Bébé pour Mars 2018 !!!!
Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!
Coucou les filles pas non plus de prepa pour moi mais j’aimerai accoucher comme pour mon 3eme sur le côté et que personne ne te touche car j’en peux plus de leur mains baladeuse mdr mais vu que j’arrive tjr à l’hopital Quand je suis dilater à 5cm et qu’il hésite pour la péri pas évident mais vu que je déménage fin du moi il vont peut être programmé et la au moin je pourrais avoir ce privilège (bébé se retourne tout seule dans cette position donc c’est comme un accouchement naturel sans assistance juste réception du bébé ) j’avoue cette semaine je me couche entre minuit et 1h du mat et lever 7h c’est dur en plus avec le déménagement qui approche pas évident mais bon ce matin je me suis recouché ça m’a fait du bien

Alors j'ai des matins où je peux me recoucher et d'autres non malheureusement...
Je suis entrain de faire un projet de naissance pour le donner aux sages femmes de la mater... Même si je sais que je dois y aller le plus tard possible...
J'ai écho de contrôle le 18/12 et écho 3T le 22/01.

Ca avance... Dejà quand j'aurais passé l'écho de contrôle et si tout va bien, je vais REVIVRE vraiment. Et kiffer ma grossesse comme il le faut

Bisous à toutes
-
- Top fraise
Minou echo contrôle de ???
Moi les matin je peux pas.... Entre le linge, le ménage et tout ca... Je fais au max le matin pour que justement l'après-midi je puisse me reposer....
D'ailleurs.... Est ce que certaines d'entre vous tricote ?
Sinon deuxième nuit d'insomnie. Et aujourd'hui pas de sieste possible..... Alors ce soir dodo tot. Lol.
Je sais pas ce qu'il a mon numero 4 mais il est tres tres chiant depuis quelques jours, et cette nuits 3 réveils... Pile dans le oei d'heures ou je dormais bien sur hein....
Ha, ce matin on a fait les lettres aux père noel et on a essayer de faire un renne en bouchon en liège.... Car on voulait s'en servir de marque place pour noel... Au final j'ai adorer faire ca. Prochaine activité faiee des bonhomme de neige avec des petits pot de bébés.... Voila voila.....
Bonne soirée les filles.
Moi les matin je peux pas.... Entre le linge, le ménage et tout ca... Je fais au max le matin pour que justement l'après-midi je puisse me reposer....
D'ailleurs.... Est ce que certaines d'entre vous tricote ?
Sinon deuxième nuit d'insomnie. Et aujourd'hui pas de sieste possible..... Alors ce soir dodo tot. Lol.
Je sais pas ce qu'il a mon numero 4 mais il est tres tres chiant depuis quelques jours, et cette nuits 3 réveils... Pile dans le oei d'heures ou je dormais bien sur hein....
Ha, ce matin on a fait les lettres aux père noel et on a essayer de faire un renne en bouchon en liège.... Car on voulait s'en servir de marque place pour noel... Au final j'ai adorer faire ca. Prochaine activité faiee des bonhomme de neige avec des petits pot de bébés.... Voila voila.....
Bonne soirée les filles.
Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.

Je fais écho contrôle par rapport à mon antécédent de RCIU non expliqué pour ma fille... Et comme J avais de petites résistances a 21Sa+6, on assure.
Mais normalement tout va bien ^^
Ça me permettra de revoir bb ;)
Pas de tricot, je suis ARCHI nulle en act manuelle... Et j'avoue, j'aime pas ça ^^. Ma soeur coud, tricote, crochette etc. Une vraie artiste!!
Tu fais des layettes pour ta puce????
Ici on va acheter de quoi faire des boules de Noël nous même !! Mais on attend tout de même 1er week end de décembre.
Bisous bisous
-
- Top fraise
Ha oui c vrai. Pardon...
Alors ben disons que je débute.... J'ai plusieurs choses a mon actif.... Mais c est par passade alors je progresse pas tellement. La ca fait deux ans que j avais pas toucher au aiguilles tu voit....
J'essaie de faire une brassière avec un pantalon, un pull et des chaussons..... j'en suis a la brassière.... Je galère, car y a des coeur en motif. ... Mais je suis têtue alors je persiste et recommence autznt de fois qu'il faut.... Je vous montrerais des photos.
Alors ben disons que je débute.... J'ai plusieurs choses a mon actif.... Mais c est par passade alors je progresse pas tellement. La ca fait deux ans que j avais pas toucher au aiguilles tu voit....
J'essaie de faire une brassière avec un pantalon, un pull et des chaussons..... j'en suis a la brassière.... Je galère, car y a des coeur en motif. ... Mais je suis têtue alors je persiste et recommence autznt de fois qu'il faut.... Je vous montrerais des photos.
Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Hello les marsettes, ça fait un p'tit moment que je n'ai pas écris mais avec la reprise du boulot je n'ai plus trop de temps...
Bienvenue aux nouvelles recrues!
De mon côté rien de bien nouveau... Ah si j'ai fait 30 min de natation lundi, c'était la reprise depuis plus de 5 mois sans sport c'est bien la que je vois que ma grossesse commence à être normal sport tranquillou et boulot.
Sinon hier des douleurs dans les reins... la position assise n'était vraiment pas confortable mais bon dur de travailler debout devant un ordinateur.
Et vous comment ça va les filles?
Bienvenue aux nouvelles recrues!
De mon côté rien de bien nouveau... Ah si j'ai fait 30 min de natation lundi, c'était la reprise depuis plus de 5 mois sans sport c'est bien la que je vois que ma grossesse commence à être normal sport tranquillou et boulot.
Sinon hier des douleurs dans les reins... la position assise n'était vraiment pas confortable mais bon dur de travailler debout devant un ordinateur.
Et vous comment ça va les filles?
Coucou tout le monde hier coucher 22h30 enfin mdr mais réveil 7h tjr dur car pas rattraper sommeil en retard bientot le week end mais avec le déménagement le 25 pas top surtout que cest a 1h30 de la ou je vis actuellement . Mardi écho et j’espere Que les hématomes se serons résorber car il m’on laisser dans le vague la dessus (grossesse tjr stressante pas cool ) ma mère essayer de m’apprendre le tricot donc sois c’est une mauvaise prof sois je suis une mauvaise élève mdr mais je brode très bien et j’adore ça mais la comme je dors dans la salle depuis 3a manque de place je pourrais m’y remettre après le déménagement ça me détend grave . Mardi écho t2 j’espere Que le poid sera ok sinon ça sera écho tout les mois environ mais bon on fait avec . Sinon la semaine dernière dès que j’etais Debout ou assise mon ventre me tirai alors pendant deux jour j’etais En mode phoque échouer sur le canapé (mon ventre ne se voit pas bcp les médecins sont tjr aussi surpris de mon stade et le pire c’est la priorité en caisse je dois justifier que je suis enceinte pas cool mon ptit gars bouge de plus en plus et commence à taper dans le col et il aime bien se caler sur le coter et il pousse avec son dos alors ça fait tt dur d’un coter et hier j’etais obliger de le déplacer pour bien m’endormir . J’aimerai bien faire des trucs de décoration pour noel je veux bien des petits conseils de mam bricoleuse si tu es d’accord
- Amandine_57
- Fraise de bronze
Coucou les filles !
Minou je
pour que tout aille bien !
Mam'tribu je fais pareil que toi, tâches ménagères le matin et l'après-midi c'est repos..
Sinon j'ai choppé la crève et je suis un peu fatiguée mais le temps n'arrange rien..
Concernant les décos de Noël l'an dernier j'ai fait un calendrier de l'avent en carton, ça représente un chalet. Mon fils m'avait aider pour la peinture. Cette année je ne sais pas encore ce qu'on va faire.
Minou je

Mam'tribu je fais pareil que toi, tâches ménagères le matin et l'après-midi c'est repos..
Sinon j'ai choppé la crève et je suis un peu fatiguée mais le temps n'arrange rien..
Concernant les décos de Noël l'an dernier j'ai fait un calendrier de l'avent en carton, ça représente un chalet. Mon fils m'avait aider pour la peinture. Cette année je ne sais pas encore ce qu'on va faire.
BB1 : Louis né le 20/01/2014
BB2 : Charles né le 02/03/2018
BB2 : Charles né le 02/03/2018
Coucou les filles!
Moi aussi ça fait quelques temps que je n'ai pas écrit mais je vous lis.
Bienvenue aux nouvelles!
Mack tu as raison si le ventre tire et durcit repose toi. Depuis le début de la semaine tout les soirs ça durcit donc je sais que je dois me ménager.
Minou: je croise les doigts aussi pour toi.
Sinon j'ai mon écho T2 samedi matin, je suis trop pressée!!!!
A part ça, j'ai désormais une pubalgie. C'est super chiant. J'ai l'impression que mes os des hanches se retournent sir eux même. Bien désagréable et douloureux. Je vais bientôt marcher avec une canne ptdr.
Moi aussi ça fait quelques temps que je n'ai pas écrit mais je vous lis.
Bienvenue aux nouvelles!
Mack tu as raison si le ventre tire et durcit repose toi. Depuis le début de la semaine tout les soirs ça durcit donc je sais que je dois me ménager.
Minou: je croise les doigts aussi pour toi.
Sinon j'ai mon écho T2 samedi matin, je suis trop pressée!!!!
A part ça, j'ai désormais une pubalgie. C'est super chiant. J'ai l'impression que mes os des hanches se retournent sir eux même. Bien désagréable et douloureux. Je vais bientôt marcher avec une canne ptdr.
Au fait moi aussi je suis preneuse pour des idées atelier Noël fait maison. Mais pas trop dur svp, je suis débutante lol.
-
- Informations
-