L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

lol oui les filles, je sais que nos parcours nous font voir la grossesse différemment.. et oui, si cette écho tout est ok, je sais qu'entre celle là et la T1, je vais à nouveau me dire que tout est peut etre fini, qu'il y a un pb, et puis après, quand on pense qu'on peut souffler et que tout ira bien, comme je sais que ce n'est pas le cas, ca continuera.. mais bon, la c'est la 1ere étape, celle ou il faut savoir si y'a bien un pti coeur et un pti embryon qui pousse.. après je pourrais vraiment me dire, je suis enceinte..
ah pour mon homme, je crois qu'il est comme moi, parle de : si cette grossesse va jusqu'au bout.. il m'avait promis qu'il arrêtait de fumer si j'étais enceinte.. bon pas si facile, et là il me dit, quand tu auras accouché , car si j'arrete et que la grossesse va pas a terme je fumerais 2 fois plus après .. non non non, une promesse est une promesse .. bref, il a peur aussi, il me dit que si y'a la moindre fuite faut aller à l'hopital.. il a aussi de la peine à se réjouir..

ln, ah les rdv arrangés lol c'est toujours un peu bizarre, mais bon, faut se dire qu'on rencontre l'ami d'un ami et voilà, sans penser plus loin

fafa, ce me le fait aussi, une fois que tu envoies ton post y'en a plei d'autres qui ap :quoi: araissent
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image

Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Bon, Samaya, l'espoir est toujours là :applose: Vivement l'écho du 25 !

Ln, je t'ai renvoyé un mp !
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Samaya, je serais toi, je pense que je referais une autre PDS quand même, pour voir comment ça évolué (même si tu as dépassé les 1000 UI), vu le début un peu "escargot" en effet... Parce que le 25 ça semble loin quand même !! La vache ! :quoi: J'espère pour toi que c'est bon !!

:escargot:

Purée ça doit être dur de terminer le parcours PMA avec ses propres ovocytes par un + et une FC.... :-(

Bon mais le principal c'est que tu aies su rebondir, et que ça prenne une plutôt bonne tournure, après un départ un peu hésitant :wink:

Zodrey, tu es à 12 SA !!!! :joyeux:
Il est prévu pour quand, au juste, Mr ou Mrs Baby ?
Y'a quoi le 11 février ?

Oumick, mais si, tu es enceinte, "Only 232 days to go", dit ta frise :-D

Fafa, essaye ça : :marre1:
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

hahah garga, c'est vrai que des fois on a des envies de :marre1: :marre1:

le 11 c'est un des paris sur la date d'accouchement de nessa :wink:
c'est quand ta dpa nessa déjà, fin février non ? je dirais le 21 alors lol
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
zodrey21
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 29 juin 2017, 22:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Gargamella a écrit :
Zodrey, tu es à 12 SA !!!! :joyeux:
Il est prévu pour quand, au juste, Mr ou Mrs Baby ?
Y'a quoi le 11 février ?
Petite crevette est prévu(e) pour le 6/08.
Le 11/02? Ma naissance il y a 32 ans :tropdrole: :tropdrole:
Donc je pari sur cette date pour petit cow-boy de nessa :-D
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

ah une petite crevette, et.. un mois avant moi en fait ! yes ! super.. tu es contente ?
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oumick a écrit :et non !! :tropdrole:
6.12 3sa
tu as oublié le 13.12 ou j'étais à 4SA
comme quoi on oublie vite une petite semaine par ci par là :tropdrole: donc le 12 c'est bien 8 SA ;-)
(le semaine du 6 au 12 c'est la semaine numéro 1 donc 3 sa, et le 13 tu passes à semaine 02 donc 4 SA :-) )

oui si tu calcule par le jour de la ponction c'est en sg,et le jours de la ponction commence la semaine une en fait (donc 3sa) alors qu'on est meme pas encore enceinte :tropdrole:
Non-non, je voulais dire 3 SA le 13/12 et non le 7/12 mais ça change rien...

Après tout dépend si tu dis que le 1er jour d'aménorrhée tu es à 0SA ou "dans ta 1ère SA".. C'est comme là, on est en 2018 mais dans la 2019ème année.. J'ai 42 ans mais suis dans ma 43ème année.. etc.. :tropdrole:

Bref ! si on calcule à partir d'une DDR du 22/11, ta DPA serait... le 5 septembre ?

Et vous, Valou et Soleil ?
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

:tropdrole: :tropdrole: ha ha garga.. oui c'est ça, dpa normalement le 6.09, après suivant les sites, et leur calcul car certains font 41 semaines, d'autres 40 ou je sais plus combien,bref, entre le 29.08 et le 6.09 en gros ..
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

merci les filles pour FB :wink: et merci bcp oumick pour le lien :bisou: en fait je vise Lausanne ou genève bah ou c français koi c mieux je parle pas un mot d'allemand :tropdrole: je serais bien emmerdée a Zurich :lol: alors quant à la frontière soit du coté haute savoie soit du coté jura ?? je sais pas trop :reflechis: j'adapterai l'endroit ou il y aura le taf mais j'adore la haute savoie et c'est vrai que j'aimerais bien atterir la bas , le jura est chouette aussi de toute façon!!
bon c'est juste un projet hein mais je mate sérieusement les annonces et il y a des offres qd meme !! pis meme franchement j'ai bien envie de ma barrer d'où je suis , découvrir un autre endroit une sorte de nouveau départ en qq sorte :-D

sinon oui j'imagine bien que tu attends l'écho oumick pour te sentir réellement "enceinte" car là a part les résultats de prise de sang , ce n'est pas trop concret tu n'as pas vu l'embryon et c'est important je pense pour que tout ca devienne réel!! de toute façon vu les taux que tu as je serais de toi je ne m'inquiéterais pas :wink: et sinon niveau symptômes comment ca va ?? tu as des nausées , des petites choses un peu désagréables ou ca va bien :-D
bon les filles je vous dis a très vite sur FB :bisou: :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

hate de voir ta bouille sur fb LN :wink:
alors pour lausanne,y'a pas mal de circul aussi.. bon après tu as yverdon et d'autres hopitaux plus près du jura coté français aussi..

symptome, nausées à longeur de journée, donc je mange tout le temps pr ne pas les sentir, mais depuis dimanche, effet psy de l'écho qui arrive, je sens moins les nausées, ce soir un peu ... juste pour me rappeler que c'est toujours là mdr rien d'autres pour le moment...ah si , le goût de certain aliment qui changent...
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité