Essai bébé 1 pour octobre 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
karianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 26 sept. 2017, 22:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Bonjour! Je m’ajoute à votre discussion! :coucou:
J’ai arrêté ma pilule en septembre et mon premier cycle à durée 56 jours. Je suis maintenant à c2 et j’attends l’ovu même si le site en a décidé autrement :lol:
Je suis avec mon conjoint depuis 7 ans et nous nous marions cet hiver! Je suis donc dans le décoration de mariage par dessus la tête donc du coup les décos de noel vont être moins abondante cette année!
Sinon je joue également à des jeux vidéo! Avec mon conjoint on joue à heroes of the storm je ne sais pas si tu y joue également jaxione?
Sinon je viens également du Québec je suis en banlieu de montréal!
Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente

Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

karianne a écrit :Bonjour!
Sinon je viens également du Québec je suis en banlieu de montréal!
NAD4 a écrit :
Chappie : Tu es d’où déjà?
Sérieux vous venez toutes du Canada ??? Lol
J'habite au Luxembourg en fait, mais je suis originaire de France (Sud)

Bah je suis désolée les filles mais j'y on nais Riiiiiiiien en jeux vidéos. Par contre, les séries d'ado, ça oui :tropdrole:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

karianne a écrit :Bonjour! Je m’ajoute à votre discussion!
Bien sûr tu es la bienvenue !!
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Abaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 385
Enregistré le : 21 août 2017, 15:03
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Ah, overwatch j'hésitais à me le prendre cet été
Et là dernièrement il y avait Destiny 2 qui me tentait.
Mais comme je me suis pris le dernier Zelda et que j'essaye de trouver tous les 900 korogus en ce moment, bah, j'y passe du temps et je n'ai rien pris d'autre comme jeu !

Chappie, je demande aussi un objectif focale fixe pour noel :lol: c'est drôle
ça permettra de faire de belles photos de bébés ça !!!

Je n'ai fait aucun cadeau encore ! C'est un casse tête pour moi, surtout que cette année je n'ai plus de budget :marre: mais l'envie de faire de gros cadeaux comme d'habitude !
Je regarde en ligne et en magasins, en décembre souvent...

Nad4, pour ma part j'essaye de me dire "attends qu'un symptôme dure + de 3 semaines pour prendre ça comme un signe" ! Pour éviter les déceptions !!



Tout à l'heure on va au cinéma voir Justice league ! Bonne soirée les filles !
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Abaa a écrit :
Chappie, je demande aussi un objectif focale fixe pour noel :lol: c'est drôle
ça permettra de faire de belles photos de bébés ça !!!

Tout à l'heure on va au cinéma voir Justice league ! Bonne soirée les filles !
Exactement!!!!!

Je l'ai vu la semaine dernière. C'est bien passé !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Bienvenue Karianne :coucou:

Abaa : On aime vraiment Zelda moi et mon homme. On a hâte de l'avoir le dernier :-D
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Jaxione: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ce soit le bon cycle

Fruitdelapassion : c'est peut être ton ovulation oui, fonce TP !

Chappie : on est toute sur pleins d'horizon, c'est chouette !

Je en sais plus si c'est toi Abaa, mais j'ai lu pareil pour la phase lutéale. En dessous de 10 jours ça peut être un frein pour la conception. Et oui, vitamine C ça peut aider. Après ma médecin m'avait dit de me méfier des températures pour savoir où on en est. Parfois la phase lutéale à commencer un peu avant. Faut surtout arriver à bien repérer l'ovulation. Perso je bois aussi du Vichy célestin, c'est une eau qui permet de faire baisser le ph de la glaire cervicale. Si la glaire est trop acide, elle tue les spermato. Je me suis dit que ça ne coûte pas grand chose de faire ça en plus.

En jeu en ce moment on est sur Yoshi de laine sur Wii U (je suis une grande gamine). Sinon un peu hearthstone, heroes of the strom, diablo 3 et pokémon sur 3ds. Je varie. Je ne suis pas bonne au FPS souvent, et je suis plus rpg

Karianne : Bienvenue à toi ! Je vois que tu as aussi des cycles longs ! Courage, on finira pas l'avoir notre période fertile :tropdrole:
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
Avatar du membre
FruitdelaPassion09
Top fraise
Top fraise
Messages : 387
Enregistré le : 02 oct. 2017, 18:31
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Karianne : bienvenue à toi. :coucou:
Avatar du membre
Brynn
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 08 sept. 2017, 11:05
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Coucou les filles ! J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Et bienvenue parmi nous Karianne ! :coucou:

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule geek :tropdrole:
J'ai longtemps joué à WoW puis à Final Fantasy XIV mais j'ai un peu perdu l’intérêt des jeux en ligne...
Maintenant je joue principalement à Ingress, c'est un peu de géolocalisation sur le smartphone. Ca fait sortir et rencontrer des gens, c'est vraiment sympa :-D

On a passé la journée d'hier et la nuit dans une station thermale, c'était vraiment chouette et ça m'a fait beaucoup de bien de me relaxer dans l'eau chaude. Et surprise au réveil ce matin il était tombé 10cm de neige, c'était beau ! Du coup on en a profité pour retourner se baigner sous la neige, le pied =)

Par contre hier matin j'ai perdu un tout petit peu de sang marron et j'ai pas mal de douleur type brûlure d'estomac... j'espère que ça va passer =( (mais plus de nausée c'est déjà pas mal !)
8SA : crevette mesure 17.5mm ♥
13SA : crevette mesure 65.4mm et gigote ♥
21SA : crevette pèse 435gr ♥
30SA : crevette pèse 1kg450 ♥
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Bienvenue Karianne!
Chouette une autre québécoise! (Enfin moi je le suis par adoption, à la base je viens de France^^) :applose:
Félicitations pour votre prochain mariage!
Je connais Heroes of the Storm de nom mais je n'ai jamais joué. C'est un tour par tour?

Chappie : tu regardes quoi comme séries? :)

Abaa : j'ai hésité longtemps aussi pour Overwatch, à la base je joue pas du tout aux FPS et je joue très peu au clavier (sauf Ark en gros^^). Lors d'un week-end gratuit j'ai essayé et j'ai fini par me le prendre. Maintenant j'en suis à pas loin de 200h de jeu je crois... :lol:
Destiny mon homme y joue mais je n'ai jamais testé. Zelda idem, un bon ami est un grand fan mais je n'ai jamais tenté.
Bon film! Tu nous diras ce que tu en penses! De base j'ai un peu de mal avec les DC, on a regardé Suicide Squad la semaine dernière, on a eu énormément de mal à le finir...Grosse déception! Par contre j'ai bien aimé Wonder Woman. Sinon je suis plutôt Marvel. Le dernier Thor est d'ailleurs l'un de mes préférés.

Glados : tu joues à quoi comme RPG? Mes premières séances geekage avec mon homme je les ai faites sur Fable, que j'ai adoré. J'ai saigné Reckoning : les Royaumes d'Amalur aussi, qui est l'un de mes jeux favoris.

Brynn : oui j'ai entendu parler d'Ingress, surtout avec Pokemon Go qui était basé sur le même algorithme il me semble.
J'espère que tes brûlures d'estomac vont vite se calmer!

Voilà la photo de notre sapin de l'an dernier :) je vous mettrai celui de cette année quand on l'aura fait :-D

Image
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités