ok oui c mieux....plus d'espace comme ca!lita1123 a écrit :OOHHHH punaise! J'en n'est presque le hoquet tellement je rigole... sacré equipe !!
Titeka... Pour les toilettes on laissera la porte ouverte..
Courbe qui ne ressemble a rien
Re: Courbe qui ne ressemble a rien
C’est le premier cycle où je fais des to
J’ai ovulé à J 25!
Ne désespère pas!!![/quote]
Ben en fait je suis pas desesperee parce ke g peur de ne pas ovuler.....c surtout parce ke ce cycle ci je devais faire 2 pds:une a j3 pour LH/FSH/TSH et prolactine et J21 progesterone(ki doit dse faire apres l'ovu) et ke celle la je dois la faire samedi mais le soucis c ke g tjs pas ovulé et le gros gros pb c ke par rapport a ces resultats des fevrier je devrais commencer mon traitement utrogestan mais comme la pds sera pas bonne du coup si je n'ai pas ovulé elle va me demander de refaire les pds en fevrier(pour la 3ieme fois) et du coup ca m'eloignera mon traitement a mars....alors ke j'ovule generalement entre j17 et j19 donc pas de bol!
J’ai ovulé à J 25!
Ne désespère pas!!![/quote]
Ben en fait je suis pas desesperee parce ke g peur de ne pas ovuler.....c surtout parce ke ce cycle ci je devais faire 2 pds:une a j3 pour LH/FSH/TSH et prolactine et J21 progesterone(ki doit dse faire apres l'ovu) et ke celle la je dois la faire samedi mais le soucis c ke g tjs pas ovulé et le gros gros pb c ke par rapport a ces resultats des fevrier je devrais commencer mon traitement utrogestan mais comme la pds sera pas bonne du coup si je n'ai pas ovulé elle va me demander de refaire les pds en fevrier(pour la 3ieme fois) et du coup ca m'eloignera mon traitement a mars....alors ke j'ovule generalement entre j17 et j19 donc pas de bol!
Lita on attend!!!
Les filles c'est
[font=cursive]Arret pillule pour BB2: 06/10/2017[/font]
[font=cursive]Ma courbe C10 -> 2ème cycle avec Duphaston[/font] /
[font=cursive]Ma courbe C11 -> 3ème cycle avec Duphaston[/font] /
-
- Super fraise
C’est un test précoce ?lita1123 a écrit :Les filles c'est
Maman de Romain né le 05/05/2010
Belle maman de Niels né le 30/06/2011
Notre princesse est née le 06/07/2019 à 09h25!
oh crotte lita!
- lapetiteluna
- Top fraise
ah mince Lita après comme tu nous dis que tu n'es pas forcément positive tout de suite ya pi t'être encore un espoir non?
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
Oui je pense que tout n'est pas perdu.. et puis mon col continu haut et ferme.. et retourne vers l'arrière j'ai l'impression..et ça j'arrête pas d'y penser..je trouve ça bizarre à ce stade..
Bon pour l'instant toujours pas de mais beaucoup de douleurs dans l'aîne et la jambe gauche... c'est atroce j'avais même du mal à marcher
Bon pour l'instant toujours pas de mais beaucoup de douleurs dans l'aîne et la jambe gauche... c'est atroce j'avais même du mal à marcher
[font=cursive]Arret pillule pour BB2: 06/10/2017[/font]
[font=cursive]Ma courbe C10 -> 2ème cycle avec Duphaston[/font] /
[font=cursive]Ma courbe C11 -> 3ème cycle avec Duphaston[/font] /
-
- Super fraise
Comment doit être le col quand on est enceinte?lita1123 a écrit :Oui je pense que tout n'est pas perdu.. et puis mon col continu haut et ferme.. et retourne vers l'arrière j'ai l'impression..et ça j'arrête pas d'y penser..je trouve ça bizarre à ce stade..
Maman de Romain né le 05/05/2010
- lapetiteluna
- Top fraise
titeka attend encore un peu tu tapproche des jours ou tu ovule normalement
Diagnostic opk
-
- Informations
-