Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Larose972
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 09 nov. 2017, 17:57
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Salut les filles !

Je vous souhaite une très bonne année !! Que cette nouvelle année apporte notre :+++: tant espéré !! :-D

Vous avez passés de bonnes fêtes de fin d'année ?
Moi 31 ans, Chéri 33 ans
En essai bébé 1 depuis Septembre 2017
*RDV - Echo pelvienne le 17 ou 18 septembre + bilan hormonal (selon les vilaines)
*RDV - IRM pelvienne le 02 octobre
*Entrée PMA le 17 octobre (normalement)

Avatar du membre
Clavé
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 06 déc. 2017, 22:24
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Bonjour les filles !

Bonne et heureuse année à toutes. Pleins de :+++:

Larose, comment vas-tu ? Alors chéri est de retour ? Avez-vous attaqué les :calin: ? Ici tout va bien, sauf que chéri a chopé la grippe. Du coup, pour ce cycle-ci je ne sais pas trop.

:bisou: à toutes !
En couple depuis 4 ans
Essai BB1 depuis août 2017
"Tout vient à point à qui sait attendre"
C10 en cours...
Échographie pelvienne: RAS
C9 : ma courbe
C10 : ma courbe
C11 : ma courbe
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Belle année à vous les filles, que 2018 soit annonciatrice de bonnes nouvelles !!
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Larose972
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 09 nov. 2017, 17:57
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Hello les filles !!

Ben écoute je vais bien. Après avoir bien fait la fête ce weekend je suis fatiguée... :( Dur la vie !! :-D
Chéri arrive dimanche, j'ai trop hâte de la retrouver (et d'ouvrir nos cadeaux de noël ensemble :-D ).
On attendra un peu pour les TP, les vilaines vont faire leurs arrivées à partir de
demain et comme elles durent entre 6-7 jours.. Mais j'ai hâte qu'elles arrivent. Pour ce nouveau cycle, j'ai acheté de l'huile d'onagre donc je vais essayé et voir ce que ça donne ! :)
Ah pas cool pour ton chéri ! Mais fais lui un bon thé chaud au citron avec du miel, ça lui fera du bien et il ira mieux j'espère :-D
Moi 31 ans, Chéri 33 ans
En essai bébé 1 depuis Septembre 2017
*RDV - Echo pelvienne le 17 ou 18 septembre + bilan hormonal (selon les vilaines)
*RDV - IRM pelvienne le 02 octobre
*Entrée PMA le 17 octobre (normalement)
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Salut les filles !

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
:ha:
je vous souhaite également un beau :+++:
J'espère en tout cas que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année... le plus beau cadeau sera le :tetine:

Pour ma part, je suis en pleine période de fécondité, hier matin j'ai eu une grosse crampe au niveau des ovaires... ça vous le fait souvent ?

Clavé, moi aussi mon chéri a eu la grippe... c'est la période il y en a plein en ce moment. il a été sous antibio pendant plusieurs jours... et puis, on est en pleine période de remise en forme. On a fait pas mal d'excès avec les fêtes donc une belle prise de poids supplémentaire (on avait pris pas mal de poids suite à l'arrêt de la cigarette en avril)... je pense que pour moi ça sera pas pour ce mois-ci.
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Larose: nouvelle année, nouveau cycle :croisedoigts: faites que ça marche !!!

Chibi: Pendant ma période de fécondité, il m'arrive d'avoir une crampe aux ovaires en effet. Cela correspond à l'ovulation... tu ne peux pas la rater comme ça :wink:
Bon certaines femmes ressentent cette crampe pendant plusieurs jours, c'est moins fiable :lol: :lol:
Moi aussi j'ai arrêté la cigarette en avril 2017 ! bientôt un an !!! y'a eu des rechutes lors de soirée ou d'annonce de :regles: dévastatrice... mais ponctuelles, pas de reprise des mauvaises habitudes, c'est le principale!
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Clavé
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 06 déc. 2017, 22:24
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Coucou,
Larose, c'est quoi les bienfaits de l'huile d'onagre ? Je ne connaissais pas. Dis-moi peut être que j'essayerais aussi :-D
Oui je lui ai fait exactement la recette que tu as dit mais ça n'a rien donné. Du coup il est allé chez le médecin et a été arrêté jusqu'à demain. Il reprend le travail lundi. On verra bien d'ici là.
Je te souhaite de belles retrouvailles avec ton chéri.

Chibi, moi également j'ai souvent des crampes aux ovaires mais je ne sais pas si c'est signe d'ovulation. Je suis plus sûre de rien tu sais. On dit en général que pour les cycles de 28 jours l'ovulation a lieu le 14ème jour et même en faisant :calin: pendant cette période je ne suis pas enceinte. Du coup je me demande si cette information est vraie. Et même avec les tests d'ovulation, ça n'a pas été le 14ème jour donc voili voilou...
En couple depuis 4 ans
Essai BB1 depuis août 2017
"Tout vient à point à qui sait attendre"
C10 en cours...
Échographie pelvienne: RAS
C9 : ma courbe
C10 : ma courbe
C11 : ma courbe
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Clavé, cette histoire de l'ovulation qui arrive 14 jours pile avant les règles... c'est la version parfaite d'un cycle menstruel ^^
les femmes ont des cycles de 22, 30, 50 jours... et leur phase lutéale (de l'ovu aux règles) varient également !

Personnellement j'ai repéré que ma phase lutéale est de 13 jours. C'est à dire que quand je repère mon ovu à J14, j'ai un cycle de 27 jours et quand j'ovule à J15, incroyablement mon cycle est de 28 jours... Mais ce n'est pas aussi précis pour toutes les femmes !!!

En revanche, avoir bien repéré son ovu et faire des :calin: pendant cette période... ne garantit pas une grossesse... hélas... sinon on ne serait pas là à discuter !
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

C'est vrai que ça ne reste que de la théorie... Comme tu le dis Armandoni, même quand on repère sa phase lutéale ça ne garantit en aucun cas une grossesse...

Clavé : le mois dernier j'ai eu un cycle de 29 jours... du coup bah ça m'a faussé je pense dans le calcul de ma phase lutéale

Au fait, comme toi Armandoni, concernant la cigarette, j'ai eu quelques épisodes où j'ai craqué, mais rien qui m'ait poussé à reprendre !

:coucou:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

25% de chance de tomber enceinte à chaque cycle... c'est faible !
j'ai jamais rien gagné au loto moi :lol:

:applose: Chibi pour la cigarette !
Tant qu'on ne retombe pas dans les habitudes !
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité