ci j'ai eu beaucoup d'epreuve stressante donc sa ne m'etonnerait mem pas si c'est juste un blocage.
merida et hornet vous etes ou ? :lol:
:bisou:
hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

Pipousse on est justement en train de débattre sur un autre fofo sur les blocages :tropdrole:

Sinon moi rien ne change .... Apparemment mon chef m aurait trouvé quelqu'un jusqu' à mon congés maternité pour me filer un coup de main :yes:

Je dois prendre rdv chez mon docteur pour la toxo , l acide folique et l aspegic nourrisson je vais tomber en panne. Prochaine écho le 20 février !

Je ne sais plus tu avais des cycles réguliers ??
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

hornet : super tu vas pouvoir souffler un peu avec une aide.Pour l'acide folique ta gygy t'en a pas passé ?
alors tu as quoi a me dire sur le blocage ? :tropdrole:
j'ai souvent eu des cycles reguliers de 28 j.mais bon ce n'est que le 2ieme cycle sans pilule peut etre que ca se corse :grattelatete: .
pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

Oui tu peux pas trop avoir de recul avec juste un cycle il se peut que tu sois enceinte ou que ton cycle soit plus long. Penses tu avoir repere ton ovu ?
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

normalement d'apres mon calendrier je devais ovuler le 5 janv mais je n'ai rien ressenti juste vers le 9 10 11 j'ai eu des douleurs.je ne sais pas exactement quand mais c'est décalé.ce qui :rougedecolere: c'est que j'ai des douleurs de :regles: cela fait quelques jours et les seins sensibles mais il n'y a rien.et les nausées sont plus presentes.je sais pas quand il faut retester.a votre avis?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité