Bébé janvier 2018 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou:

@ Elo félicitations et bienvenue à Stella !! vivement ton récit d'accouchement

@ Miloche bon retour chez toi ! eh oui peu importe ce qu'on fait les gens ont toujours des avis différents à donner ( sans qu'on leur demande en plus de ça ).
Trop mignon la réaction de tes garçons !

@ Zina j'espère que la sauge fera son petit effet en complément de l'homéo et le framboisier. 39sa demain pour moi :wink: ma puce me fait très mal aussi.

ici un petit épisode de contractions douloureuses ce matin de 8h30 à 10h, depuis ça contracte mais sans douleur et ma miss bouge pas mal, ça me donne des coups de jus dans une hanche. J'ai très mal aux seins depuis hier comme en début de grossesse. Ca se précise surement !

bon vendredi
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm

Littlexbambin
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 01 mars 2017, 11:28
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Miloche82 : Oui oui je suis 38SA +3j quelque petite contractions mets rien de bien sérieux mets des fortes douleurs de l’utérus a cause de ma cicatrice, oui je sais bien mets moi a terme après c’est césarienne direct parce que peut pas déclenche grrr.

Alicia974 : Moi rien de spéciale non plus quelque contraction sans plus.

Baed2018 : Il reste 18 jours avant terme et j’espère elle viendra avant la puce.

Tille4480 : Tout comme moi et encore moi c’est des contractions pas douloureuse mets j'en ai pas beaucoup.

Elo321 : Félicitation & bienvenue pour Stella ta petite puce, repose toi bien.

Zina_13 : Oh oui c’est sur mets bon elle commence a pèse j’ai un ventre pas possible et les douleurs au dos hihi comme tout le monde oui mets j'avais pas connue ça a 36SA +6j jetais déjà maman avec mon fils.
Mon fils né a 36SA + 6J par césarienne en urgence cause cholestase gravidique.
Ma fille née a 40 SA + 2J commence par voie basse fini en césarienne d'urgence.
Avatar du membre
Zina_13
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 17 sept. 2016, 07:43
Localisation : Sud Ouest
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Bonjour les filles

hier vers 21h45 chez ma belle soeur j'ai eu mal aux ventre, un peu à la poitrine, comme une douleur de règles, ça a dure jusqu'à minuit et j'ai réussi a m'endormir car c'était supportable, j'espère que c'était des contractions qui ont agit sur le col et pas un aliment mal digèrer qui ma provoquer ça :croisedoigts: :-D
ce matin aucune douleur, affaire à suivre

Miloche : bon retour chez toi et j'avoue que ont n'ai bien mieux à la maison car a l'hôpital ont peut pas faire ce qu'on veut..

tille : ça doit travailler de ton côter avec toutes les douleurs..
oui j'espère que ça fera sont effet car je veut éviter la césarienne programmer

bon week-end

11/05 ++ El hamdoudilah
Janvier 2017 FC :(
Maman de 3 loulous : 11 ans 6 ans 4ans
Alicia974
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:24
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou: les filles!

Ça y est mon petit Noa est arrivé hier le 13. Je vous raconte bientôt. Bisous à vous
Baed2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 12 nov. 2017, 21:25
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou: les filles
@alicia félicitations pour ton petit , repose toi et profites de lui
À bientôt pour le récit de ton accouchement

À qui le tour maintenant ?
Little ? Tille? Zina? Il reste qui d'autre ?

En tout cas bon courage à celles qui n'ont pas encore accouché et pour les autres que du bonheur de pouvoir pouponner
BB1 garçon & BbB2 fille jumeaux
nés le 17/09/2000 ( préma 28Sa )
BB3 garçon
né le 23/11/2017 ( préma 33Sa )
Avatar du membre
Zina_13
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 17 sept. 2016, 07:43
Localisation : Sud Ouest
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Bonjour les filles

aucune douleurs depuis Vendredi donc je pense que c'était juste mon estomac :???:
un peu déçu mais bon encore 11 jours avant le terme, je perd pas espoir
je revoit la sage femme Jeudi pour un monitoring et j'espère que mon col aura bouger :croisedoigts: et voir avec elle ci ont peut m'aider un petit peu pour éviter la césarienne

Alicia : félicitations et bienvenue a Noa

Bae : merci et j'espère que ça va pas tarder car j'en ai marre des douleurs, des aller/retour au toilettes..

bonne journée

11/05 ++ El hamdoudilah
Janvier 2017 FC :(
Maman de 3 loulous : 11 ans 6 ans 4ans
Avatar du membre
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1003
Enregistré le : 06 avr. 2011, 09:06
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou: les filles,

Comment ça va ?

Alicia félicitation et bienvenue a Noa. Viens nous raconter ton accouchement quand tu auras un moment.

Elo321 félicitation et bienvenue a Stella. Comment s'est passée ton accouchement?

Zina bon courage pour les douleurs et les allers-retours aux toilettes. Je sais que la fin est longue et qu'on a hâte d'accoucher.

Tille comment sont tes contractions? Il y a du nouveau?

Little est ce que ça a bouger un peu? Tu as un contrôle bientôt?

Ici ça va. La petite est super sage et calme. La nuit ça va, elle se réveille qu'une seule fois. Elle est couché vers 22h et se réveille que vers 3-4h du matin. Elle boit et se rendort aussitôt. Entre prendre le bib et changer la couche il se passe environ 30 min donc c'est plus que raisonnable.
Demain je l'emmène chez l'ostéopathe. J'aime bien faire une séance après l'accouchement pour voir si tout va bien et surtout voir car elle tourne sa tête principalement que d'un côté.
Les garçons sont très attentionné a leur petite soeur. Dès qu'elle pleure ils vont la voir. Ils veulent toujours la prendre, lui donner le bib, ils veulent même lui donner son bain... c'est trop chou et mignon.
La nuit de vendredi a samedi mon grand a entendu que papa donnait le bib a la petite et il me dit moi je veux lui donner. Trop mignon il est vraiment très demandeur.

Bon dimanche et tenez nous au courant les futures mamans qui restent.

:bisou: :bisou:
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
Avatar du membre
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 15 août 2012, 18:12
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Coucou les filles,

Ça y est les loulous pointent leur nez! Félicitations les filles!

Suis un peu moins présente... dur dur en ce moment, autant la 1ere semaine Marius était super calme autant depuis lundi, les coliques sont arrivées... du coup les nuits sont compliquées, les journées aussi... on est fatigués! J ai vu l ostheo hier et je fois le remmener car son petit ventre est bien tendu. On avait une séance photo et la photographe n a rien pu faire tellement il était pas bien... enfin bref mauvaise période pour lui...

Bon courage pour les filles qui sont encore en attente, comme je vous comprend sur les douleurs, les pipis, etc...
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou:

J-15 suis toujours là, moins de contractions hier, aujourd'hui rien de plus, de toute façon y a rien de plus à faire. En tout cas ma maison est propre mdr et Monsieur est content d'avoir plus de câlins.

@ Alicia félicitations et bienvenue à Noa. J'espère que tout s'est bien passé

@ Lolodidie bon courage pour les coliques, on est souvent impuissants face à leur douleurs.

@ Miloche ils sont trop adorables tes garçons :coeur: tu as raison de faire un check-up chez l'ostéo, même sur un accouchement sans soucis ils peuvent avoir quelques petites choses à remettre ( entre autre la nuque )

@ Zina :croisedoigts: pour que ton col ai bougé un peu

@ Bae :bisou:

bon dimanche
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Littlexbambin
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 01 mars 2017, 11:28
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

coucou les filles !!!!

Tout d’abord félicitations a vous les filles qui avez accouche.
Je suis toujours la mets depuis vendredi jai l'impression d'avoir un truc qui coule mets pas la poche des eaux je pense et des contractions pas régulière et mon controle et demain prise de sang acides biliaires, test urinaires et monitoring demain je suis a 38SA + 5j

Donc je suis encore la pour le moment hihi.
Mon fils né a 36SA + 6J par césarienne en urgence cause cholestase gravidique.
Ma fille née a 40 SA + 2J commence par voie basse fini en césarienne d'urgence.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités