L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Elles sont belles tes photos fafa.
Tu as raison d immortaliser ces moments, ca va si vite.
Je vois ma chipie vive qui rigole tout le temps, on est loin du bebe tout frêle sorti du ventre .

Flûte Esmee .
Je sais pas Comment on peut demander à un bebe de manger plus :(
Courage courage. J espère que ces nuits d enfer seront bientôt finies .

Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Galou, ca se précise ! Ton endo va encore pousser. Transfert dans une semaine environ ?
Oumick, on a décidé de transférer deux brybry.. en attendant je vais essayer de slalomer entre les virus ! Pleines de good vibes pour demain :zen: :croisedoigts:
Courage aux jeunes mamans pour la nuit !
Image
Joha59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 20 juin 2017, 23:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Bonsoir, grosse pensée pour toi Oumick, vite demain aprèm :croisedoigts: :croisedoigts:
Samaya on est tellement pressé de savoir ! Les filles savent mieux que moi, il faut encore attendre :-D

Fafa magnifiques les photos ! Juliette et Sidonie sont très jolies. Qui est le petit garçon ? Jai mal suivi je crois LOL

Bumbo Ambre dis donc ! Quelle belle nuit

Esmee Ca va mieux ac mr Rafael ?

Bisous tout le monde :bisou:
"L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir, des éternités de désespoir."
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

:coucou: coucou les filles vous avez passé un bon Noël ?? pas de crise de foie :lol: une pensée particulière pour toi oumick aujourd'hui :croisedoigts: bon courage et surtout bonne chance !!! j'imagine comme ça doit être difficile et combien tu n'as pas envie de faire cette satanée pds de peur de voir le résultat maudit :rougedecolere: tu n'as même pas une toute petite idée ?? je t'envoie toutes mes ondes :b+: :b+: :b+: :trefle: allez allez soyons positives comme la pds :wink: gros bisoux ma belle :bisou: FAFA OOOH mais qu'elles sont belles tes filles :applose: merci bcp pour ces magnifiques photos et Juliette est vraiment une belle jeune fille est ce qu'elle te ressemble ?? Sidonie avec sa bonne bouille franchement on la croquerait :lol: je veux la même !!! samaya :etonnant: je crois que tu nous as fait le record de test le plus tôt :lol: j'imagine que l'attente est dure mais risquer de voir un :negatif: c'est pire ..en plus ta pds le 2 janvier c plutôt symbolique nouvelle année , nouveau départ !!! allez plus qu'une semaine va :croisedoigts: ESMEE je suis désolée pour toi je ne pourrai pas te donner de conseils malheureusement :-( ça doit être difficile tu dois être crevée et apres c le moral qui flanche mais il faut se dire que ce n'est qu'un passage , certes pas forcément joyeux mais ton raf va grandir et ça va estomper il faut t'armer de patience :bisou: BUMBO tu as de la chance dis donc avec ta pépette :-D perso il est vrai que j'aurais du mal avec un bébé qui dort pas je le sais je vais pas mentir j'aurais même bcp bcp de mal et des fois c'est bien ce qui m'empêche d'aller de l'avant c'est c'ôn hein :lol: alors j'espère que j'aurai une ambre un jour :lol: galou ça vient bon :croisedoigts: sinon je vous avais parlé de mon ami hein a qui je voulais demander bon je lui ai envoyé un mess en lui disant que je devais lui parler seuls a seuls !!! j'espère qu'il est pas en train de s'imaginer que je vais lui déclarer ma flamme :tropdrole: .. il a cherché a savoir mais j'ai dit que c'était un truc dont il fallait parler de vive voix alors on verra ..!! il doit passer chez moi demain soir voila je vous raconterai :wink: le seul hic c'est pour les cliniques il faut justifier d'une vie commune et la j'avoue que je sais pas comment faire ou j'y vais a l'intox!! on déclare vivre ensemble en concu on met la même adresse est ce vérifiable ?? oumick t'en dis koi tu crois qu'ils peuvent vérifier ?? bon les filles je vous souhaite une bonne journée et je repasserai voir les résultats de notre oumick .. bisoux a toutes :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oumick, je pense à toi bien bien fort :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oumick mes 1eres pensées sont pour toi ce matin :croisedoigts: je croise tout ce que je peux pour que tu nous annonces une bonne nouvelle :bisou: :bisou:

Samaya c'est trop tôt le test pipi, j'en faisais aussi au début des essais mais au final ça me mettait encore plus de doute qu'autre chose. Même si tu es impatiente (et je te comprends) il vaut mieux attendre la pds le jour prévu courage :bisou: :bisou:

Pfff Esmée pas évident le petit Rafael, courage :bisou: :bisou:

je vous embrasse bien fort :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Avatar du membre
zodrey21
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 29 juin 2017, 22:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

oumickkkkkkkk!!!!!!!! C'est le Jour J :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts:
Je te souhaites une belle journée et une belle nouvelle.
J'y crois à fond :wink:

Je penserais fort à toi aujourd'hui et à partir de 15h je serais sur mon pc à réactualiser la page :lol: :lol:

Gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

OUMICK :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

gros bisous !
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Joha59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 20 juin 2017, 23:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oumick :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou:
J’attends ton message avec impatience
"L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir, des éternités de désespoir."
valou141725
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 18 févr. 2016, 16:24
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oumick :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Lui: 41 ans - moi: 40 ans
3 Garcons nés en 2001/2011/2012
FC en 2013 - depuis nada....
1er essai FIV: oct 2015 - 0 embryon
2e essai FIV ICSI en janv 2016 annulé par ovu spontanée
3ème essai en fev 2016 annulé car 1 seul ovo
On se lance dans la FIV DO. Transfert le 02/10 à Brno. On croise les doigts
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité