BB2 pour 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
MaywineLou2015
Top fraise
Top fraise

Re: BB2 pour 2018

Titephie ouahou mais on voit super bien ton écho :good: j'ai l'impression que les miennes sont super flou en même temps elle avait bien du mal vu comme bb bougeait :-(
C'est quoi ces test génétiques et pk tu as fait ça? :grattelatete:

Moi j'en peux plus de pas savoir si :cigonerose: ou :cigogne: ou même pas 1 idée... Autant j'avais 1 intuition pr bb1 mais la... impossible de savoir si c ma volonté qui prend le dessus du coup je me met le doute et je ne sais pas :lol: grrr

Fait ch*** j'me suis couchée à 21h30 du coup depuis 5h30 je dors plus :marre: la journée va être longue !!!

Bonne journée les filles à ++ :bisou:
BB1 :
Lou est née le 2 avril 2015 (à 33SA+2 Hellp Syndrome)
Image
BB2 :
Anna-Rose est née le 9 mai 2018
Image

Essais BB3 :
retrait stérilet 19/09/19
C1 : 23 jours
C2 : Image

HelloWorld
Super fraise
Super fraise

Titephie jadooooore tu en as pas une ou on voit le bourgeon? ??

May bon courage :*

Chiarra génial profite de ton arrêt et repose toi

Moi je suis chez le doc priez pour qu'il me mette en arret! !!
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
titephie
Top fraise
Top fraise

Merci pour vos beau mot les filles!

May, la prise de sang que j’ai fait c’est pour les risque de trisomie. C’est courant de les faire ici et maintenant ils proposent un nouveau test plus poussé avec la possibilité de déterminer le sexe. C’est cher mais mes assurances le couvre alors j’en ai profiter. Pour les photos ça pas été facile, le Bb nous tournais le dos et la fille devait m’écraser la bedaine (et la vessie en même temps) pour avoir les bons angles pour prendre ses mesures!!

Hello, a part la tete et le ventre, je comprend absolument pas mes photos d’écho alors j’ai aucune idée si j’ai une photo où l’on voit mieux!! Hahaha

Repose toi bien Chiarra! À ma première grossesse je voulais travailler le plus longtemps possible mais là j’aimerais tellement qu’il m’arrête comme toi!!!
Après un an d'essai, 2 Fc précoce, C11 : +++
Petite puce est née le 7 novembre 2016.

Essais bb2: C1 27 jours, C2 27 jours, C3 +++ à dpo11 DPA 7 juin

Image
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze

La miss oui c etait aujourd'hui mon rdv et les nouvelles ne sont pas top :-( comme je m en doutais un peu clomid ne fonctionne pas, mon taux d oestrogene est trop faible et ma muqueuse trop fine alors au prochain cycle on continue clomid mais en + j'aurais des injections à faire.
Je m'attendais vraiment pas à ça, je sais pas trop comment réagir du coup
Tu es allé verifier aux urgences alors ?

Hello tu as mal quelquepart je n ai pas suivi ?

Marine c est super pour les mouvements de bébé :-D Tu vas savoir pour le sexe seulement a la deuxieme echo ?

Astrid c est dommage pour le coeur mais le principal c est que tout aille bien. Ton prochain rdv est quand ?

Titephie c est trop bien pour ton echo :applose:

Chiarra repose toi bien, cet arret semble vraiment necessaire au vu de ta tension
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Chiarra
Top fraise
Top fraise

Rooooo Love, ce n'est pas de très bonnes nouvelles... Mais le positif c'est que tu sois bien suivie et rapidement ! Ce sont des injections pour ovuler plus rapidement ou pour avoir une ovulation de meilleure qualité ?
Je n'y connais rien du tout moi...
Et ça viendrait d'où ? Tu n'avais aucun souci pour Elya ? Ça pourrait être du à quoi ?
Mila, née le 05 Mai 2018 Image
Ahron, né le 02 Mars 2011 Image
Écho T1 à 13 Sa = Crevette de 68.4 mm <3
Écho T2 à 22 Sa+1 = Princesse de 490 grs
Écho T3 à 32 Sa = Princesse de 2.210 Kgs/45 cm
Naissance de Mila à 39 Sa + 5 = Princesse de 3.520 kg/47 cm (Césarienne en Urgence)
HelloWorld
Super fraise
Super fraise

Virginie c'est pas cool... mais tu as des réponses et tu es bien prise en charge, ce n'est qu'une question de temps :croisedoigts:

Mange à fond des trucs au soja c'est oestrogenisant !
En tous cas bon courage pour les examens, injections etc...

Moi je suis juste fatiguée je pense que ma tension est bien basse mais il me l'a meme pas prise. Il m'a mis en arret jusqu'au 15 il était prêt à faire plus mais j'ai pas osé... je verrais si ca va mieux. En attendant j'ai du mal à m'alimenter aussi plus grand chose ne passe maisau moins je vomis pas ^0^

Titephie ben met nous d autres photos alors si Tu peux ou on le voit en entier et qui sont plutôt nettes et je te dirais si on voit le bourgeon sur certaines et si plutôt fille ou plutôt garçon

Ma courbe +++ :
MaywineLou2015
Top fraise
Top fraise

Titephie ah ben nous aussi on la fait la pds pour la trisomie mais pas aussi pousser! Y'a pas de sous :tropdrole:
Moi aussi j'ai souffert avec l'écho elle m'a appuyée dans tous les sens et même en Endo elle arrêtait pas de s'excuser :lol:

Love en théorie je suis sensée attendre la 2e écho du 11 janvier pour connaître le sexe oui... mais j'ai petit espoir que mon sf ait reçu l'appareil à écho dont il ma parlé et que je sache la semaine prochaîne :croisedoigts:
Zut pour le clomid :-( en espérant que les injections ce soit mieux...

Vous me faites languir avec vos arrêts! :lol: moi je me dis heureusement que ça va parce que si je me met en arrêt mon patron se pend :tropdrole: déjà qui flippe de quand je vais être en congé mat. Tellement qu'il m'a dit qu'il allait fermer le cabinet carrément mdr

J'ai hâte de mon rdv gygy vendredi pour savoir si mon sf peut tjs me suivre à son cabinet ou pas... et comment va se dérouler la suite de mon suivi... :???: bon pour l'instant tout va bien ça me rassure même si rien n'est gagné d'avance!
BB1 :
Image
BB2 :
Image

Essais BB3 :
HelloWorld
Super fraise
Super fraise

Ton patron embauche personne pendant ton congé ? Purée ça fout la pression ce qu'il te dit. Donc tu prend pas de congé parental rien ?

Ma courbe +++ :
MaywineLou2015
Top fraise
Top fraise

Non non c'est sa femme qui va me replacer ! C'est déjà elle qui fait les jeudis et les samedis quand il ouvre exceptionnellement !

On a pas les moyens pour que je prenne 1 congé parental... et puis je préfère bosser c'est moins fatiguant qu'être à la maison à faire la nounou :lol:

Oh tu sais j'ai pas la pression... quand ça ira plus je m'arrête et puis voilà. En même temps ils font tout pour que ça aille. Sa femme vient m'aider tous les soirs quasiment pour les dernières consult et la fermetures. Ils sont pas chiants pr mes rdv. Je suis vraiment bien épaulée :-D
BB1 :
Image
BB2 :
Image

Essais BB3 :
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Chiarra oui les nouvelles sont pas terribles, je pensais pas devoir galerer autant pour bb2. Pour Elya ca a fonctionné direct après la pilule alors je n'ai pas de cycle de comparaison, mon corps à du évoluer depuis ...
Je ne sais pas du tout a quoi ca pourrait être du mais les injections servent à augmenter mon niveau d oestrogene et donc epaissir la muqueuse par la même occasion.

Vous allez peut etre me trouver folle mais je ne me trouve pas si bien suivi que ça moi :lol: je trouve que ca manque d examen. Avant de poser un diagnostic avec piqures j'aurai aimé qu il me demande une autre pds pour verifier que mes oestrogenes ne sont pas juste long à augmenter, une vraie echo avec une mesure de la muqueuse (et pas a vue d oeil) et une mesure des follicules aussi ...

Hello si ca ne va toujours pas dans 15 jours tu pourras surement prolonger l arret sans probleme :wink: et essaye de manger quand meme un peu, de la soupe peut etre ?

Marine j espere que tu pourras le savoir avant alors :croisedoigts:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations