bonjour,
j'ai eu ce matin un courrier de la sécu. Une convocation pour aller chez le medecin conseil pour arrêt maladie.
Je suis en maladie depuis un bon mois et prolongé encore un mois.
Au début, c'était à cause des fortes nausées et vomissements et là c'est mon dos qui me fait souffrir, j'ai des séances de kiné à faire.
Au niveau de mon travail, je suis tout le temps debout et court de droite à gauche et je peux vraiment pas reprendre dans mon état.
Est-ce quelqu'un s'est déjà fait convoquer par le medecin conseil et sont-ils conciliants?
merci
rdv medecin conseil
- libellule67
- Top fraise
-
- Fraise attitude
Re: rdv medecin conseil
coucou
j'ai deja ete convoquer par le medecin conseil, mais generalement quand tu as un metier fatiguant physiquement et que tu as des maux , il sont tres concilliant .Explique leur bien la facon dont tu travaille et les efforts a fournir .
Mais te n'en fait pas c'est normal d'etre convoqué depuis quelque annees la secu controle plus les arrets de travail qu'avant meme en cas d'arret grossesse!
Tiens nous au courant kan meme
j'ai deja ete convoquer par le medecin conseil, mais generalement quand tu as un metier fatiguant physiquement et que tu as des maux , il sont tres concilliant .Explique leur bien la facon dont tu travaille et les efforts a fournir .
Mais te n'en fait pas c'est normal d'etre convoqué depuis quelque annees la secu controle plus les arrets de travail qu'avant meme en cas d'arret grossesse!
Tiens nous au courant kan meme

-
- Fraise attitude
à savoir que c'est à la demande de l'employeur que la sécu inspecte l'employé !
- libellule67
- Top fraise
merci pour l'info.
JE ne savais pas que c'était l'employeur qui demandait ça !!!!
ils sont gonflés, je reste pas couchée pour mon plaisir.
JE ne savais pas que c'était l'employeur qui demandait ça !!!!
ils sont gonflés, je reste pas couchée pour mon plaisir.
-
- Fraise attitude
Souvent c'est juste un protocole systématique !
ce n'est pas l'employeur qui demande. l'employeur peut juste envoyer un médecin controleur (médecin généraliste) à ses frais
la sécu fait de plus en plus de controle c'est tout
vu ton état, il ne faut pas que tu t'inquiète. ils sont déjà au courant de ta grossesse?
la sécu fait de plus en plus de controle c'est tout
vu ton état, il ne faut pas que tu t'inquiète. ils sont déjà au courant de ta grossesse?
- libellule67
- Top fraise
oui ils sont au courant.
On verra comment ça va se passer.
On verra comment ça va se passer.
ça devrait aller
le truc, c'est qu'il y a des pathologies qui sont faciles à "simuler", genre mal de dos, dépression etc... et c'est dans ce genre de cas, qu'ils contrôlent justement surtout quand un c'est un arrêt long
mais je pense que les RDV sont programmés automatiquement à la réception des arrêts maladies long avec certaines patho, et ils n'ont certainement pas tenu compte de ton état
le truc, c'est qu'il y a des pathologies qui sont faciles à "simuler", genre mal de dos, dépression etc... et c'est dans ce genre de cas, qu'ils contrôlent justement surtout quand un c'est un arrêt long
mais je pense que les RDV sont programmés automatiquement à la réception des arrêts maladies long avec certaines patho, et ils n'ont certainement pas tenu compte de ton état
- libellule67
- Top fraise
oui je pense aussi que ce sont des rdv programmés.
De toutes manières, j'emmène mon dossier du dos que j'ai comme preuve.
De toutes manières, j'emmène mon dossier du dos que j'ai comme preuve.
-
- Fraise d'argent
Finalement, comment ça s'est passé?
J'espère que tout va bien pour toi!
J'espère que tout va bien pour toi!
-
- Informations
-