L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

en effet, on est pas à un jour près :wink: bonne nuit soleil, et mini soleils :coucou:
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image

Joha59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 20 juin 2017, 23:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles,

Samaya, les filles savent mieux que moi que c'est un petit taux.. mais attend la prochaine prise de sang, il y a toujours un espoir, il faut y croire !! :croisedoigts: :bisou:

Macaron framboise : bienvenue ici :)
Il n'est pas facile ton parcours, Jspr que l'année 2018 sera meilleure !

Fafa Sidonie raaaaah déjà la reprise !! J'ai l'impression que Sidonie est née le mois dernier lol allez bon courage.. :bisou:

Je suis allé faire mon contrôle post opératoire, Tt est ok pr la cicatrisation, rien a signaler pr la cœlioscopie !
Jai parlé à la gynécologue que je supportais moyennement bien "climaston", que j'avais des nausées, des humeurs à n'en plus finir (bon ok j'ai déjà mauvais caractère davance), mal à la poitrine par moment, je pleure comme je râle, je peux être de bonne humeur à 16h et à 16h30 pleurer.. elle m'a dit que c'était normal ac ce traitement d'hormones, qu'il fallait encore que je le tienne, je les commencé il y a trois semaines, au moins le tenir pdt 3-4mois, après si cest tjr la même chose il faudra voir pr le changer !
Hier soir j'étais vraiment pas bien, j'ai eu hyper mal au ventre (plutôt aux ovaires), j'avais l'impression qu'on me tirait dessus, j'étais plié en deux dans la voiture, Ca a duré toute la nuit et la Ca va mieux, jai encore un peu mal mais bcp moins !
Elle m'a dit que c'était important ce cachet, il me ferait revenir mon cycle et qui sait..
"L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir, des éternités de désespoir."
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

c'est pas la permière fois que j'entends un gyné dire à une fille que c'est normal et qu'il faut tenir le coup.. mais franchement, c'est pas normal de devoir supporter ce que tu endures.. c'est comme de dire que c'est normal d'avoir mal quand on a ses règles.. y'a mal et mal.. et non c'est pas normal !
et 3 ou 4 mois comme ca, si t'es pliée en deux toute une nuit c'est pas normal !!
bon ,c'était mon coup de gueule perso :rougedecolere: :tropdrole:
je comprends pas le but, car comme tu es en do, ils ont pas besoin que tu aies un cycle.. donc pourquoi ? il me semble que tu nous l'avais déjà dit mais .. j'ai déjà oublié . mon seul neurone dort ce soir mdr
parce que dans 3 ou 4 mois ci ca va pas mieux, imagine ca sera le meme binz avec une autre pillule et elle te dira de tenir le coup 3ou 4 mois encore !!
tu as des maux de tête aussi ?
par contre super que tout aies bien après ton opération , ouf ! ca te feras oublier un peu ta mauvaise expérience de ta premire op j'espère, enfin oublié peut etre pas,mais réconcilier avec l'idée des op.
aller,je vais aller reposer mon unineurone :bonnenuit:
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Non non oumick le 12 janvier tu seras à 7 sa + 2 et donc dans ta 8ème sa

C'est certain.
Garga fait le même calcul que moi d'ailleurs.

Date début grossesse le 6 décembre
Date dernière régles 22 novembre

Tu peux rentrer ces dates sur certains sites pour avoir le calendrier de ta grossesse.

Biz
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Macaron framboise
Messages : 3
Enregistré le : 02 janv. 2018, 18:47
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Waouhhh les filles avec les calculs de SA ET SG.... Pfff je m'en souviens j'y comprenais rien. Je pense à ma première écho, le gygy avait écrit 4 SG soit 6SA.
Je suis une OPK++ , anovulation malgré une AMH pas trop basse. J'avais pleins de polypes dans mon endomètre qui n'avait jamais été détecté en France mais par Eugin donc hysteroscopie diagnostique et operatoire. La perte de temps....
J'étais à mon 3 ème transfert chez Eugin . Mais avec tous les transferts fait en France..... j'ai fait une fausse couche à 2 mois de grossesse. Pour les caractéristique je pense( je ne me souviens plus trop) AB, BC, CD ça c'est transformé en un bon embryon avec un coeur impeccable, un hématome et un embryon non évolutif....
Pour mes anticorps antinucléaires totaux positifs je dois prendre lovenox, aspegic nourrisson, dexamethasone pour la préparation de l'endomètre. Transfert souhaité 1 embryon maximum 2 pour réduire le risque de rejet par des anticorps. Mais j'attends encore certains résultats de prise de sang et avis de l'immunologue d'IVI

Bisous les filles. J'adore les sites où on parle de grossesse et bb c'est si motivant :bisou: :bisou:
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Donc dpa pour OuMick : 22 septembre !
L anniversaire de ma maman!

Joha oui c est pas normal !
Moi aussi j ai oublie pourquoi tu prenais ce médicament !
Ca M'intrigue!

Fafa elle est super Ton intégration en crèche . Si on a notre place , j espère que ca se passera comme toi.
Ils sont pas nombreux non plus ?

Soleil.
Tu m'as pas dit pour le fer . Ca donne quoi? Tu as quel taux de fer ?
Donc si tu es pas immu toxo. Pas de Mayo hein!!?
Plus que 5 Mois , tanpis Ca sera moutarde , ketchup ou autre .

Bonne nuit !
Joha59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 20 juin 2017, 23:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oumick Bumbo à Lille ils m'ont donné climaston pour de nouveau avoir un cycle, elle estime qu'à 29ans je dois encore être réglée, aussi bien pour ma vie de femme, pour les futurs rapports avec mon mari, pour mon sommeil.
Je n'ai pas de pb ni mal pdt mes rapports, pas encore en tout cas. Pour ce qui est du sommeil, je dors mieux depuis la prise du climaston et j'avoue que je vais peut être paraître bizarre mais depuis l'arrêt de mes règles, je ne me sens plus totalement femme, comme si quelque chose manquait en moi..
Oui jai aussi mal à la tête, bcp plus souvent qu'avant
Mais le plus embêtant reste les nausées et le mal de ventre
"L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir, des éternités de désespoir."
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Merci Joha de ta réponse.

Je peux comprendre tout à fait .
Mais vraiment .
Apres meme si ces effets secondaires te perturbent ... donc edt pour aller mieux âpres, accroches toi.
Joha59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 20 juin 2017, 23:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Après j'ai commencé le traitement il y a seulement trois semaines et demi.. j'arrive à la fin de la plaquette, mes règles doivent donc arriver, cest peut être pour ça que jai mal au ventre, Ca se prépare peut être
"L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir, des éternités de désespoir."
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles

Quelle lecture avec vos calculs de semaines :tropdrole:
Moi pour calculer, j'avais pris comme date de conception la date de transfert moins 3 puisque c'était des j3 et je retirais 14 jours pour avoir la date théorique des dernières règles.

Joha, difficile ton traitement. J'ai aussi du mal à comprendre ce besoin de rétablir ton cycle, puisque çà n'est pas nécessaire pour un DO...

Macaron framboise, bienvenue :-)
Tu as un parcours très difficile aussi... Je vais t'envoyer un mp pour que tu puisses nous rejoindre sur notre page.
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité