Bébé pour Mai 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
valiestart
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 nov. 2016, 11:17
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Hello Hopeforbaby il pleut dehors du coup c'est famille, amis, copines des filles...
Oui c'est mon écho T1 pour chacune de mes grossesses on m'a annoncé le sexe à cette période ils ont aussi du super matos et un écran géant. Cindy je dirais une fille mais l'image n'est pas très nette c'est ton 4eme est ce qu'il a des grands frères ou des grandes soeurs ? et Marie un garçon ? Mais pareil mes photos étaient un peu plus net et aussi en 3D !
C'est mon mari qui l'a senti bougé dans mon sommeil. Pour ma part c'est plutôt comme des petites bulles.
Tu as passé l'écho a combien de semaine ? J'étais à 13SA et une semaine ça peut aussi jouer.
A priori tout dépend de l'angle du sexe plutôt vertical 90° pour le garçon plutôt horizontal pour les filles et ensuite chez les fille ils se résorbent en clitoris et poursuit de manière souterraine son développement. Pour l'instant j'ai pris 800g des seins et du vendre qui commence à avoir une forme légèrement rebondi du coup je ne poste que des collants ou des leggins car le bouton de mon jean me serre un peu.

Bisous à toutes !

Cindybb4
Messages : 3
Enregistré le : 10 nov. 2017, 11:35
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Bonsoir a toutes

JuMuguette18:Merci et felicitation a toi.OUI moi non plus j ai jamais bien compris au echo lol . Pourtant c est le 4eme.

Valiestart: merci pour ta reponse c est vrai que c est pas tres nette. MA GYNECO N A pas su me dire,peut etre le 20 novembre. Oui la c est mon 4eme et dernier. j ai deja une fille de 11 ans et deux garçons de 9 ans et 6 ans. Et toi
valiestart
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 nov. 2016, 11:17
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Coucou les filles gros coup de stress aujourd'hui. Mon téléphone m'a rappelé un rendez vous qui en fait à lieu dans deux semaines !! Mais sur le coup mon cœur s'est emballé et s'est mis à battre super vite genre 150 battements par minutes ...
je me suis allongée en surélevent les jambes et c'est passé moi qui ai annulé mon rendez vous chez le Gygy demain pour être suivi par une sage femme je me demande si elle pourra m'aider.
C'est la première fois que ça m'arrive. Mes grandes ont 10 et 3 ans.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Hopebabyfor2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 août 2017, 16:51
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Coucou les filles !

Reprise dur dur du travail après ce week-end ! :quoi: Vivement les vacances !

Du coup en fonction de vos réponses (Cindybb44, Jumuguette18...) ça varie entre 1kg et 4kg, on est dans la norme ! Lol. J'ai perdu 1kg au début, la je dois être au poids de départ. Si Mr ou Mlle veut bien me laisser manger, hier soir j'ai même pas eu le temps de finir mon assiette que hop j'ai du courir pour arriver au toilette.
C'est quoi le bordel ?! Lol je pense que le changement de positionnement des organes me réussi pas trop... Ça vous est déjà arrivé ?

Jumuguette18 Merci pour tes explications ! Bizarre, je n'ai rien reçu de la CPAM...

Valiestart oulà tu as du faire un petit malaise dû à l'augmentation du rythme cardiaque non ? (Je savais que j'aurai du faire médecin :lol: )

Les filles, vous avez déjà réfléchi à la suite de votre congés mater, si vous reprenez le travail ou congés pater ? Ou 80% ?
Je suis dans le flou total, je sais pas quoi faire.

:bisou: :bisou:
JuMuguette18
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 04 oct. 2017, 18:41
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Salut les filles :coucou:

Valiestart : non ça ne mets jamais arrivé !

Hopebabyfor2018 : De rien :wink: je pense que tu devrai recevoir ça bientôt.

Moi je pense prendre un congé parental à la suite du congé mater après j'attends d'avoir un RDV avec la caf pour savoir comment ça se passe ! Mais avec 2 loulous en même temps j'aimerai bien en profiter au maximum. Déjà j'ai mon congé mater qui est plus long car il est de 34 semaines. Et vous ??!

Bonne fin de journée :bisou:
valiestart
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 nov. 2016, 11:17
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Jumuguette je ne savais pas qu'ils font des entretiens pour connaître nos congés je pensais juste les apeller pour avoir les infos.
C'est vrai que c'est bien le congé maternité surtout qu'un bébé de 2 mois est encore tout petit.
Comme c'est mon 3ème j'ai aussi un congé plus long.
Aujourd'hui je n'ai plus du tout de ventre comme si tout s'était rentré je rentre dans tout les Jeans et ça m'inquiète. Très curieux non ?
Hopebabyfor2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 août 2017, 16:51
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Salut les filles !

Jumuguette18 oui effectivement avec deux petits cœurs vaut mieux prendre un congés plus long pour en profiter !

Valiestart écoute si tout vas bien profite en ! Moi c'est même plus la peine d'y passer mes fesses dans mes anciens jeans :lol: Bébé est encore petit d'un sens...

Mais du coup pour en revenir aux congés, c'est énorme ce qu'on perds si on arrête notre activité ! J'ai tout bien calculé hier, et si je reprends à temps pleins, je dois laisser mon bébé de deux mois et demi 47H par semaine... IM-PO-SSIBLE ! Je vais surement passer à 80%, je ne perds pas d'argent normalement.
Vous me confirmer qu'il y a bien :
1. Allocation de base
2. Complément d'activités
3. Complément de garde ?

Sinon ça fausse tous mes calculs :croisedoigts:
Vous sentez bébé bouger ? Je demande toujours car j'ai hâte de le sentir moi...

Bisous à vous :bisou:
Severine #
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 20 sept. 2017, 13:03
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Bonjour à toutes les futures mamans

Je reviens de mon echo bébé va très bien lcc à 68.3 mm et dpa le 1er juin.
Toujours aucun symptome et je rentre toujours dans mes pantalons.

bisous à vous toutes.
JuMuguette18
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 04 oct. 2017, 18:41
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Coucou les filles :coucou:

Valiestart, effectivement c'est curieux moi ce n'est plus du tout possible de mettre mes anciens pantalons :shock:

D'ailleurs vous trouvez votre bonheur dans les vêtements de grossesse ? Car moi je trouve franchement qu'il y a des trucs qui sortent du placard de mémé :reflechis:

Hopebabyfor2018, c'est sûr que quand tu arrêtes tu perds énormément. C'est clair que de laisser un bout de chou de 2 mois et demi c'est pas évident. Il me semble que oui tu as tout compté.

Je sens par moment quand je me concentre :-D des espèces de petites bulles !

Super Severine :-D

Aujourd'hui, vue que je suis en vacance, j'avais envie de me promener dans les magasins donc je suis allée à Orchestra mais c'est fou le choix qu'il y a :quoi: biberon, sièges .... mais pas en poussette double pour deux bébés :???:
Ils font une soirée la semaine prochaine dans le magasin de ma ville pour découvrir la liste de naissance, le magasin j'ai trouvé ça sympa du coup je me suis inscrite je vous raconterai !!!

Je vous souhaite une bonne soirée les filles :bisou:

Ju'
valiestart
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 nov. 2016, 11:17
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Super on a toutes fait la première écho alors !
Muguette pour mes autres grossesse j'avais quelques jeans de grossesse pas mal sur Asos maternité sinon je préférais acheter des vêtements une puis deux taille au dessus il y a quand même plus de choix comme ça.
Sinon les robes empires amples à ma taille ont pu me suivre tout le long. Est ce que vous l'avez toutes annoncer ? Je viens de le faire au travail. Bisous les filles hâte de vous lire...
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités