hgjh

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
jelac152

hgjh

message retirer par soucis de vie privée
Modifié en dernier par jelac152 le 13 févr. 2019, 21:44, modifié 1 fois.

djedje1
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 12 oct. 2017, 05:42
Contact :

Re: don d'ovule Québec - Ontario

salut jelac,
je trouve ton geste vraiment héroïque , car il y a tellement des femmes qui ne peuvent avoir d enfants indépendamment de la leur volonté , je souhaite bonne chance a celle qui sera l heureuse élu de ton don, moi aussi je suis a la recherche d une fee, je suis une bonne personne, mais je suis de couleur noire et c est très difficile dans nos communauté pour en trouver mais je ne baisse pas les bras .
bonne soiree.
ChristieC
Messages : 5
Enregistré le : 04 août 2017, 15:45
Contact :

Re: don d'ovule Québec - Ontario

jelac152 a écrit :Bonjour,

j'écris sur ce site pour montrer ma disponibilité pour faire un don d'ovule à une personne qui souhaite concevoir.

Je suis étudiante au 2e cycle universitaire, en santé, de 28 ans, yeux brun cheveux brun, caucasienne.

je suis disponible à cette adresse : daisiedust@hotmail.com


Merci,
Bonne journée
Je ne peux qu'être contente en lisant ce genre de post. Je veux bien que la fiv do soit bien connue en France afin d'aider les couples infertiles à concevoir un enfant. J'espère que cette pénurie de donneuse chez nous change un jour et qu'il y aura d'avantage de fées qui aideront les autres. C'est dommage vraiment que nous n'avons aucune solution face à ce problème d'infertilité que de partir à l'étranger. C'est ce qui m'est arrivée, je ne pouvais plus attendre donc l'unique solution était de concevoir cet enfant à l'étranger. La procédure est assez facile et rapide chez eux parce que les donneuses sont nombreuses. J'étais obligée de partir à Kiev pour pouvoir bénéficier de gain de causes et me voilà avec un enfant dans les bras. Une chose qui pouvait se produire après 2 ou 3 ans, si je n'ai pas essayé ailleurs.
djedje1
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 12 oct. 2017, 05:42
Contact :

Re: don d'ovule Québec - Ontario

coucou Christie,
ah je te dis pas c vrmt trop triste on va depensertrop d argent a l etranger , ce qui pouvait aide a contribuer pour le canada, moi suis africaine alors je te dis il y a aucune issue, comme toi moi aussi je me dirige a l etranger les prix sont hauts mais je n avait pas les choix , je compte m y rendre l annee prochaine les temps pour moi de bien economiser.je compte aller en Espagne ou en cote d ivoire, contente pour toi et ton bb c ca l essentielle ma chere, j avais une question avais tu fais tout tes examans ici avant de partir ou cmt t avais fait stp explique moi un peu cmt ca s est passe mm en message prive ca ne me derange pas merci .
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: don d'ovule Québec - Ontario

Bonsoir .
Attention djedje.
ChristieC fait sûrement De la publicité pour l Ukraine .
Nous avons du dénoncer et chasser de nombreuses filles faisant l apologie de l'Ukraine ....
Je préférais te prévenir'.
djedje1
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 12 oct. 2017, 05:42
Contact :

Re: don d'ovule Québec - Ontario

Merci bumbo , mais je pense que si pour elle l Ukraine a ete benefique c est prq elle en parle non ? L ukraine c pas bon ?
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: don d'ovule Québec - Ontario

Je peux pas répondre car j ai pas d avis et d expérience ni de retour.
La seule chose que je sais djedje c est Qu on à déceler et dénoncer de nombreux fake : des faux profils qui vantaient l'Ukraine en décrivant cela Comme magique pour faire de la publicité.
Sur mon forum du don on a ete dans divers pays : Espagne ,Grèce...on se connaît toute tres bien, et aucune des filles ne vante ainsi un pays.
Alors son histoire est peut être vrai , mais elle a re active 3 forums en mettant la même histoire , c est à surveiller.
Je me suis permise de te prévenir , car c est moche mais souvent c est de la publicité déguisée pour profiter de notre détresse .
Voilà ...
Modifié en dernier par bumbo2611 le 12 déc. 2017, 10:16, modifié 1 fois.
djedje1
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 12 oct. 2017, 05:42
Contact :

Re: don d'ovule Québec - Ontario

merci bumbo je comprend.
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: don d'ovule Québec - Ontario

Comme à justement relève une copinautes : si tu remontes ses post, en août elle a pris des renseignements sur le son. Et en décembre elle est maman.
Pffff quelle bande de mytho je te jure !
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité