Dis donc celine, elle est pas en retard ta puce !! C'est top !
Ici, ça va, Nathael évolue pas mal en ce moment. Il se déplace en rampant à une vitesse folle, et depuis mardi, il commence à comprendre comment avancer à 4 pattes donc il tente, mais ça reste léger (il est temps, il se met à 4 pattes depuis ses 7 mois !). Il fait coucou avec son bras, est toujours aussi souriant, commence à se mettre à genoux quand il s'appuis sur quelque chose, et il se met même quasi debout. Hier il a essayé de grimper dans les escaliers ! Il est tout le temps en train de causer, mama, dada, nana, baba... Une vraie pipelette ! Il se marre dès qu'il entend sa soeur rigoler, ou qu'elle joue avec lui. Et il nous fait des bisouilles, avec la langue, c'est bien baveux !! Il a 4 dents, dont 2 sorties le même jour, mercredi dernier. Je vous raconte pas les deux dernières semaines...

Ca le fait beaucoup souffrir, alors que pour ma fille, ça allait...
Il fait grincer ses dents, c'est insupportable ! Niveau repas, plus de lait chez la nounou, il n'en veux plus, mais pas de souci avec les nénés de maman !

Du coup, il mange des yaourts chez la nounou. Toujours pas de lait artificiel, on reste au lait maternel. Il mange des pot de 200 g le midi, sans morceaux pour le moment, et 130 de compote au gouter, à chaque fois avec un yaourt.
Niveau dodo, il arrive maintenant à s'endormir seul la plupart du temps, même si ça peut prendre du temps. Mais les nuits sont toujours délicates... On a rdv chez un microkiné le 16 janvier

Par contre, chez la nounou, il ne dort quasiment pas, elle n'arrive pas à le faire dormir... Je sais pas comment régler le problème. On va voir la semaine prochaine, maintenant que les 2 dents qui le faisaient souffrir sont sorties.
Niveau maison on est toujours en mode camping, même si les choses s'améliorent. Et ça ne m’empêchera pas de faire Noël à la maison. On a eu des galère de plaquiste qui nous ont fait perdre du temps, mais ça semble se régler.
Toujours aussi intense niveau boulot, vivement les vacances.
Et chez vous, ça va ?? Vous avez tout préparé pour Noël ? Nous on a juste les cadeaux des enfants, et la déco !
Bisous !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...