Coucou les filles !
Je vous ai laissé il y a un petit moment déjà je m en excuse ... mais je vous ai lu régulièrement pour avoir de vos nouvelles...
Pour moi ma deuxième grossesse est stressante surtout en partie dû à ma fille.. la rentrée a été fastidieuse.. il n y'a que depuis un petit mois quelle ne pleure plus pour aller à la garderie ou à l école et elle a pas mal de soucis de santé otites séreuses et aigues ! Et une toux incessante la nuit qui finit par la faire vomir jen ai raz le bol je suis au bout du rouleau ! Du stress quoi .. j'espère que la petite soeur subit pas trop mon état
Mon écho 3 est prévue le 5 janvier
Le 30 novembre elle faisait 36cm pour 1kg150 le gynéco m a dit qu'elle faisait un bon poids
Je m inquiète bcp pour l arrivée, je ne sais pas si je vais être capable de gérer si la première est tjs malade... pour l instant je travaille tjs mais je pense me faire arrêter car je n'ai plus du tt aucune patience et ça me saoule d être comme ça
Je suis dsl pour tte cette déprime les filles mais le moral n'est pas au top en ce moment ...
Je vous embrasse portez vous bien ainsi que vos bbs