Oh Chypy FELICITATIONS et bienvenue à Audrey
Je te souhaite bcp de courage pour ta récupération et aussi pour supporter les migraines.
Il est tôt, et c'est normal que tu sois épuisée au 5ème jour. Ça va aller mieux rapidement.
Pour moi ce qui a été salvateur c'est d'arrêter de me prendre la tête pour les tétées. J'ai pratiqué l'allaitement à la demande et un beau jour j'ai arrêter de noter le nombre et la durée des tétées. Mon bébé mangeait ou tétouillait, ou calinait maman à la demande. Il était serein et moi aussi. L'inconvénient c'est qu'il passait énormément d'heures au sein, il faut une grande grande disponibilité, mais du coup pas de pleurs, un bébé apaisé, et une maman plus zen! Je lui donnait le sein en le couchant à plat ventre en travers sur moi sein dans la bouche. Et on pouvait dormir de nombreuses heures aussi comme cela, pratiques les jours de migraines!

Malgré tout le sevrage pour le biberon s'est fait en douceur et facilement à 3 mois, comme quoi...
A bientôt

[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]