L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
vivie92
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 10 févr. 2014, 18:16
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Zodrey quelle bonne nouvelle pour les saignements :-D Reposes toi un max :bisou:

nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

super Zodrey que les saignements se soient arettés c'est rassurant continues à bien te reposer :bisou: :bisou:

Joha j'espère que tout s'est bien passé pour ton rdv :bisou:

Oumick :croisedoigts: :croisedoigts:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Joha59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 20 juin 2017, 23:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Voilà nous sommes sortis, nous devons constituer un dossier ac des documents et une lettre comme quoi on est d’accord d’avoir recours au don d’ovocyte. On nous avait annoncé un délai d’attente de 3-4ans et elle nous a dit 1an et demi-2ans. Elle nous revoit l’an prochain, on aura rdv ac un psy, et encore 2-3fois avant le transfert.
Maintenant on va se changer les idées, faire les magasins et un restaurant en amoureux ce soir
:bisou:
"L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir, des éternités de désespoir."
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles,

Joha contente que ton rdv soit bien passé. Maintenant sa peu aller très vite.

Bumbo les membres de la famille de ma sœur ainé était au courant de ma démarche, et depuis qu'ils ont su pour le plus , ils sont super heureux pour moi et en + des jumeaux. Pour le reste de la famille ils sont au courant que depuis début novembre car ils sont spéciaux très égoiste et je ne les fréquente pas vu qu'ils veulent péter plus haut que leur derrière en restant correcte dans mon language.
J'ai fait un effort au décès de mon papa avec ma sœur cadet mais moins je la vois mieux je me porte.
Ma cousine et mon cousin sont contente pour moi.
Mon ex est au petit soin . LOL


Bisous fred
Image
Joha59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 20 juin 2017, 23:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Les filles, je dois prendre du climaston 2/10 pr avoir de nouveau mes rrrrr... Quelqu'un connait ?
"L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir, des éternités de désespoir."
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

:coucou:

Vous allez bien les filles ?
Ca va être chaud ce we, ma marraine arrive avec ma filleul.

Mais mais mais ...Ambre à fait sa premiere nuit !!!!
Couchée à 23h réveil à 7h.
En fanfare à 7 h elle crevait de faim ^^^.
J étais si perturbée qu à 5 h j étais reveillee, je suis allée faire le ménage et prendre ma douche.
C est bien je suis contente elle est facile à vivre .
On a trop de chance meme si parfois on a quelques pleurs ou une nuit difficile.

Soleil:
C est bien tu as le soutien de ta famille . Du moins en partie .
Ca va te faire de l aide quand même.
Et les amis ?
Car tu vas avoir besoin de bras!

Joha :
Je suis trop contente pour toi.
En tout cas j admire ta patience. Apres c Est peut être logique , j avais un parcours de 4 ans de pma', je me voyais plus attendre.
Les démarches et etapes à franchir t aiderons à patienter :) .

Esmee : ca va mieux le bidon de Rafael ?

Bon we !
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Bumbo, tu ne veux pas échanger mon Rafaél ronchon contre ta petite merveille ?
Hier, il a pleurniché toute la journée, à bras ou pas... Je l'ai posé 15 minutes pour tirer mon lait : des hurlements.
On ne peut pas le poser une minute... Et même dans les bras, si il ne dort pas, il râle sans arrêt, même quand on se promène...
Cette nuit, il s'est réveillé à 2h30 pour le biberon, hyper agité (Il a même réussi à me faire faire tomber le biberon) et il n'a pas voulu se calmer jusqu'à 4h45...
Impossible de faire quoi que ce soit... ma maison est bordélique et degueulasse...

Pour l'ostéopathe, ça lui a fait du bien. Il avait une cervicale et une lombaire déplacées, la lombaire perturbant ses intestins. Donc maintenant, il a toujours des gazs, mais il ne semble plus en souffrir et il rote plus facilement après le biberon.

Joha, je suis contente de lire ton enthousiasme :-)
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Esmee ... c est un mec!!!!
Ambre est ps parfaite tu sais : deja elle est souvent pendue au sein en période d éveil. On l'enlève , elle a du mal à rester à jouer avec moi sauf quand elle est repue , ou dans le cosy. 10/15 minutes . Sinon faut s occuper d elle .
Et elle s endort bCp au sein, ou dans la voiture poussette.
J arrive pas a la poser dans son lit pour qu elle dorme .
Et l'addiction au sein est pas facile quand elle est fatiguée , elle s énervé dessus .
D'ailleurs la j ai dis à raphael : on impose le cosy dans la journée.
Mais c est vrai elle est facile à vivre , meme donc est tonique .

Tu as réussi à dormir un peu ?
Poir le ménage , tes parents peuvent pas t aider un peu ?
Ou Ton conjoint ?
Raphael est pas une fée du logis mais je l'envoie en course , faire pleins de petits trucs . Ca dépanne .
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Mon chéri est plus fort pour mettre le bazar que pour ranger...
Ce matin, j'ai réussi à poser Rafael une heure dans sa nacelle, ça m'a permis de ranger un peu dans ma cuisine.
Prochain challenge : ranger du linge (j'en ai une montagne à plier et à trier... il y a longtemps que j'ai renoncé au repassage).

Pour la nuit, oui j'ai dormi puisque je ne me suis occupée de Rafael que les deux heures diaboliques. Le reste du temps il a dormi sur papa dans la chambre d'amis.
Mais j'appréhende la reprise du boulot de monsieur. Il bosse en 12h, de 7h à 19h, à une bonne heure de route, donc on a décidé qu'il passera certaines nuits sur place chez un copain. Et là, je vais devoir me débrouiller seule jour et nuit donc.
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Eh oui ça va être chaud !

Lol pour l'échange de bébés.. Et lol pour le "petit mec".. :tropdrole:

Joha trop contente que ce grand pas soit passé ! Ça va être long et passer vite en même temps..
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité