J’ai pas super bien dodo et je me suis réveillé plusieurs fois ! A 4 h et qlqs envi de faire pipi

Coucou Blandine,Blandinepanda a écrit :Coucou les filles
Bon bah voila je me présente, je m'appelle Blandine, j'ai 24 ans. Je suis en couple depuis bientot 3 ans (04 Janvier 2015). On est pacsés depuis le 06 Juillet 2015.
Nous sommes en essai bébé 1 depuis le mois de Mars 2017. Il y' a 5 ans j'ai déjà était enceinte de mon abruti d'ex. J'ai eu un ivg a 7 SA. Depuis ce jour je m'en veut.... Après un faux espoir en juin (retard de règles de 1 mois), test spermo de mon chéri nickel mais je n'ovule pas bien. Je fais de l'hypo-thyoïde aussi. Après un retard de 80 jours mon gygy ma donné dudu a prendre pendant 1 mois (il me reste 9 jours), clomid a prendre aussi depuis le 2eme jour de mon cycle (pendant 5j) et acide folique pendant 3 mois.
Le mois dernier j'ai ovulé le 02/11 mais apres avoir pris dudu a 6 dpo messont arrivées :( sa fait 9 jours qu'elles sont là je n'en peut plus je me demande si je vais arriver a detecter mon
. J'utilise des
pour la detecter. on verra bien quand elles seront parties.
Je vous souhaite à toutes un beau;)
Merci c'est gentil malheureusement mesMD50 a écrit :Bonjour et Bienvenue![]()
Personnellement les tests d'ne fonctionne pas correctement sur moi.
J'ai réussis a repéré monavec ma température, et j'ai récupéré mes cycles réguliers avec une prise d'huile d'onagre.
bon courageet je te souhaite un
Coucou JojoJojo84 a écrit : Coucou Blandine,
J etais un peu dans ton cas en début d année... Cycle 1 de 70 jours ou je suis tombée enceinte mais fausse couche au bout de 15 jours ... et aprés C2 à 40j, C3 à 50j, C4 à 31j...
J ai jonglé entre prise de température et tests d ovulation.. La prise de température c est bien mais APRES ton ovulation.
En gros quand t as ta temperature a augmenté tu sais que ton ovulation a eu lieu la veille.
Dans mon cela a toujours confirmé ce que me disait les tests d ovulation...
Cela m a été bénéfique.... je suis enceinte de 16 sa![]()
Je te souhaite le meme bonheur tres vite!!!!
CoucouAgapi mou a écrit :![]()
les filles vous allez bien ? Y a longtemps que je suis plus venue vous faire coucou et prendre de vos nouvelles et je suis désolée beaucoup de choses et courir :)
Voilà je suis à 14 SG et je suis à bb4 :) mais voilà est ce possible de le sentir bouger un peu déjà?
Merci beaucoup les filles
Bisous