Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lulu023
Super fraise
Super fraise
Messages : 1434
Enregistré le : 20 mai 2014, 09:47
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Heybee nos messages se sont croisés. Tu en es à combien en dpo?
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image

mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3954
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:50
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

:coucou: les.filles

Alors aemelia t'en es où ?

Sarah il est super ton.loulou !! C'est top ! Moi aussi comme aza je laisse les grands faire leur vie comme d'hab comme ça elle s'habitue au bruit )

Heybee croisons les doigts si tu n'a toujours pas de règles non :-D

Juliie pareil tant que pas.de ragngna ya toujours de.l'espoir !/

Litchy super le taux ! T'a un rdv pour une écho ou pas ?

Aza ma.pauvre c'est pas drôle du.tout dis donc !/tu dois souffrir avec tout ce monde malade !! Moi c'est passé ma 3e avais la.trop cette semaine mais c'est fini ouf

Magalus tkt pas ta poupée va s'habituer mais c'est vrai que.tu dois pas être sereine mais ça ira !

Bhz, june :bisou:

Moi Rdv médecin pour ma.puce qui a une conjonctivite donc gouttes antiobo et par contre (contrairement à toi aza lol) ma puce n'a pa assez grossi :ouin: elle n'a pris que 120g en preque 2 semaines ... elle fait a peine 3kg620... et en fait elle comprenais pas donc elle m'a.fait allaiter devant elle parce malgré.tout elle est pas déshydraté elle esta éveillé elle sourit elle gazouille elle.a même fait caca dans la salle d'attente et pareil caca normal, j'ai bcp de lait aussi pas de soucis j'en ai à revendre même lol Et en fait on sEst rendu compte qu'elle avalait pas à chaque fois ! Elle tetouille et avale 1 fois sur 3/quoi ! En gros c'est une vrai fainéante... .. donc complément de lait à chaque 3/4h après la tétée et cette fois je lui donne au bib vu que l'allaitement est bien mis en place. Contrôle dans 1 semaine.
1 peu deg pour ma poupée mais d'un autre côté je vois qu'elle est bien etc donc bon
Sinon toujours la course, Lulu j'ai fait un gâteau moi aussi pour le goûter de ma.fille demain mais en.mode flemme lol
Voili voilou bébé dort du coup j'y vais aussi.
Bisou les copines
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Bon les filles je viens de me réveiller cette nuit avec mal au ventre et nausées et je pressentais que j'avais mes règles... et oui elles sont bien là et bien rouges lol
Donc mes règles sont là, encore un cycle court comme je l'avais senti
Il a duré 23 jours, avec ovu il y a minimum 14 jours normalement (ça fait 18 jours que j'ai mal aux seins en fait)
C'est pas grave des cycles courts ? Ça veut pas dire que ça dysfonctionne ? Moi ça me va car ça veut dire moins d'attente entre les cycles mais j'espère quand même que ça veut dire que ça va mal pour moi :wink:

Donc voila je suis repartie pour un nouveau cycle, nouveau J1, on verra bien ce que ça donnera
Le truc c'est que je serai chez mes parents pendant 4 jours pour Noel, faut croiser les doigts pour que l'ovulation tombe pas à ce moment là. Apres encore des potes à la maison 3 jours pour le nouvel an.
En fait le mieux pour pas me prendre la tête c'est de me dire que ce cycle est off, sinon je vais stresser pour caser les câlins au bon moment et je veux pas ça.
Donc petite pause de fin d'année, si je tombe quand même enceinte ce sera que du bonheur sinon on verra en janvier ou au cycle prochain :-D

Lulu tu me fait de la peine avec tes parents... comment on peut dire à une femme enceinte "t'y mets pas du tien" c'est vraiment horrible quoi...
Garde en tête que ce sont eux qui ont un comportement anormal, pas toi hein :wink:
Sinon ah la la qu'elle course et quel planning chargé ! Mais c'est bien si tu peux faire tout ça, comme tu dis c'est un plaisir de pouvoir rebouger contrairement à il y a quelques semaines :-D

Mymy : oh pauvre petite choupette... mais t'en fais pas elle va reprendre du poids la puce et ça ira :wink: surtout maintenant que vous avez identifié le problème :wink:
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Avatar du membre
mamina78
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 24 nov. 2016, 09:45
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

bonjour les filles désolé de ne pas être venue avant mais je suis épuisé depuis quelques jours je n'arrive plus a faire surface en plus on a ete faire les achat de noël dimanche après-midi plus de 2h dans les magasins a piétiné du coup depuis j'ai de belle douleurs au bas ventre et en rentrant j'ai eu quelque belle contractions.
j'ai un monde fous qui viens a la maison tout les jours en ce moment en plus du coup ben j'ai pas de temps pour moi vivement que noël passe je serais plus tranquille.
j'ai vue que aemilia étais a la mat je suis ravie pour elle enfin :good:
désolé pour les filles qui on eu leurs :negatif: je suis triste pour vous franchement :bisou: :bisou: :bisou: de réconfort.
j'ai vue aussi que les bébés du fofo profite bien c'est vraiment géniale :good:
a plus tard les filles j'essais de repassé vous voire :bisou: :bisou:
moi bientôt 39ans et lui 53ans <3

sonia 10.05.94
océane 03.10.98
emma 09.12.2000
sheynna 11.08.2006
diego 22.12.2014
12/10/17 T2 650g c'est une fille
07/12/17 T3 1k900g estimé a 3k600g/3k700g
11/01/18 T3 bis 2k800g
Image
ma petite Monia on t'aime déjà Image
aza1
Top fraise
Top fraise
Messages : 906
Enregistré le : 27 oct. 2016, 22:36
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

hello les filles

heybee mince pour les reds en plus en pleine nuit pas cool. pour les cycles court je sais pas si sa change quelques chose.

Lulu pour noël on va chez ma mere le lundi, et toi doucement quand même va pas arriver épuisé pour accouche même si je comprend que tu es envie de courir partout apres avoir etait amloye. ppur ton fils cest l'apprentissage de ma vie, on voudrait les protéger quil ne soit pas triste et pas de peine mais sa fait partie de nos émotions. tu as raison de lui en parler il faut les accueillir et qu'il se sente écoute.

mamina repos pour toi aussi moi les cadeaux de noël j'ai faot tout par internet comme sa tranquille.

Ici nuit pourrie, malgres me doliprane la fièvre ne baisse pas, javais hyper froid frisson jai dormi avec 2 couverture 1 gros gilet et jarretais pas de me reveiller. et la pépètte toujours malade elle est bien encombré donc sa lenerve

ce matin toujours de la fièvre je vais encore reste coucher toute la journee.
elle 29 ans lui 32 ans
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
Magalus
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2012, 17:28
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Coucou les filles !

Aemilia alors ma belle ??? Hâte d'avoir de tes nouvelles :-D

Heybee je suis désolées pour tes règles... Pfff j'y croyais pourtant. Bon comme tu as dis, tu attends le printemps et tu verras bien. L'important c'est que tu gardes la pêche, tu es au top !

Mymy pour ta puce ne sois pas trop inquiète, si vraiment c'était grave elle teterait davantage je pense car à cet âge là c'est l'instinct de survie ! C'est un petit gabarit, elle ne mangera pas bcp si c'est sa nature. Quel age elle a exactement ? Ça lui fait 1 mois et demi environ non ? Bon c'est sur 3,6kg c'est pas énorme mais je ne trouve pas ça dramatique non plus, et puis comme te l'a fait remarquer ta pédiatre elle n'est pas dehydratee donc ça c'est un bon point. Tu nous diras pour le prochain rdv combien elle pèse.

Aza ma pauvre tu dois te payer une bonne grippe, courage avec les enfants c'est pas simple d'être malade ! Tu fais venir le docteur ou pas ?

Sarah Axel a l'air de bien s'y faire. Tu fais des bibis de combien maintenant ?

Lulu ça va ? Pas trop de contractions ?

Mamina ma pauvre toujours du monde à la maison ça doit pas être simple. Essaie de te reposer ma belle.

Bzh c'est quand ton écho T2 ? Tu vas bientôt savoir le sexe et ce sera sûr cette fois :-)

Litchy, Julie, june :bisou:

Ici ça va bien. Ambre a été à la crèche toute la matinée. Elle a un peu pleuré mais ça a l'air de s'être plutôt bien passer. Demain elle reste la journée j'espère que ça ira.
Je suis en train de faire l'emballage des cadeaux j'en peux plus lol J-5 avant le réveillon, ça passe tellement vite !
BB1 : C5 +++ Ma courbe
BB2 : C4 +++ Ma courbe

Image

Image
Avatar du membre
SarahEnzoLenny
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 10 oct. 2016, 10:00
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Lulu nickel pour l'anniv de ton fils il a eu l'air content !
Et toi tu passes de 0 activité à courir partout. Tu vas être crevée lol
Et pour la bouffe pour Noël no comment pour tes parents. Comme si tu en faisais exprès C'est interdit C'est interdit C'est comme ça ...

Aza ma pauvre ton état grippal C'est dû à tes nénés C'est ça ??
Et si en plus ta puce est malade ça n'aide pas pour se reposer.
Bon courage en tout cas.

Mymy bon la bonne nouvelle C'est que déjà tu sais quel était le souci pour ta poulette. Maintenant il ne lui reste plus qu'à boire en plus un peu de biberons et tout va rentrer dans l'ordre :bisou:

Heybee je suis vraiment désolée pour toi. Pour moi tes cycles sont trop courts. Car soit pour un cycle de 23 jours tu as une ici à J9 ce que tu n'as pas l'air de détecter avec tes symptômes ressentis. Soit tu as une ovu plus tard que J9 mais dans ce cas ta phase luteale est trop courte pour que bibou puisse s'accrocher. Pour moi il faudrait réussir à réguler tes cycles.

Julie oui là vu les tests négatifs tes vilaines devraient débarquer. Tu nous tiens au courant.

Litchy C'est quand du coup ta 1ere écho ?

Mamina doucement on leve le pied. Il ne faudrait pas que tu aies trop de contractions quand même.

Magalus bon bah cool pour ta puce. C'est normal le petit temps d'adaptation. Elle est petite encore quand même !

Et sinon pour te répondre je fais des bib de 120 à Axel qui boit entre 100 et 110.
Là on a rv à 15h30 chez la pédiatre. Entre son cordon qui a l'air de d'injecter et je pense un début de conjonctivite il commence bien celui là !

Aemilia j'espère que tu vas bien.

June bisous
Sarah - 37 ans - 2 garçons 14 et 5 ans
Cycle 5 : Courbe +++

12/04/17 : écho datation. Bébé 8.7 mm
24/05/17 : écho T1 - bébé 71.9 mm
28/07/17 : écho T2 - bébé 540 g - C'est un garçon
10/08/17 : écho T2bis - bébé 790 g
29/09/17 : écho T3 - bébé 2.222 kgs
23/10/17 : écho T3bis - bébé 2.856 kgs

Image
Avatar du membre
Aemilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 11 déc. 2016, 09:48
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Coucou les filles !

Désolée de ne pas être passée avant mais je suis épuisée , la petite s’est réveillée toutes les heures cette nuit donc je suis hs.
Vous l’aurez compris notre petite Ellia est arrivée hier à midi 47, mesure 48,5cm (le et demi est important a dit la sf lol) et pèse 3,350g. Un bébé pas trop gros pour du dépassement de terme. Du coup contractions samedi soir puis de 11h à 2h30 toutes les 4 minutes, j’hesite à partir mais on décolle quand même et arrivée à 3h sur le parking de la mat, je sors fais 3pas et perds littéralement les eaux. La voiture du chéri a eu chaud :tropdrole: du coup je lui ai dit chéri je pense qu’on est pas venu pour rien. Pas de péri jusqu’à 9h du mat mais vu que j’avais pas dormi et que je contractais à en mourir toutes les 2min j’étais trop épuisée et j’ai fini par la demander mais j’etais déjà à 6,5cm et 3h après elle était là. Elle a été silencieuse et adorable toute la journée, c’est juste la nuit qui a été compliquée , on va voir la prochaine.

Voilà voilà, sinon je suis vraiment désolée pour les règles et tests négatifs de Heybee et Julie, j’ai vraiment envie que vous nous l’annonciez votre +.
Aza repose toi bien toi et toute ta famille, pas évident d’être malade surtout à quelques jours des fêtes.
Sarah j’espere que bebe va bien que que ce n’est pas grand chose ce qu’il a.
Litchy toujours très beau taux, bebe est bien lancé !
Lulu tu es la prochaine, on t’attend maintenant ! :-D
Image

Cycle 4 : +++ le 30/03/17

19/04 : Echo datation, on entend ton petit coeur qui bat :amour:
10/05 : Echo T1 1ère édition : 3 cm d'amour et tu gigotes déjà <3
19/05 : Echo T1 2e édition : c'est une fille !
26/07 : Echo T2 : 381g à bisouter
13/10 : Echo T3 : 1,8 kg à câliner
DPA : 14.12.2017
Avatar du membre
Aemilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 11 déc. 2016, 09:48
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

C7D1D57E-7866-4341-A381-D229C994F485.jpeg
Image

Cycle 4 : +++ le 30/03/17

19/04 : Echo datation, on entend ton petit coeur qui bat :amour:
10/05 : Echo T1 1ère édition : 3 cm d'amour et tu gigotes déjà <3
19/05 : Echo T1 2e édition : c'est une fille !
26/07 : Echo T2 : 381g à bisouter
13/10 : Echo T3 : 1,8 kg à câliner
DPA : 14.12.2017
mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3954
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:50
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

:coucou: :coucou: aemelia !

Félicitations !!!! :applose: bienvenu à ta petite Ellia elle est trop choute :coeuramour:
Dis donc super accouchement en fait pas de déclenchement et puis ça a été relativement vite pour un premier.
Ça va tu te sens comment ?
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 1 invité