Un babychou pour juillet 2018

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mooony11
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Un babychou pour juillet 2018

Coucou les filles! :coucou:
C'est super de voir tous vos bidons et les différences entre nous.. moi depuis le début je m'étais dit que je ferais une photo chaque semaine pour avoir un souvenir de l'évolution et stupide comme je suis, la flemmardise est plus forte et je ne me motive même pas à faire une photo :lol: . Parce que je me dis qu iil faudrait à chaque fois le même endroit, le même jour et les memes habits alors l'effort me parait déjà de trop.. :tropdrole: .

Bref, faut que je me bouge et que ce week-end je fasse la 1ère photo à mes 16SA.

C'est impressionnant que vous sentiez déjà votre bébé.. je ne sens absolument rien du tout :etonnant: . Vous avez de la chance!!!

Gena, c'est pas chouette ce qu il t arrive, mais essaie de passer des coups de fils pour débloquer ta situation. Peut etre bien qu'il y a une solution :reflechis: . Je ne connais pas trop le système français :???:
Image

BB1, TG positif le 26/10/2017-C2
DPA le 07/07/2018
T1: 21/11/2017 à 7SA+3 : son cœur bat !
T2: 27/12/2017 à 12SA+5: crevette de 6.5cm
T3: 23/01/2018 à 16SA +3: sexe inconnu
T4: 21/02/2018 à 20SA+4: c'est un garçon!
T5: 20/03/2018 à 24SA+3: pas de diabète :)
T6: 18/04/2018 à 28Sa+4: bb 1,285kg

shapsous
Top fraise
Top fraise

jenny bidon.jpg
et voila depuis l'ordinateur ca va mieux..mdr
Notre grenouille fait notre bonheur depuis le 30/05/2013.
Début des essais pour numerobis 03/2017.
Endometriose + opk +adenomyose...

C1 sous clomid ++++ 05/17
FC 9Sa 07/07, aspiration 11/07

C3 post fc +++ 16/10
Brynn
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles :coucou:

Une photo par semaine ça fait aussi trop pour moi :tropdrole: je vais tenter de tenir le rythme de une par mois, ça me parait plus approprié vu que je suis pas très photo... :-D

Mes nausées du matin sont un peu moins fortes depuis quelques jours donc j'ai bon espoir que ça se tasse bientôt :croisedoigts:

Par contre je suis toujours ultra fatiguée le soir... un soir sur 2 je dois me coucher vers 21h30... ça m’agace et je culpabilise de laisse mon zhomme tout seul aussi souvent même s'il me dit que c'est pas grave. Pourtant je prends mes vitamines de grossesse et je mange relativement sainement ! :etonnant: vous avez des astuces pour avoir un peu plus la pêche le soir ?
8SA : crevette mesure 17.5mm ♥
13SA : crevette mesure 65.4mm et gigote ♥
21SA : crevette pèse 435gr ♥
30SA : crevette pèse 1kg450 ♥
Gena.
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Ah pour moi aussi j'ai une flemme absolue de m'habiller toujours pareil pour prendre mes photos... alors que c'est bête car j'avais commencé mais comme mon bidon évolue pas assez a mon gout ben j'ai zappé :tropdrole:
Faut que je me motive VRAIMENT :tropdrole:

Tu prends des vitamines de grossesse ? C'est quoi ca ? On a rien de tout ca ici...a part l'acide folique en début de grossesse. Mais ma gygy a même cessé de me la prescrire.
Moi aussi je fatigue très vite c'est fou ca !

Pour les tracas de sécu j'attends une réponse... on verra bien !

Alors Nacy ta consultation ? Ca a été ?
Image

Bébé 1 : Maxime, bébé Ange né le 26 juillet 2017 à 20 SA...
Bébé 2 : Adrien, né le 26 avril 2018
Brynn
Fraise active
Fraise active

Gena : c'est ma gynéco qui m'a prescrit ça, chez moi ça s'appelle Elevit pronatal et il y a surtout de l'acide folique, du fer et des vitamines.
8SA : crevette mesure 17.5mm ♥
13SA : crevette mesure 65.4mm et gigote ♥
21SA : crevette pèse 435gr ♥
30SA : crevette pèse 1kg450 ♥
Nacy-1
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Shapsous ha la Nicolel ;) j'ai un tatoo aussi au même endroit du mm style j'ai peur qu'il bouge ! Tu l'as depuis longtemps ?

Gena idem je prends des vitamines y a de tt dedans c'est la gynécologue qui me l'avait marqué . Et tt comme toi et brynn suis ko le soir aussi . Bon je me lève tôt le matin aussi .
j'espere qu'ils vont te trouver une solution !

Sinon j'ai vu l'asticot il va bien tete en bas. Elle m'a parlé d'arrêt mais impossible pour moi donc elle surveille le col .
Il est beauuuuuuu ^^

Je vais faire mon premier achat ce soir ! Il est en solde je saute sur l'occasion ! Lit cododo

Voilou bisous
Sab_123
Fraise active
Fraise active

ça doit être hyper cool un lit cododo !! moi ma 2ème était carrément avec nous, avec des protections dans tous les sens, contre le mur. Elle voulait pas être toute seule dans le berceau même s'il était collé au lit!
Sabrina 31 ans

Image
Nacy-1
Top fraise
Top fraise

Oui sab je suis contente car neuf je trouve cher je cherchais d'occasion, il faut compter 150€ d'occas . Je suis tombée sur 2 affaires 1 à 120 et l'autre à 100 mais je ne voulais pas acheter aussitôt . Puis au final hier j'ai regardé sans trop y croire et sur un site discount ;) j'ai trouvé un peu plus de 110€ neuf au lui de 280€ .
J'aime le principe l'avoir à côté sans l'avoir dans le lit, le côté du lit s'ouvre tu peux le rassurer sans bouger :tropdrole: côté feniasse qui est là lol tu peux le transporter partout et puis avec l'allaitement en plus Impeccable!
Sab_123
Fraise active
Fraise active

J'en ai vu un l'autre jour dans une vitrine et oui, c'est 280 ! je le voulais! T'as bien fait de le prendre, ce genre d'affaire ça se rate pas! l'acheter plein tarif dans 3 mois, ça serait dommage ..

ah ah ! mais je triple valide la feignasse attitude moi !! surtout à 00h12, 1h41, 3H45,4h08 ...hein...
Je m'endormais avec elle sein moi à force la nuit, petit allaitement latéral allongé nibard à l'air :tropdrole: .
Sabrina 31 ans

Image
Nacy-1
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Arrête j'espère qu'il fera pas autant de réveils je meurs :tropdrole: pour de vrai lol combien de temps se rythmes ?

Arf souvenir oui tété latérale .
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations