Bébé pour Mars 2018 !!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Bounou06
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Bonjour bonjour,
Ça fait un Ptit moment que j'étais pas venue par manque de temps mais ça c'était avant car depuis lundi je suis de nouveau en arrêt suite à une nuit horrible avec pas moins de 30 contractions en 3 heures.
J'ai donc ainsi pu visiter la maternité en avance :tropdrole: monitoring contrôle du col et heureusement pour moi les contractions n'ont pas eu d'effet sur mon col toujours bien fermé long et postérieur.

Et vous comment ça va ?
Image

Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi ça va, juste un peu fatiguée.

Sinon mon mari a emmené notre fils voir le dentiste ce matin pour faire sa radio et mauvaise nouvelle, sa dent de lait est fissurée et on doit aller voir un pédodontiste pour lui faire retirer. Mon mari ira avec lui car c'est trop loin, il y a 99 km ! Il a rdv le 10 janvier.

Bounou repose toi pendant ton arrêt !
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
Mam'tribu2
Top fraise
Top fraise

Oh .... amandine ca craint pour ton loulou. Vous allez ou?

Nous c est ce soir l'arbre de Noël... Chéri est de nuit. Je dois y aller seule avec 'es 4... Sa me stress un peu... J'espere qu'ils vont etre sage.
Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
Minou91
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!

Mam ça va mieux la conjonctivite du p'tit?? Ça va aller pour ce soir, ils vont chercher un sapin donc ils seront sages lool.

Amandine, ooutch ça fait méga loin !!! Il ne souffre pas?

Bounou, Bon bah je crois que tu es foutue lol. Tu vas rester en arrêt jusko bout mnt... bon au moins tu seras vraiment reposé pour le jour J !!

Ici ça va... écho lundi j'ai hâte. Mais j'ai bcp de malaises qui reviennent... j'ai vu avec ma SF a domicile, pas de contrax mais un bb extrêmement remueur... du coup il me défonce l'utérus... et ça fini par me faire faire des malaises car bobo et compressions des vaisseaux, nerfs etc. Génial... je me sens totalement inutile c'est horrible comme sentiment. Une vraie Loque.

Bisous à toutes
Mon bébé surpriseImage
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Non il n'a pas mal mais j'appréhende pour l'intervention car je ne sais pas comment il va se comporter..

Mam'tribu c'est à Mulhouse. À Besançon ils pouvaient le prendre seulement en février donc du coup il ira en Alsace.

crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Une eternité que je suis pas venue, pas beaucoup de temps et le soir je me couche tot donc je ne viens pas.

Amandine, ohhh pauvre petit! J'espère qu'il aura pas trop mal après l'operation.

Bounou, ohhh fait attention à toi. Mais tant que ton col est bien fermé parfait.

Les petits ne voulaient pas trop aller vers le pere noel mais finalement ils se sont lancés tentés et on été contents.

On a fait notre sapin la semaine dernière, sans mon mari, il travaille samedi et dimanche pour avoir plus de sous, donc tout le week-end seule avec les petits, ils me fatigue tellement. Et mon mari qui me dit que je devrais m'y habituer car quand je serai en congé j'aurais la petite en plus.

Moi aussi lundi j'ai fait un petit tour à la mater vers 5h du mat. Contraction hyper légère mais tout les 2-3 mns de 20h30 jusqu'à la mater. Quand je suis arrivée, presque plus et juste une qui a ete enregistré au monito. Sinon col ramolli mais fermé, elle m'a dit que c'etait ma 3eme grossesse donc forcement qu'il est ramolli.
Vivement la semaine prochaine pour être en vacances.

Prochaine écho T3 le 12 janvier.

Bisous les filles
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Crichou oui j'espère que ça ira. Il sera sous anesthésie locale mais bon je ne sais pas quelle va être sa réaction en voyant l'aiguille..

Sinon moi aussi j'ai des petites contractions depuis hier alors il va falloir que je pense à me reposer encore plus..

Flori17
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !
Je vous ai laissé il y a un petit moment déjà je m en excuse ... mais je vous ai lu régulièrement pour avoir de vos nouvelles...
Pour moi ma deuxième grossesse est stressante surtout en partie dû à ma fille.. la rentrée a été fastidieuse.. il n y'a que depuis un petit mois quelle ne pleure plus pour aller à la garderie ou à l école et elle a pas mal de soucis de santé otites séreuses et aigues ! Et une toux incessante la nuit qui finit par la faire vomir jen ai raz le bol je suis au bout du rouleau ! Du stress quoi .. j'espère que la petite soeur subit pas trop mon état
Mon écho 3 est prévue le 5 janvier
Le 30 novembre elle faisait 36cm pour 1kg150 le gynéco m a dit qu'elle faisait un bon poids
Je m inquiète bcp pour l arrivée, je ne sais pas si je vais être capable de gérer si la première est tjs malade... pour l instant je travaille tjs mais je pense me faire arrêter car je n'ai plus du tt aucune patience et ça me saoule d être comme ça
Je suis dsl pour tte cette déprime les filles mais le moral n'est pas au top en ce moment ...
Je vous embrasse portez vous bien ainsi que vos bbs
:bisou:
Bebe 1 Lily née le 22 juin 2014
Bébé 2 Anna née le 28 février 2018
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pas facile Flori surtout quand le n°1 est malade et que l'on passe des mauvaises nuits.. Tu as raison de te faire arrêtée si tu es fatiguée et que ton moral en prend un coup. Et ton homme t'aide à surmonter tout ça ?

Minou91
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Bah je vois que nous sommes toutes crevées en faite... Faut dire que nous entamons le 3e Trimestre..
Insomnies terribles ici... je ne sais plus quoi faire. J'vais demander des cachetons car tiens plus...

Flori vient de plaindre ici car on le.sait toutes... On peut se plaindre nul part en faite.. :zen:
Fais toi arrêter, de tte façon tu es à 2/3 semaines du Conge patho non???

Ce soir y'a les miss France et j'ai des copines qui viennent regarder avec moi... ça va me faire du bien de papoter ! ;)

Bibi
Mon bébé surpriseImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations