Début parcours IAC/FIV début 2017

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

oh que oui jenny. la je viens d'apprendre qu'une amie a eu sa 1ère echo aujourd'hui après une fiv aussi et il n'y avait pas de cœur. elle est effondrée et du coup j'ai une peur bleu que ça m'arrive :( j'aurai le cœur brisé.
famille et amis sont au courant de nos démarches donc on l'a dis a la famille et amis proches. les autres nous le dirons plus tard si tout va bien.

Jenny33140
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 31 janv. 2017, 09:09
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Essaye de pas trop stressé quand meme :/
Parle a ton bebe, soit optimiste surtout ! ;)

Jespere quon aura dautres positifs bientot les filles :croisedoigts:
Grossesse naturelle fevrier 2016 fc precoce
IAC 1 mai : echec
IAC 2 juin : echec
IAC 3 juillet echec
IAC 4 septembre : echec
FIV 27 janvier 2017 : echec
TEC 31 mars 2017 blasto 5j : Positif
Bebe est nee le 28/12/17 a j+4
Infertilité inexpliquée
Jenny33140
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 31 janv. 2017, 09:09
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Essaye de pas trop stressé quand meme :/
Parle a ton bebe, soit optimiste surtout ! ;)

Jespere quon aura dautres positifs bientot les filles :croisedoigts:
Grossesse naturelle fevrier 2016 fc precoce
IAC 1 mai : echec
IAC 2 juin : echec
IAC 3 juillet echec
IAC 4 septembre : echec
FIV 27 janvier 2017 : echec
TEC 31 mars 2017 blasto 5j : Positif
Bebe est nee le 28/12/17 a j+4
Infertilité inexpliquée
lilaCH82
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 10 mai 2017, 15:26
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Salut les filles!

Oui Grenoui, ne stresse pas, en tout cas, essaie!

Jenny, la date fatidique approche, tu te sens comment?

Moi, quasiment sur un coup de tête, j’ai, enfin on a décidé de se lancer dans l’IAC 2. Je suis en congé ce mois donc super dispo. Ce matin, J3, j’ai appelé la gynécologue qui m’a prise en début d’apres-midi pour une echo et comme tout est ok, début du Puregon ce soir. Parallèlement, je commence jeudi le traitement en acupuncture et histoire de mettre toutes les chances de mon côté, je voulais aussi prendre de l’homépathie. Vous avez déjà pris vous? J’ai lu qu’il fallait prendre Ovarium puis Folloculinum et pour finir Progesteronum. Ça vous dit qqch?

Enfin bon, voilà pour mon coup de tête et avec tous les apéros de Noel qui s’annoncent, je sens que pas mal de monde vont se demander si je ne suis pas enceinte vu que je bois normalement volontiers un coup et que là je vais me limiter drastiquement. Sans compter aussi que j’ai arrêté de fumer, ça va faire louche. Bon, je n’ai pas encore réussi à renoncer à la cigarette électronique.... mais ça m’aidera à leur dire « mais non! Si j’etais enceinte, je ne fumerais même pas ça! »... mouais...
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Coucou les filles.

Bon ça va je m'occupe quand même en mode ralentit mais au moins je n'y pense pas trop et la jme dis que mon écho est la semaine pro, ça va passer vite.
il me restait une ordonnance de mon médecin donc jvais la faire demain.
aujourd'hui j'ai fais mon sapin.
C'est cool Lilas que vous vous êtes décidés, jspr que ce sera la bonne pour toi.
Jenny33140
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 31 janv. 2017, 09:09
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Super lila il ne faut pas se decourager ;) plus facile a dire qu'a faire !
Oui oui terme dans 19 jours lol bah euhhhh tu veux vraiment savoir hahaaa lol non ca va mais ca commence a sacrement tirer dans le bidou et le pubis, je fais de la retention donc pied et main me font souffrir mais ca je savais que jy aurais le droit je suis de nature a en faire l'ete !
Puis l'impatience de rencontrer ma petite louloute est bien presente mais melangé a lapprehension, avec mon homme on a tellement attendu et parfois cru que la seule solution serait ladoption que ducoup on se rend pas trop compte quon va passer par la et l'inconnu me fait un peu peur mais ca passera quant elle sera la !!

En tout cas je continue a vous suivre a toute :bisou:

Adeline ca va toi ? Tu es dans les meilleures mois si je me trompe pas ;)
Grossesse naturelle fevrier 2016 fc precoce
IAC 1 mai : echec
IAC 2 juin : echec
IAC 3 juillet echec
IAC 4 septembre : echec
FIV 27 janvier 2017 : echec
TEC 31 mars 2017 blasto 5j : Positif
Bebe est nee le 28/12/17 a j+4
Infertilité inexpliquée
Avatar du membre
ade63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1877
Enregistré le : 04 mars 2012, 14:02
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Merci de prendre des nouvelles Jenny moi ça vas la péptête arrêté jamais lol mais c'est sympa de la sentir un peu ko en ce moment
Mon fils qui est malade une rhinotrachéite avec séance de kinésithérapeute il joue ne normalement ce qui est déjà bien
3 IAC négatif
1 FIV 13/10/2015 (dpo14) +++ avec 158ui
Lucas (Bb1) né le 25 juin 2016

TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
Eloîse (Bb2) née le 1 janvier 2018
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Coucou les filles,
jenny je pense que c'est courant la rétention d'eau, j'en ai jamais fais mais jpense que comme moi c'est prévu cet été, si il fait chaud, je vais en faire. 19 jours allez ça va passer vite, dernière ligne droite, tu ne t'es pas acheté un calendrier de l'avent, ça peu aider a faire le décompte ^^
Jspr que ton fils ira mieux Ade, et repose toi aussi.

Aujourd'hui il me restait une ordonnance pour une prise de sang, du coup je l'ai faite et je suis a 18 853ui donc ça me rassure bien mais j'ai tellement hâte d'être mardi aprèm.

bisous les filles
Avatar du membre
ade63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1877
Enregistré le : 04 mars 2012, 14:02
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Merci grenoui bien ton taux ça vas vite être la
Déjà rassurer pour mon fils la kinésithérapeute ma dit que les broncheservices était pas pris mais on va faire toute les séances quand même
Hâte d'être jeudi dernier écho ou je verai ma pepette avant la rencontre avec elle
3 IAC négatif
1 FIV 13/10/2015 (dpo14) +++ avec 158ui
Lucas (Bb1) né le 25 juin 2016

TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
Eloîse (Bb2) née le 1 janvier 2018
lilaCH82
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 10 mai 2017, 15:26
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Ade, ma pauvre, tu dois être crevée... j’espere que ton fils ira vite mieux.

Grenoui, ton taux doit te rassurer. Reste zen! À part ça, j’ai repensé à ton magnétiseur qui avait dit que tu allais tomber enceinte dans les 5-6 mois... il avait raison!

De mon côté, je suis tombée sur internet sur un osteo qui a fait un doctorat sur l’infertilité fonctionnelle. Ni une ni deux, j’ai appelé mais son agenda est rempli... du coup, je me suis dit: tant pis, pas d’osteo pour cette IAC 2. Mais hier sa secrétaire me rappelle pour me dire qu’une place s’est libérée ce matin. J’y suis donc allée et l’osteo est top. Il a posé plein de questions qui nous ont amenés à une chute sur le coccyx que j’avais faite il y a plus de 20 ans. Les médecins m’avaient dit il y a quelques années qu’il était dévié mais qu’on ne pouvait plus rien faire car il s’etait Ressoudé. Je dis ça à l’osteo et il me dit qu’il veut quand même vérifier si il est mobile... et en l’occurence Il l’etait, du coup, coccyx remis en place et apparemment ça a libéré mes organes qui étaient sous pression. Je sens d’ailleurs que mon ventre est plus souple. Apparemment une chute sur les fesses, même ancienne, peut empêcher la conception. Selon l’osteo, mon problème est plutôt en phase lutéale. Ce qui me paraît juste vu que l’IAC 1 avait quand même prise mais n’avait Pas accroché.

Bref, l’osteo etait ravi de la séance, presque plus que moi, il répétait: ah, je suis content! Il veut me revoir avant l’ovulation et donc l’insémination mais son agenda explose. Du coup, il m’a fixé un rendez-vous lundi à 6:15. Moi qui ne suis pas matinale... mais c’est pour la bonne cause et j’enchaînerai avec une échographie de contrôle chez ma gyneco pour voir si la stim fonctionne. Enfin tout ça pour dire que même si ça ne fonctionne pas, j’ai enfin le coccyx en place et j’ai trouvé un osteo top humainement. Melly et Namael, je vous conseille vivement une séance avant votre prochaine IAC/FIV. Ça ne peut que vous faire du bien.

Demain j’ai rdv pour de l’acupuncture et aujourd’hui je prends la première dose d’homéopathie (j’ai même donné de l’homeopathie à prendre à mon homme!)

Enfin voilà pour les news... moi qui hésitais à faire une 2eme IAC, là je la fais à fond, je me fais presque peur! :lol:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations