Essai bb2 cycle 1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

Merida moi aussi je commence les to ce cycle la
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image

PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

BONJOUR mes copines
comment allez vous?
Bienvenue a Merida dans notre aventure :good: .Je te dis :applose: car cela ne doit pas etre facile tout les jours et bon courage, plein de :+++: pour cette nouvelle année qui arrive.
Pour ma part nous allons reprendre les essais,sa s'arrange avec mister petit a petit.du coup reste plus qu'a faire du sport de chambre :tropdrole: cette semaine.
je pense que tout le stress est retombé,c'etait une dure periode mais c passé et j'espere pour de bon meme si on est a l'abri de rien.
prete pour le reveillon?
Du coup hornet tu vas le feter en famille ?
hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

A super que ca s arrange! Allez maintenant il faut sauter dessus ! :tropdrole: pour venir me rejoindre ... :applose: :applose:

On le fait avec ma cousine son mec et leurs deux loulous .... Ca va ils ne boivent pas tout les deux donc 0 alcool ! Et de toute façon. Je ne bois jamais grand chose le plus dur ça va être de ne pas manger de saumon fumé en plus ils savent que j adore ça ! Je suis degue je ne savais pas que on pouvait pas enceinte d ailleurs je suis sûre qu à ma crevette j ai du en manger !

Je me suis quand même inscrite sur une forum grossesse mais j arrive pas à me intégrée pour l instant venez vite me rejoindre !
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

a bin super ta petite aura de la compagnie et vous aussi.
du coup tu as annoncé ta grossesse a ton entourage?
du coup il faut t'habituer a des restrictions,pas facile,mais c pour la bonne cause.
c'est vrai que lorsque l'on c habitué a un fofo on a plus trop envie d'aller voir ailleurs.jespere que mes copines et moi on va vite etre :+++: et par la suite te rejoindre.apparemment je suis la prochaine sur la liste qui est en attente.
:croisedoigts: :trefle: :trefle:
hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

Bon allez alors tu as intérêt de venir avec moi en première !!!! Tu sais ta date d ovulation ? Je :croisedoigts: pour toi !!!!! :bisou:

J ai trois collègues (copines ) qui le savent et ma meilleure amie.

Oui on est toujours fourre ensemble de toute façon ....on est inséparable et nos filles pareil d ailleurs elles se ressemblent énormément elles ont un an de différence et il y a des photos ou les gens ne savent pas faire la différence !
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image
hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

Bon allez alors tu as intérêt de venir avec moi en première !!!! Tu sais ta date d ovulation ? Je :croisedoigts: pour toi !!!!! :bisou:

J ai trois collègues (copines ) qui le savent et ma meilleure amie.

Oui on est toujours fourre ensemble de toute façon ....on est inséparable et nos filles pareil d ailleurs elles se ressemblent énormément elles ont un an de différence et il y a des photos ou les gens ne savent pas faire la différence !
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

A bin d'apres le calendrier de mes cycles ca devrait tomber le 5.01 l'ovulation,je n'ai pas pri de temp ni de test d'ovulation,on va essayer de faire le max cette semaine et on verra.
Tu attends les 3 mois pour l'annoncer a la famille?
bon c deja bien que tes amies le saches surtout si tu es souvent avec elles.
pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

Hornet si tu veux je prend ta place et je ne mange pas de saumon lol t inquiete je te taquine mais fais attention sur les autres pages du forum si tu dis ça tu vas te prendre une rafale de critiques pour celles qui en sont à une multitude de cycle d essais.
Super là tu vas pouvoir profiter des fêtes et pas être à l ecart commr pour noel. C est marrant ça que vos filles se ressemblent ça doit être rigolo à voir .

Pipousse :comme je suis trop contente de te lire yessss tu reprend les essais tu es de nouveau dans la partie c est cool et oui tu seras la premiere à faire les calins productifs lol apres merida et le meilleur pour la fin moi :tropdrole:
Ensuite on sera en pleine phase de psychotage d envie de test compulsif mais moi ce mois ci premiere resolution pour 2018 je ne test que si j ai un retard de regles et mal aux seins. Car je n est jamais mal aux seins à part pour ma fc et ma fille ça été les seules fois ..
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

Non je ne tiendrais jamais jusqu'à la ..... On revient de chez ma grand mère et de chez mon père ça m'a brûler les lèvres toute l après-midi ! Surtout que je sais que mon père attend que ça !

Vous êtes les seules a qui j ai parlé de saumon :tropdrole: ..... Je le sais et pour les critiques je sais qu elles feront la même chose une fois le :+++: arrivée ! En fait je ne me plains pas de ne pas pouvoir en manger car de toute façon je ne sais quasiment rien manger mais je ne savais pas du tout que c était interdit ! :-D

Oui on va se éclaté l'année dernière on a réveillé les voisine en faisant du karaoké en chantant le plus possible comme des casseroles alors qu on été qu à quatre :tropdrole:

Oui c est mes confidantes y en a une c est ma maman de cœur elle sait plus de chose que la mère !
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

:ha:
:bchance:
:hola: :hola:
Jespere que cette nouvelle année nous rapportera que de bonnes nouvelles
:bc:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités