L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Je n'ai pas beaucoup dormi parce que Rafaél n'a pas voulu dormir autrement que sur moi et comme ça je ne dors pas bien parce qu'il bouge et grogne beaucoup.
Et entre 4h et 5h, il refusait de se rendormir.
Et lever à 7h pour tirer mon lait à cause des seins hyper tendus (avant je les tirais une fois dans la nuit, mais je suis trop crevée maintenant).

Sympa si tu as pu profiter de ta journée :-)
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image

Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

chouette bumbo !
bon voilà, valise faite, ménage fait, y'a plus qu'à.. bon ca serait bien qu'il arrête de neiger,mais bon, on va dire que les routes vont être dégagée demain hein !!
bisous les filles :coucou: :vac:
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Joha59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 20 juin 2017, 23:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Bonsoir les filles,

Bonne route Oumick :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
J'attends de tes nouvelles avec impatience :bisou:

Bumbo cool pour la journée alors :)

Esmee ca va venir allez tient bon ;)

Soleil 2m wouaaahouu ! Qu'est ce que je déteste faire le sapin de noel, en fait j'aime pas les fêtes de fin d'année tout court.. :???:

Bon ici il fait froid, pas de neige mais ça glisse un peu sur les routes le matin et le soir. Je reprends le boulot demain, j'attends vendredi avec impatience, j'ai dut mal à me dire : c'est vendredi, dans 5 jours quoi, il reste un seul vendredi et on y est !! Enfin notre premier rdv au Cecos, l'aventure va pouvoir enfin commencer !!! J'ai peur, j'ai la boule au ventre mais j'ai hâte en même temps :applose: :applose: :applose:
LET'S GO !!
"L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir, des éternités de désespoir."
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oui, let's go Joha, il est temps d'enclencher la machine !!
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Grosse et belle semaine pour vous les filles ! Joha et OuMick.
Je crois que c est vous cette semaine les stars :)

Tu as De la neige OuMick?
On avait peur car nos amis habitent loin, Besançon.
Et à nancy il y a rien , heureusement .

On est pas noel du tout , du tout .
Je vais sortir mon sapin tout pret.
Je prendrais du plaisir quand je le ferais avec Ambre.
D habitude à noel on part . Et si on peut financièrement on partira l'an prochain.
Ca nous pèse les repas de famille, les heures à table: fait dire que nos familles sont sur place on les voit tout le temps .
Joha59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 20 juin 2017, 23:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Bumbo et bien c'est exactement la même chose ici pour Noel ! Je me dis que ca changera surement quand on aura un enfant.
Alors que là je suis fille unique alors noel le 24 c'est à 4 ac ma mere et mon beau père, le 25 chez la maman de mon mari (à 6 car ses frères ne remontent pas cette année) et le 31 chez mon père et ma belle mère ( à 6 ac mon demi frere et sa copine) .. Quel programme !!
On ne pose jamais de congès mais j'ai bien envie l'an prochain de poser une semaine et partir quelque part pour échapper à tout ca..
"L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir, des éternités de désespoir."
Avatar du membre
zodrey21
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 29 juin 2017, 22:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles

Oumickkkkkk!!!!!! C’est le départ !!!!! C’est partiiiiiiiii!!!!
Y a intérêt que les routes soient dégagées non mais oh, tapis rouge même pour notre Oumick :-D

Joah: c’est déjà vendredi allez courage plus que 4 grosses journées et vous y serez. Le début d’une aventure !!!!!

De mon côté grosse frayeur hier, direction les urgences, j’ai eu des saignements. J’avais beau me dire :zen: :zen: c’est peut-être rien. J’ai quand même eu très peur. Et au final c’était rien. Grossesse évolutive pour l’instant, mais repos jusqu’à l’echo de datation.

:bisou: :bisou:
Image
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oui Zodrey, repos impératif !

Oumick, bonne route et donne des nouvelles dès que tu peux :-)

Joha, enfin l'aventure va commencer !

Moi j'aime Noël, j'ai toujours aimé ça.
Il faut que mon chéri aille me chercher mon sapin. Comme Soleil, ce sera un grand puisque mon salon est très grand avec une grande hauteur de plafond. Il me faut un sapin d'au moins 2m50.
Et j'ai hâte de partager la magie de Noël avec Rafaél car là il est encore trop petit.
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Joha59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 20 juin 2017, 23:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Rooooh Zodrey !! Repose toi bien, pas d’effort alors ! Tu es à larret ? Depuis le début de de ta grossesse ? Tu as un boulot physique ? (J’arrete avec mes questions mdrr)
Modifié en dernier par Joha59 le 03 déc. 2017, 21:52, modifié 1 fois.
"L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir, des éternités de désespoir."
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oumick, Oulala j'imagine même pas comment tu dois être excitee ! !!

Bonne route, bon voyage !
Je te fais confiance pour nous donner des nouvelles sur le déroulement de ton séjour et ds différentes étapes avant le transfert !

Joha, ton rdv arrive ! Tu vas avoir pleins de réponses à tes questions. Chouette. Tu vas pouvoir concrètement te projeter !

Bizzzz
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité