Bébé pour septembre 2018 :D !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
AdelineLucy02
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 27 oct. 2017, 20:11
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

austracoon a écrit :bonjour, je tape l'incruste, je m'appelle Laëtitia j'ai 26 ans et mon chéri 28 et j'ai appris hier que j'étais :+++: je suis a 14dpo et j'aimerais beaucoup discuter avec vous puisque pour moi aussi c'est prévu pour début septembre !!
merci et a très vite
Pas de soucis Laeticia tu es la bienvenue ! :)Tout d'abord Félicitation pour ton :+++: tu vas faire une pds ? c'est un 1er bébé ? :)

austracoon
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 21 déc. 2017, 22:03
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

J'ai rendez vous chez mon docteur demain matin mais je m'emballe pas je suis a 14dpo et je sais que c'est pas encore gagné a ce stade... je vais demander une pds mais je peux la faire sans être a jeun ? et oui ça sera notre premier bébé
AdelineLucy02
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 27 oct. 2017, 20:11
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

oui tu peux la faire a jeun je suis au même stade que toi lol ! mais faut rester positive avant tout :)
AdelineLucy02
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 27 oct. 2017, 20:11
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

austracoon a écrit :J'ai rendez vous chez mon docteur demain matin mais je m'emballe pas je suis a 14dpo et je sais que c'est pas encore gagné a ce stade... je vais demander une pds mais je peux la faire sans être a jeun ? et oui ça sera notre premier bébé
tu prends de l'acide folique ?
Avatar du membre
Aurelie0512
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:23
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

austracoon a écrit :J'ai rendez vous chez mon docteur demain matin mais je m'emballe pas je suis a 14dpo et je sais que c'est pas encore gagné a ce stade... je vais demander une pds mais je peux la faire sans être a jeun ? et oui ça sera notre premier bébé
Bonjour laeticia tu l'as fait quand tu veux dans la journée ;) et oui pas besoin d'être à jeun ;)
On croise fort les doigts pour toi et oui comme dit Adeline demande de l'acide folique à ton médecin il faut en prendre les 3 premiers mois mais bon si tu oublies de demander ça coûte moins de 3€ pour 1 mois en pharmacie :-D
C8 : positif 16 dpo fc le jour même
C9 : C9 test positif à 10 dpo


BB1 bébé surprise : MaévaImage

BB2 et BB3 :zack et karl Image
AdelineLucy02
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 27 oct. 2017, 20:11
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

coucou les filles, j'avais oublier que c'étais chiant d'être malade enceinte ... ce matin maux de gorge, toux et mal a la tête ... Pourquoi moi ???? LOL :tropdrole:
Enfin vous avez déjà des idées sur les prénoms ?
austracoon
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 21 déc. 2017, 22:03
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

bonjour les filles je suis trop contente d'avoir des personnes dans la même situation a qui parler.
je prend déjà une tonne de compléments mais en effet je vais en demander.

nous on a déjà nos prénoms.

vous avez quoi comme symptômes ?
moi j'ai mal aux seins depuis 1 semaine, le bas du ventre qui tire depuis 10 jours, j'ai eu des petits vertiges et j'ai des envies de gâteaux...
AdelineLucy02
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 27 oct. 2017, 20:11
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

Et oui Laeticia ça fait toujours du bien de parler :)
Ici niveaux symptôme c'est : picotement dans les seins aussi, douleur aux ovaires par moment et selon les positions dans laquelle je me met ( surtout la nuit ), les envie de pipi fréquente, et parfois quelque nausée ça dépend les jours :)
Niveaux prénoms on est un peu pommé pour cette fois. Pour ma fille ça a été super simple on a choisi Lucy je trouve que ça sonne doux :) j'espere que mon copain va être d'accord pour Julie si c'est une deuxieme fille par contre si c'est un garçon je patauge totalement MDR
austracoon
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 21 déc. 2017, 22:03
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

Voilà pour le rendez vous chez le docteur généraliste. c'est lui qui fera mon suivi et ça m'arrange bien. il est contre le trifouillage intensif contrairement aux gygy qui n'y vont pas de main morte !!
J'ai mon ordonnance pour la prise de sang, il ma fait la total directe au moins je suis tranquille et je prends déjà les compléments qu'il faut depuis plusieurs mois donc tout est ok !!

je vais voir quand je peux aller faire ma prise de sang mais je suis pas pressée :???:
AdelineLucy02
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 27 oct. 2017, 20:11
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

C'est parfait tout ça :) mais tu sais faut pas avoir peur pour la pds ;) tout se passera bien ne t'inquiète pas.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité