Essai bébé 2
Re: Essai bébé 2
sa la été pour moi j'ai eu la gastro en même temps que chéri ce mois donc sa guide de rien
-
- Fraise active
rien juste un peu de douleurs au ventre mais moins fort que d'habitudes et aussi beaucoup de boutons comparé à d'habitude mais bon je m'étais dis c'est foutu pour ce cycle et bah non 

-
- Fraise active
je
tout ce que je peut croisé pour toi , pourquoi merci? ah oui aussi a dpo 8 j'avais au des pertes brunes aussi pdt 3 ou 4 jours je crois ( c'était la nidation je pense ).

Coucou les filles ! Comment allez-vous ?
Mlaure, tu as eu ton écho ?
De mon côté je suis à DPO10 (c'est fou ce que les jours défilent lentement
). Pas de symptômes hormis quelques nausées et tiraillements au ventre de manière occasionnelle, mais rien de bien spécifique.
Par contre ma courbe reste haute, pour l'instant, et je n'ai pas de spotting comme le mois dernier (j'en avais eu de DPO7 jusqu'à mes règles à DPO12), donc plus qu'à attendre maintenant.
Je vais sûrement m'autoriser un test ce week-end, en bonne testeuse compulsive que je suis
...
Mlaure, tu as eu ton écho ?
De mon côté je suis à DPO10 (c'est fou ce que les jours défilent lentement

Par contre ma courbe reste haute, pour l'instant, et je n'ai pas de spotting comme le mois dernier (j'en avais eu de DPO7 jusqu'à mes règles à DPO12), donc plus qu'à attendre maintenant.
Je vais sûrement m'autoriser un test ce week-end, en bonne testeuse compulsive que je suis

C4+++ : https://www.fertilityfriend.com/home/6d067b (arrêt de la prise quotidienne de température)
DPA le 09/10/2018 ; BB2 est finalement arrivé le 29/09/2018 !
DPA le 09/10/2018 ; BB2 est finalement arrivé le 29/09/2018 !
-
- Fraise active
Coucou Premocy ça va bien et toi ? J'ai commencé le calendrier de l'avent avec ma fille ce matin mais je pense qu'elle est encore petite lol a chaque fois elle me le montre pour en ravoir un la gourmande ! lol. C'est bientot Noel les filles ! vous avez prévu quoi comme cadeau pour vos enfants et vos hommes ?

premocy ça va un peu stressé à l'écho on a vu un petit point donc j'ai rdv dans 4 semaine pour voir si tout va bien et si la grossesse évolue bien . J'ai aussi quelque saignement après l'examen elle ma dis que mon col est encore fragile du fait que bébé commence à faire son nid , en tout cas j'espère que tout ce passera bien et que ma petite crevette pousse comme il faut. allez un petit test on veut savoir nous

Adeline moi aussi j'ai commencé le calendrier de l'avent aujourd'hui mais mon petit bonhomme lui a pris 2 autres chocolat en cachette

-
- Fraise active
ma fille a 1 an et demi donc je lui ai pris une garage tut tut bolide et quelque voiture et mon homme je sais pas encore j'ai aucune idée ....
-
- Fraise active
Ce sont de vrai gourmand ces enfants lol
-
- Informations
-