Bonjour,
Très mignon ces t shirts.
Moi je compte pas l annoncer avant que je sois sur que tout va bien .
Bon moi j ai bcp de tiraillements dans le ventre et les ovaires.
Et je suis vraiment qu' au debut
J espère que ca va pas trop durer et fatigue ++++
Voila bon dimanche
Un babychou pour juillet 2018
-
Re: Un babychou pour juillet 2018

maman de 5 garcons
FC le 08/02 a 10 SA
rdc le 12/03/16
Que pensez-vous de ma courbe?
Voici le résultat [url]
-
Coucou,
Oui moi aussi depuis le tout début de ma grossesse des tiraillements dans le bas ventre et les ovaires, j'en est parler à mon médecin et il m'a dit que c'était normal, que c'était bébé qui faisait sa petite place et surtout l'utérus qui grossit.. allez courage on est qu'au début comme tu dis.
Je prends du spashon quand sa me fais trop mal, sa soulage.
Oui moi aussi depuis le tout début de ma grossesse des tiraillements dans le bas ventre et les ovaires, j'en est parler à mon médecin et il m'a dit que c'était normal, que c'était bébé qui faisait sa petite place et surtout l'utérus qui grossit.. allez courage on est qu'au début comme tu dis.
Je prends du spashon quand sa me fais trop mal, sa soulage.
Essaie BB1
C1: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ba0146.png
Fc a 15 sg..
Mon homme, je t'aime.

Pds 26/10 46ui
Pds 30/10 335ui
Pds 09/11 9619ui
Écho datation 20/11
1ère écho morpho 26/12
2eme echo 8/03, une petite princesse
Date de terme:15/07/2018
Fc a 15 sg..
Mon homme, je t'aime.

Pds 26/10 46ui
Pds 30/10 335ui
Pds 09/11 9619ui
Écho datation 20/11
1ère écho morpho 26/12
- Petiteféline
Oui Ninou, moi je regardais pas les rdv mais ça colle aussi. vu que tu disais que tu étais à 13DPO le 26/10 ça te donne
le 13/10 et moi
le 12/10...
Rhaaa moi je dois attendre mon rdv du 23 pour prendre rdv pour l'écho T1 (de toute façon la nana du secrétariat m'a dit qu'ils avaient pas encore les plannings pour cette période donc
). la SF veut attendre de me voir pour être sûre de tomber dans les bonnes dates (la méthode "classique" de calcul du terme à partir des
fonctionne pas chez moi car mes
ne tombent pas toujours au même moment (J12 à J20) donc je dois lui amener mes cycles...
j'espère que j'arriverai à avoir un créneau sans trop de difficultés parce qu'à priori on part voir la famille pile dans cette période...

Rhaaa moi je dois attendre mon rdv du 23 pour prendre rdv pour l'écho T1 (de toute façon la nana du secrétariat m'a dit qu'ils avaient pas encore les plannings pour cette période donc

j'espère que j'arriverai à avoir un créneau sans trop de difficultés parce qu'à priori on part voir la famille pile dans cette période...
- Petiteféline
Ninie moi aussi je veux attendre d'être sûre que tout va bien avant d'en parler.
Pour ça que j'espère avoir mon écho T1 pas trop tard pour pouvoir l'annoncer avant Noël à ma fille... Histoire que personne lui fasse la boulette en voyant que je mange pas de tout au repas de Noël...
Je veux surtout pas qu'elle apprenne ma grossesse de la bouche de quelqu'un d'autre...
Pour ça que j'espère avoir mon écho T1 pas trop tard pour pouvoir l'annoncer avant Noël à ma fille... Histoire que personne lui fasse la boulette en voyant que je mange pas de tout au repas de Noël...
Je veux surtout pas qu'elle apprenne ma grossesse de la bouche de quelqu'un d'autre...
-
Petiteféline a écrit :Oui Ninou, moi je regardais pas les rdv mais ça colle aussi. vu que tu disais que tu étais à 13DPO le 26/10 ça te donnele 13/10 et moi
le 12/10...
Rhaaa moi je dois attendre mon rdv du 23 pour prendre rdv pour l'écho T1 (de toute façon la nana du secrétariat m'a dit qu'ils avaient pas encore les plannings pour cette période donc). la SF veut attendre de me voir pour être sûre de tomber dans les bonnes dates (la méthode "classique" de calcul du terme à partir des
fonctionne pas chez moi car mes
ne tombent pas toujours au même moment (J12 à J20) donc je dois lui amener mes cycles...
Ah bon c'est bizarre moi elle ma donnée de suite la datation, la 1ère écho morpho et la rencontre avec la SF et pour les papiers de déclaration.
Oui moi c'est pareil, mes dernières règles date du 26/09 je suis tombé enceinte à J-18 si mes clalculs sont bon mais a priori sa colle avec les taux.
J'espère pour toi!

Essaie BB1
Fc a 15 sg..
Mon homme, je t'aime.

Pds 26/10 46ui
Pds 30/10 335ui
Pds 09/11 9619ui
Écho datation 20/11
1ère écho morpho 26/12
Fc a 15 sg..
Mon homme, je t'aime.

Pds 26/10 46ui
Pds 30/10 335ui
Pds 09/11 9619ui
Écho datation 20/11
1ère écho morpho 26/12
- Petiteféline
Moi en fait j'ai téléphoné à la SF, et elle m'a juste donné le 1er rdv d'une heure et dit de prendre rdv pour l'écho de datation vu qu'elle est pas équipée. Elle m'a dit pour l'écho T1 et les papiers on verra au rdv....
Bon pour la T1 de toute façon je peux pas prendre rdv avant 2semaines, soit-disant ils ont pas les plannings...
Bon pour la T1 de toute façon je peux pas prendre rdv avant 2semaines, soit-disant ils ont pas les plannings...
-
Moi j avais demandé au gygy il m avait dit de prendre rdv vers 8 sa et après ça sera celle des 12 sa

maman de 5 garcons
FC le 08/02 a 10 SA
rdc le 12/03/16
Que pensez-vous de ma courbe?
Voici le résultat [url]
Coucou les filles!^^
Sarma: tu crois vraiment que je peux rajouter toute seule les hbcg sur l'ordo? Ma sf va s'en rendre compte puisquelle n'a pas ça sur sa fiche....
Ptiféline: dur dur pour ta fille!
Je veux bien qu'elle ait capté son histoire, mais pourquoi une confusions sur l'immobilité? Tu lui avais dit que son papa "dormait" et ne bougerait plus jamais?
Sion ta fille trop mignonne, c'est sûr qu'ils ont un 6ème sens!
Et la fille de ta copine le top!!
Pour te répondre moi je l'ai déjà annoncé à la fille en essayant de lui expliquer les changements à venir. Bien sûr elle n'a pas tout compris, elle n'a que 18 mois mais elle fait volontier une caresse au bébé sur mon ventre si je le lui demande!
shapsous: super le t-shirt!
Ah oui on peut te mettre l'écho sur clé usb? C'est bon à savoir ça!
Sarma: tu crois vraiment que je peux rajouter toute seule les hbcg sur l'ordo? Ma sf va s'en rendre compte puisquelle n'a pas ça sur sa fiche....

Ptiféline: dur dur pour ta fille!

Je veux bien qu'elle ait capté son histoire, mais pourquoi une confusions sur l'immobilité? Tu lui avais dit que son papa "dormait" et ne bougerait plus jamais?

Sion ta fille trop mignonne, c'est sûr qu'ils ont un 6ème sens!

Et la fille de ta copine le top!!

Pour te répondre moi je l'ai déjà annoncé à la fille en essayant de lui expliquer les changements à venir. Bien sûr elle n'a pas tout compris, elle n'a que 18 mois mais elle fait volontier une caresse au bébé sur mon ventre si je le lui demande!

shapsous: super le t-shirt!

Ah oui on peut te mettre l'écho sur clé usb? C'est bon à savoir ça!

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

Moruken
Oui tu peux tu prends ta plus belle écriture de médecin et ni vu ni connu lol.
Ici l'aîné n'arrete pas de me.dire qu'elle m'aime,Elle a vraiment envie que maman ait un.bebe ,faut dire que je suis partie avec elle en Espagne donc elle est au courant des essais , du coup je lui ai dis cette fois les graines sont restées mais c'est Pas encore un bébé, je préfère la.preserver elle y tient tellement; et la.cadette elle est pénible, je crois qu'elle sent que maman a d'autres préoccupations lol
Oui tu peux tu prends ta plus belle écriture de médecin et ni vu ni connu lol.
Ici l'aîné n'arrete pas de me.dire qu'elle m'aime,Elle a vraiment envie que maman ait un.bebe ,faut dire que je suis partie avec elle en Espagne donc elle est au courant des essais , du coup je lui ai dis cette fois les graines sont restées mais c'est Pas encore un bébé, je préfère la.preserver elle y tient tellement; et la.cadette elle est pénible, je crois qu'elle sent que maman a d'autres préoccupations lol
-
- Première fraise
Coucou les filles!
J'espère que vous allez toutes bien et surtout bienvenue aux nouvelles!!!
J'ai passé le week end entre mon lit et mon canap, je suis une vraie loque!! Rien qu'à l'idée de devoir aller au bureau demain et d'affronter la tonne de taf qui m'attend, j'angoisse! Mais bon je me dis qu'il faut que je me secoue un peu.
Sinon j'ai rdv mardi chez le gygy pour écho et datation. Je flippe vachement et j'arrête pas d'imaginer les pires scénario du style on n'entend pas le coeur...
Ma fc de février 2016 m'a laissé des séquelles je crois. Je pensais m'en être complètement remise mais là j'arrête pas de me poser des milliers de question et de flipper pour tout. J'étais pas aussi stressée pour bb1.
Enfin plus qu'1 jour et demi à tenir et je devrais être rassurée, alors
pour moi les filles!!
Bisous à toutes
J'espère que vous allez toutes bien et surtout bienvenue aux nouvelles!!!
J'ai passé le week end entre mon lit et mon canap, je suis une vraie loque!! Rien qu'à l'idée de devoir aller au bureau demain et d'affronter la tonne de taf qui m'attend, j'angoisse! Mais bon je me dis qu'il faut que je me secoue un peu.
Sinon j'ai rdv mardi chez le gygy pour écho et datation. Je flippe vachement et j'arrête pas d'imaginer les pires scénario du style on n'entend pas le coeur...
Ma fc de février 2016 m'a laissé des séquelles je crois. Je pensais m'en être complètement remise mais là j'arrête pas de me poser des milliers de question et de flipper pour tout. J'étais pas aussi stressée pour bb1.
Enfin plus qu'1 jour et demi à tenir et je devrais être rassurée, alors

Bisous à toutes